Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Carole dimanche 15 Mars


Messages recommandés

YACO-BIG a écrit:
Jolie Tofs !!!

Pinaise le Casque du Kart y Flash !!! sunny


J'adore aussi Smile

Par contre c - impressionnant de voir un mec en Kart ( meme si c jolie a regarder ) qu'une moto sur l'angle
EN tout k tres jolie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Jolie Tofs !!!

Pinaise le Casque du Kart y Flash !!! sunny


J'adore aussi Smile

Par contre c - impressionnant de voir un mec en Kart ( meme si c jolie a regarder ) qu'une moto sur l'angle
EN tout k tres jolie

Hey mais c'est toi qui m'a demander de déplacer ma moto pour laisser passer ta copine ? J'me disais bien que j'avais déjà vu cette trogne quelque-part Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes photos alexandre, franchement j'adore j'espere un jour pouvoir arrivé a ce niveau la, tu as quoi comme materiel? c'est possible qu'un jour tu me fasse voir ca a carole?
mais pour le moment je fais avec ce que j'ai en esperant que ca vous plaise et que comme d'habitude le maximum de personne trouve leur bonheur dans mes photos
http://sprint93.free.fr/zenphoto/
bonne recherche et bon visionnage (vous avez la possiblité de laisser des commentaires sur votre photo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle journée qui avait mal commencer avec le monde qu'il y avait a carole mais j'ai reussi a faire 3 bonne series avec juste une glisse dans la 3eme
superbe temps et de tres tres belle photos
j'ai vu beaucoup de photographes et de pilotes heureux de part se soleil
merci a tous les photographes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackbird93 a écrit:
Magnifique tes photos alexandre, franchement j'adore j'espere un jour pouvoir arrivé a ce niveau la, tu as quoi comme materiel? c'est possible qu'un jour tu me fasse voir ca a carole?


merci beaucoup Very Happy pour mon matériel c'est >>ICI

stéphane sympa ces dernière a part une bien floue. Rolling Eyes

aller on y retourne:






































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement : MAGNIFIQUES ces photos !! Sérieux c'est impressionnant comment le talent peut s'exprimer pleinement dès que y'a un peu de soleil qui pointe le bout de son nez !!

Merci à tous Wink !!

HS : Transformiste77 il envoie du lourd Shocked (même si j'suis qu'un petit newbie de Carole !! Il m'a impressionné quand il m'a passé dans la première session de l'aprem Embarassed )

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, Aurore je t'ai vue aussi quand j'étais à Hotel, j'étais avec Mr Stéphane95 Wink (un tit blond en t-shirt qu'en pouvait plus de sa première session !! mdr Wink)

Elles sont pas mal tes photos moi je trouve pour une "petite contribution" Wink

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...