Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau post sur les chronos transformiste a Carole

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
nan, on en a un peut parler cta prem avec ceussent qu etaient la , unanimes pour dire de relmettre les pendules a zero!! c est mieux pour rattaquer une saison!! a la limite tu peux mettre l ancien juste pour une base de ceux qu on doit pourrir qui sont juste devant.... mais on y touche plus!!! qu en penses tu?
jimtherat a écrit:
nan, on en a un peut parler cta prem avec ceussent qu etaient la , unanimes pour dire de relmettre les pendules a zero!! c est mieux pour rattaquer une saison!! a la limite tu peux mettre l ancien juste pour une base de ceux qu on doit pourrir qui sont juste devant.... mais on y touche plus!!! qu en penses tu?

Je pense qu'il serai bien de mettre les chronos de 2009 à jour et stop et partir sur un tableau pour 2010 en fait faire un tableau chaque année (dans la mesure du possible )

et merci à Memel pour tout son taf cheerscheerscheersfdghjluikyfjthd
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
jimtherat a écrit:
ben si ca commence comme ca,ca promet!!! jvois pas l interet de "baratiner l alphano!! verdict en piste!!! et la photo ben c est pour valider!!! Wink

Alphano ou Axair.. touches combien de royalties ??
  • 2 weeks later...
All23 a écrit:
Memel a écrit:
J'attends le nouveau du boss pour mettre à jour...

j'lai recu par mms Smile 1'07'82 ( sauf si il a fait mieux depuis )

C'est pas parce que c'est dieu, qu'il a droit à un passe droit. Wink
thebobosse alain a écrit:
All23 a écrit:
Memel a écrit:
J'attends le nouveau du boss pour mettre à jour...

j'lai recu par mms Smile 1'07'82 ( sauf si il a fait mieux depuis )

chrono annulé ! probleme de parciels SadSadSadSad

All pourrait posté la photo du MMS,
sinon exeptionnellement, je veux bien la croire sur parole.
Et que personne ne vienne pleurer, je suis pas modo, mais c'est moi le patron sur ce post!!
Wink
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ihihhihhih moi j'ai la tof mais sa vouille sur les parciels donc c mort !! dieux ne meut pas douter de son chrono !!! prefere le refere en mode niquel sans se pitin de doute Wink

N'ai pas de doute... ton chrono n'est pas celui là LaughingLaughing

salut Boboss

je te confirme No qu 'un partiel en 12.02 est impossible , à moins de rouler en 1.01 pale
La preuve , en comparant avec les Top pilotes comme RV et Qualif ' qui sont en 12.4 affraid je crois pr l 'un et 12.5 drunken pr l 'autre , ainsi que Bip bip en 12.7 qui a deja roulé en 5.00 et même moi qui est fais un 12.89, en faisant du petit 7.( en aout 2009)Ceci étant dit , c 'etait un plaisir de s 'arsouiller avec ton frangin , James ( qui m 'a mis une raclée cyclops )et Team 83
au plaisir
alain46

et ben lundi , gaby, l assistante de alain ,m"a chrono en 05"95 !!!!!!!avec un chrono manuel; j ai fais deux tours en 08" et en suivant un r1 et la suz 83, pour les rattraper,c est vrai que j ai fais un tour tres rapide et tres propre, mais alain a douter du serieux de gaby,donc pas valide!! elle a pu se tromper,malgre qu elle en a fait toute la matinee!!! mais bon,pas valide, donc a refaire en mode alfano!!! Rolling Eyes

jimtherat a écrit:
et ben lundi , gaby, l assistante de alain ,m"a chrono en 05"95 !!!!!!!avec un chrono manuel; j ai fais deux tours en 08" et en suivant un r1 et la suz 83, pour les rattraper,c est vrai que j ai fais un tour tres rapide et tres propre, mais alain a douter du serieux de gaby,donc pas valide!! elle a pu se tromper,malgre qu elle en a fait toute la matinee!!! mais bon,pas valide, donc a refaire en mode alfano!!! Rolling Eyes

hello ,

t 'enflamme pas , un 05"95 avec ton pneu arrière cuit Embarassed c 'est impossible Embarassed
une fois Gaby m 'a pris en 6' et des bananes , en fait j 'etais en 7"57 sur l 'alfano.
En general entre l 'alfano et le chrono manuel , il peut y avoir qq dizièmes d 'écart vu que l 'alfano se déclenche en general ds la cuvette.
La pauvre Gaby , qui a pris les chronos pr toi , moi et mon frangin, toute la journée , a surment fait qq ratés

je pense que personne à roulé en 5 lundi 5 ( pourtant ) , peut être en 6 pr Remy( Team 83 )
sinon tu as très bien roulé, et demande à ta belle poulette , de te prendre qq c trs au chrono la prochaine fois pirat
bisous
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:

hello ,

t 'enflamme pas , un 05"95 avec ton pneu arrière cuit Embarassed c 'est impossible Embarassed
une fois Gaby m 'a pris en 6' et des bananes , en fait j 'etais en 7"57 sur l 'alfano.
En general entre l 'alfano et le chrono manuel , il peut y avoir qq dizièmes d 'écart vu que l 'alfano se déclenche en general ds la cuvette.
La pauvre Gaby , qui a pris les chronos pr toi , moi et mon frangin, toute la journée , a surment fait qq ratés

je pense que personne à roulé en 5 lundi 5 ( pourtant ) , peut être en 6 pr Remy( Team 83 )
sinon tu as très bien roulé, et demande à ta belle poulette , de te prendre qq c trs au chrono la prochaine fois pirat
bisous

hihihihi, jrigolais , alain, quand jsrais en 05" , jp sra en 01"" Smile toujours pas trouve de capteur v1!!!!!!!! si ya quelqu un???????

Et hop, dépucelage du chrono "officiel" pour riton !! Laughing
Lors de mon précédent roulage, j'avais réussi à passer sous les 1'10 sur 3 tours d'affilés. Un exploit pour moi. Mais bon, c'était du chrono manuel, donc "non homologable". Crying or Very sad

Moto : GSX-R 750 K1
Chrono : 1'11''44

La prochaine fois, je me sors les doigts du fion !!! cheers

• Créer...