Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etrier arrière 600 Fazer année 2000


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà je cherche un étrier de frein arrière, non grippé, pour mon 600 Fazer année 2000 ou à la limite juste les joints et les pistons. C'est assez urgent mais je sais pas où chercher.

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est cou on etait porter sur le depart du piston c'est pas tros gravecar les joint son d'etancheiter son asser loin dans l'etrier du moin si c'est comme mon faz qui etait de 2003 auquelle j'avais changer les joint a 60000km par precaution car il frener encore tres bien.et les piston comme neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais un des pistons qui était grippé, et le joint supérieur tout fin s'est coupé en 2 lorsque le piston est remonté. Il y avait une demi tonne de mer... la dedans, la machine a dû être lavée au karsher souvent.

Bref, ce petit joint est juste au bord et le piston est abimé jusqu'a la moitié de sa hauteur. Je peux peut être le poncer légérement ?

Edit :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence deja par degrossir avec du lookid c'est ce que je faisait, du lookid et plusieur chiffon et si c'est tros salle finni avec de la paille de fer tres tres tres fin pour pas rayer le piston je n'est jamais eu de prob en 80000 km que j'ai efectuer avec mon faz par contre la purge sur frein arierre et asser galere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
_Seb a écrit:
Chez yam ca va me couter un oeil, j'vais voir sur les sites que tu m'a donné fredo, merci.


Met le deuxième en gage lol!mdr


c'etait selon l'inspiration je sais jsuis un Mad


Wé il m'en faut au moins un pour rouler Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourais etre considere comme cache poussiere mais rien ne l'indique dans ce sens donc il peut etre aussi en complement du premier joint qui lui et plus proteger, la seul yam pourais te repondre.

toutes facon les deux joint sont vendu ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...