Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

g besoin de vos lumieres messieurs


Messages recommandés

bon allez, j'vais te répondre car pour une fois jes sais,

alors pour le suz ça monte pas dans un srad, après faut un modele K0, k1, ou k2 pour lui coller un mille, par contre il va te manque une patte de fixation moteur, et le cadre des 750 en comparaison des 1000 n'est pas caissonné ,donc moins rigide, donc t'oublies

pour le zxr, ça monte et j'en suis sur, mais avec un zxr 1991 ou 1992 et tu lui colle un moteur de zxr 900 premiere generation 1994 et une rampe à carbu de zxr R avec pompe de repris. ça monte y'a pas de soucis, par contre tu te retrouves avec une moto de 240 kg, et oui année 90 oblige Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
bon allez, j'vais te répondre car pour une fois jes sais,

alors pour le suz ça monte pas dans un srad, après faut un modele K0, k1, ou k2 pour lui coller un mille, par contre il va te manque une patte de fixation moteur, et le cadre des 750 en comparaison des 1000 n'est pas caissonné ,donc moins rigide, donc t'oublies

pour le zxr, ça monte et j'en suis sur, mais avec un zxr 1991 ou 1992 et tu lui colle un moteur de zxr 900 premiere generation 1994 et une rampe à carbu de zxr R avec pompe de repris. ça monte y'a pas de soucis, par contre tu te retrouves avec une moto de 240 kg, et oui année 90 oblige Wink


Ouhaou mais d'ou sort toute cette culture affraidaffraidaffraid

Mais comment ca ce fait kun 1000 K4 rentre pas dans un SRAD ??? Moteur trop gros ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-BIG a écrit:
Jpense ke ca rentre après faut les Mécano pour l'adaptation !!!

Ya bien des V8 dans des Mini Austin !!!
Wé en changeant le berceau plus allongé bom Rien qu'avec un B16 déjà faut qu'il soit rallongé le berceau toute façon Very Happy lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Jpense ke ca rentre après faut les Mécano pour l'adaptation !!!

Ya bien des V8 dans des Mini Austin !!!
Wé en changeant le berceau plus allongé bom Rien qu'avec un B16 déjà faut qu'il soit rallongé le berceau toute façon Very Happy lol


Oui OUi mais ske je voulais dire c ke tout est faisable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-BIG a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
bon allez, j'vais te répondre car pour une fois jes sais,

alors pour le suz ça monte pas dans un srad, après faut un modele K0, k1, ou k2 pour lui coller un mille, par contre il va te manque une patte de fixation moteur, et le cadre des 750 en comparaison des 1000 n'est pas caissonné ,donc moins rigide, donc t'oublies

pour le zxr, ça monte et j'en suis sur, mais avec un zxr 1991 ou 1992 et tu lui colle un moteur de zxr 900 premiere generation 1994 et une rampe à carbu de zxr R avec pompe de repris. ça monte y'a pas de soucis, par contre tu te retrouves avec une moto de 240 kg, et oui année 90 oblige Wink


Ouhaou mais d'ou sort toute cette culture affraidaffraidaffraid

Mais comment ca ce fait kun 1000 K4 rentre pas dans un SRAD ??? Moteur trop gros ?


non pas les meme encrages, là mes réponse c'est sans modif de codre ou fabrication de pattes Wink

heureusement que c'est pas demandé le premier avril, sinon personne m'aurait cru pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO-BIG a écrit:

Ouhaou mais d'ou sort toute cette culture affraidaffraidaffraid

Mais comment ca ce fait kun 1000 K4 rentre pas dans un SRAD ??? Moteur trop gros ?


non pas les meme encrages, là mes réponse c'est sans modif de codre ou fabrication de pattes Wink

heureusement que c'est pas demandé le premier avril, sinon personne m'aurait cru pale


Ok OK !!! Mais ca peut rentré en Adaptation !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-BIG a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO-BIG a écrit:

Ouhaou mais d'ou sort toute cette culture affraidaffraidaffraid

Mais comment ca ce fait kun 1000 K4 rentre pas dans un SRAD ??? Moteur trop gros ?


non pas les meme encrages, là mes réponse c'est sans modif de codre ou fabrication de pattes Wink

heureusement que c'est pas demandé le premier avril, sinon personne m'aurait cru pale


Ok OK !!! Mais ca peut rentré en Adaptation !!!


tu as raison Yaco, moi quand j'veux que ça rentre, bah j'madapte

j'te dis que ça passe Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...