Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le mercredi 11/03/09


Messages recommandés

Salut Fredo Smile

Pas mal tout ça Smile

Si je peux me permettre tu devrais essayer de centrer un peu moins tes sujets et de laisser un peu plus de place devant la moto, histoire d'avoir encore plus une impression de vitesse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais sur le circuit cette après midi avec des potes.... moi, je regarde simplement... et ça tournait du tonnerre. le gars sur la photo en Ducat' tournait en moyenne en 1'12 et il y avait un autre joebar qui tournait en R1 avec le numéro 69... il claquait de's chronos en 1'08... c'est pas trop mal là...
en tout cas, la ducat et la R1 et photo se sont bien tirés la bourre ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belles images.
j'ai vu que ta moitié pat a reussi a chopper a deux reprise ma sale tronche.
mais j'ai ma petite vangeance qui se prépare. Very Happy

et en plus elle ne me remercie même pas en ligne pour l'aide apportée. Razz
de bien belles images et une superbe apres midi.

voici mes 5 premières pour vous faire patienter.

1: difficile de piloter les yeux fermés. Very Happy


2:


3:


4:


5:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:
dites moi franchement ce que vous pensez de ça:


la série de photo sur Qualif .... franchement comme tu le demande
et comme dirait mon jeune frère

"ça démonte la rétine"

BRAVO !!

j'suis même un peu jaloux




en fait... Neutral






beaucoup jaloux Crying or Very sad




j'veux la même tongue






enfin dès que je sortirais des virages comme ça What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:
dites moi franchement ce que vous pensez de ça:







Hello Smile

De mon avis, ça manque de netteté, et la deuxième vignette de la deuxième photo est trop centrée à mon goût. Il y a de l'idée, ça me plait Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:


bha vi, le poid d'une image en 3 c'est normal. Very Happy
Eh oui Sad

Sur les photos c'est qui ? Je reconnais Fredo mais c'est tout. Enfin si j'ai bien compris c'est Alexandre la dernière... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbadrien a écrit:
merci pour ses photos ,je viens de m'inscrire et c'est moi se pilote en cb vert qu'a chuter!!

Rien de grave pour moi a part tout le train avant de la moto a changer Sad


J'ai vu également que mon pote , celui a la superduke va vraiment de méfier des CB...

Toi a cette session, et un autre il a 15 jours environ qui s'est couché dans la para, l'obligeant à tirer tout droit.....tout ca sous l'oeil des photographes..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...