Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Carole dimanche 15 Mars


Messages recommandés

stephane95 a écrit:
Sympa tes tofs Aurore. Pas si ratés que ça !

Et j'aime bien ta galerie propulsée par IGalerie, peut être parceque j'utilise la même chose lol!


Ouai j'ai piqué l'idée chez toi pour IGalerie, je ne savais pas que ca existait, c'est bien pratique Smile

Merci tout le monde !! En fait j'ai surtout raté celle de mon chéri Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackbird93 a écrit:
t'es sure de ne pas y etre deedlit1986? t'as quoi comme moto?

sympa tes photos aurore, j'espere faire la connaissance de certain photographe du fofo pour avoir quelques conseils car meme si jai un reflex je galere a avoir des cliché parfait
Embarassed


SV blanc et noir qui se traînait car c'était ma première piste pour moi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="philippe"]

Alexandre Baron a écrit:
de bien belles images. aller un 1er jet pour moi. Very Happy




vu que tu était là le matin ,aurais tu des photos de side , surtout les quelques tours pour Bruno lors de son bâptème

merci .


je suis arrivé, les sides venaient juste de finir la dernière session et il ne restait que ce petit bourdon en piste. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit1986 a écrit:
Blackbird93 a écrit:
t'es sure de ne pas y etre deedlit1986? t'as quoi comme moto?

sympa tes photos aurore, j'espere faire la connaissance de certain photographe du fofo pour avoir quelques conseils car meme si jai un reflex je galere a avoir des cliché parfait
Embarassed


SV blanc et noir qui se traînait car c'était ma première piste pour moi Smile




Ca vient de là http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=17047&postdays=0&postorder=asc&start=40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop belles toutes ces photos.........
Et y en a pas mal de mon chéri pendant la session 12-14, le ZX10 noir mat et jaune fluo. c'est super cool, d'autant qu'on en avait pas encore!!!!! Merci beaucoup....et encore chapeau bas: les photos sont superbes.....!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,
avec un peu de retard voici quelques photos du jour ,superbe journée ,beaucoup de soleil ,beaucoup de monde ,malheureusement je n'ai pas vu beaucoup de transformistes ,ou alors ils avaient l'air tres occupé ...c'est dommage Neutral
enfin.....


















et quelques essais de filé (en semi contre jour Question )













A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos que j'ai pu prendre avec l'appareil d'un ami, c'est la première fois que je shootais des motos, et je n'ai fais aucun réglage. On verra ça quand j'aurai un peu plus de temps, j'essaierai de faire des photos un peu plus intéressantes.











Pour le reste, c'est par ici : Galerie (42 photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...