Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau post sur les chronos transformiste a Carole


Messages recommandés

alors clair et net !!!!!!!!!!!!

pas de pourissage !!!

aucun message !!!!!!

juste pseudo,date et photo du chrono, alfano !!!!!!!!!!!!

pour ceux qui ont deja posté leur photo du chrono suffit de recopier le lien en editant dans l'encien post !!



tout sa pour que se tableau soit clean et réel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thebobosse alain a écrit:
chrono de rémi SadSadSad 1mn 6s 66 pppffffff peut pas nier sur se coup la donc ===> valide Embarassed

laurent 1mn 08s 85 peut pas nier non plus mer** !!!!!!!!!!!!!


je dessend dans le tableau ihihihihih


mais le 22 uiuiuiuiu

J'ai pas vu d'alphano moi? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier du 1'05'' et des bananes, mais pas assez rapide pour faire une photo de l'alfano.. La photo c'est pour le 4 et puis c'est tout.. Pas besoin de photo il suffit de regarder les chronos sur la FFM ou les sites de chronometrage.. Pour Bambuck, c'est 1'04'2 et c'est sur AFC micro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas de passe droit.. et être traiter comme tout le monde... C'est bien connu avec un alfano tu lui fait dire ce que tu veux.. Un aimant et puis je te montre une photo en 57" si tu veux..

Aller bon courage à tous, et bonne bourre.. Pour moi le tableau des chronos c'est fini.. J'ai plus l'age. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
Pas de passe droit, c'est photo de l'alfano ou rien.


parfait pas mieu !!!!!

Je fais une petite précision, tout de même:
Photo d'alfano, starlane ou chrono comme JP, ou rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Aller bon courage à tous, et bonne bourre.. Pour moi le tableau des chronos c'est fini.. J'ai plus l'age. Wink


J'suis déçu Crying or Very sad

J'me rapproche de l'écheance tragique de l'âge ou j'aurais plus ma place au tableau des chronos ...

Parcequ'on y vas tous de nos 60 secondes par minute Embarassed

C'est un post plaisant pourtant Exclamation et qui ne reflete pas une volonté de défi ou de hiérachie sur la piste... et on est tous le bouchon de quelqu'un de toute façon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...