Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et un cadre de K6 ouvert en 2 aujourd'hui, un de plus.


Messages recommandés

Eu oui, encore un pilote de Promosport qui va devoir passer par la case changement de cadre.... Lors du contrôle, il s'avère que le cadre commence à ce fissurer.... La première manche est dans 3 semaines... il faut pas trainer.


Pour les propriétaires de K5, K6 ne ce n'en pas parce que vous avez fait le mauvais choix de moto, qu'il faut avoir honte et jouer au C.. :
Faite vite contrôler votre machine, c'est important pour votre sécurité, et c'est bien ceci le plus important.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="thebobosse alain"]moi mon cadre est ok et le renfort est posé se qui me fait penser que cette info est fausse !!!


divulgué par un jaloux alias "qualif" qui na jamais réussi a dompter une t'elle puissance demendant de tres grande capacité de pilotage !!!!!!


DESOLE BOBOSSE MAIS AVEC CE GENRE DE CHOSE ON NE RIGOLE PAS... UN CONTROLE N'A JAMAIS TUER PERSONNE ET CECI N'EST QUE PRECAUTION. PEU IMPORTE LA MARQUE, OU LES AFFINITES.. IL FAUT PAS JOUER AU C.. AVEC LA SECURITE SURTOUT LORSQUE L'INFO EST OFFICIELLE DE L'IMPORTATEUR... MAINTENANT PENSES CE QUE TU VEUX... MAIS CECI N'ENGAGE A RIEN.. POUR PREUVE TU AS FAIT POSER TON RENFORT..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-BIG a écrit:
Abandonné par Bip Bip et Zéro projet !!!
Vas etre long ton Samedi Razz


Si tu veut ma porte est ouverte mais ya rien a faire chez moi lol!
Enfin Non pas LOL c vrai ki ya rien a foutre ici !!! RazzRazzRazz


A defaut j'irai faire chi... mon frere Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Qualif'"]

thebobosse alain a écrit:
moi mon cadre est ok et le renfort est posé se qui me fait penser que cette info est fausse !!!


divulgué par un jaloux alias "qualif" qui na jamais réussi a dompter une t'elle puissance demendant de tres grande capacité de pilotage !!!!!!


DESOLE BOBOSSE MAIS AVEC CE GENRE DE CHOSE ON NE RIGOLE PAS... UN CONTROLE N'A JAMAIS TUER PERSONNE ET CECI N'EST QUE PRECAUTION. PEU IMPORTE LA MARQUE, OU LES AFFINITES.. IL FAUT PAS JOUER AU C.. AVEC LA SECURITE SURTOUT LORSQUE L'INFO EST OFFICIELLE DE L'IMPORTATEUR... MAINTENANT PENSES CE QUE TU VEUX... MAIS CECI N'ENGAGE A RIEN.. POUR PREUVE TU AS FAIT POSER TON RENFORT..



SuspectSuspectSuspectoui c bien mais je que j'ai dit est a prendre au 2eme degres ! c pour rire !!!!!!!!!!!!

bon pour ceux qui aurait cru que j't serieux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes il faut bien sur fair son control cadre re Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="thebobosse alain"]

Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
moi mon cadre est ok et le renfort est posé se qui me fait penser que cette info est fausse !!!


divulgué par un jaloux alias "qualif" qui na jamais réussi a dompter une t'elle puissance demendant de tres grande capacité de pilotage !!!!!!


DESOLE BOBOSSE MAIS AVEC CE GENRE DE CHOSE ON NE RIGOLE PAS... UN CONTROLE N'A JAMAIS TUER PERSONNE ET CECI N'EST QUE PRECAUTION. PEU IMPORTE LA MARQUE, OU LES AFFINITES.. IL FAUT PAS JOUER AU C.. AVEC LA SECURITE SURTOUT LORSQUE L'INFO EST OFFICIELLE DE L'IMPORTATEUR... MAINTENANT PENSES CE QUE TU VEUX... MAIS CECI N'ENGAGE A RIEN.. POUR PREUVE TU AS FAIT POSER TON RENFORT..



SuspectSuspectSuspectoui c bien mais je que j'ai dit est a prendre au 2eme degres ! c pour rire !!!!!!!!!!!!

bon pour ceux qui aurait cru que j't serieux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes il faut bien sur fair son control cadre re Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Bah moi j't'ai cru DieuXX oh Paroles divine, j'ai meme dit à tous mes potes que ça servait à rien puisque tu l'avais dis

L'hummour avec les Yamahistes, faut pas que ça les dépassent, sinon ça les vexe ihihihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
J'ai regardé de mes propres yeux hier soir, et je ne vois rien d'apparent (mais je n'ai pas le produit pour "révéler" les fissures).

La moto ira chez Suz à mon retour de congés Wink


toi tu joues encore avec le feu, la derniere fois qu'on t'a donné un conseil, pas t'as pas écouté, et rusultat une tole à hotel, nan franchement Christophe fais mettre le renfort, et reviens nous plus fort et confiant et surtout en sécurité pour toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...