Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le Jeudi 19/03/09


Messages recommandés

http://picasaweb.google.fr/yacobig/190309?authkey=Gv1sRgCMir-_GIw6G9Kg#

Voila pour les tofs du 19/03/09 !!!
Rien de très Beau comme les autres, mais on fait avec les moyen kon a a savoir un Bridge Very Happy

Pour les enregistrés Click sur la petite foto pis sur la loupe en haut a droite pour l'avoir en grande puis Click de droite => "Enregistrer l'arriere plan sous".

Kelke Prise depuis la Tour !!! MERCI COCO de nous avoir permis d'y monter !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:
de rien Aurélien. Very Happy
merci Yaco pour tes images.

pour le fun et la position de ce "géant" sur un R6 en sortie d'hotel.





Bonjour,

Merci pour toutes ces tofs

merci Mr Yaco soy vraient content

Mr Alexandre un grand merci aussi car le géant c est moi ( Si tu en a d autres n hesites pas )


Bonne dayyyyyyy à tous lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:
de rien Lucien, c'est la seule que j'ai de toi.
je t'ai vu debout et je me demande encore comment tu fais pour t'en sortir sur une si petite machine comme le R6.
ça ne doit vraiment pas être évident car tu dois "t'auto gêner" entre les coudes et les genoux.



Je suis obligé de faire avec


2 metres depuis mes 17 ans je fais avec Very Happy

Encore merci

Ps merci Mon Yaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

encore de super photos merci a vous
le boucher avec un psedo pareille tu espere pas avoir une moto nikel lol
sur les photos le n° 23 et 95 participe au championnat de france superbike et sont du mm team voila pour info lol

bye a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...