Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRANSFORMISTE77


Messages recommandés

YACO-BIG a écrit:
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
Toutes mes félicitations TATA TRANS, je vais attendre encore un peu avant de te péter la g**** on a encore besoin de toi pour le 18 après on verra..


C Orely ki parle là ??? Suspectscratch


Moi aussi j'ai un doute ?? SuspectSuspectExclamationQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
Oui c'est Orély qui parle, Fredo est occupé avec ses photos mais pourquoi vous doutez ?


On est a pas habitués...
Pour une fois que tu représentais un peu de douceur dans ce monde de brutes...
C'est déstabilisant, comprends nous !
On est des sensibles RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bravo pour Transformite et l'amélioration de son chrono... Mais les chronos des autres... qui devaient tout déchirer... ??? pas de nouvelles..

Je ne suis pas inquiet la communication ne va pas tarder... Alors Bruno et Bobosse... c'en est où l'affaire des chronos qui déchirent tout ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Alors Bravo pour Transformite et l'amélioration de son chrono... Mais les chronos des autres... qui devaient tout déchirer... ??? pas de nouvelles..

Je ne suis pas inquiet la communication ne va pas tarder... Alors Bruno et Bobosse... c'en est où l'affaire des chronos qui déchirent tout ????



bah pour tout dire on a rien déchiré, Meme pas un C*l, ni un chiffon, rien Nada Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
Alors Bravo pour Transformite et l'amélioration de son chrono... Mais les chronos des autres... qui devaient tout déchirer... ??? pas de nouvelles..

Je ne suis pas inquiet la communication ne va pas tarder... Alors Bruno et Bobosse... c'en est où l'affaire des chronos qui déchirent tout ????



bah pour tout dire on a rien déchiré, Meme pas un C*l, ni un chiffon, rien Nada Embarassed


Comprend Pas, pourtant vous avez réglés les suspattes, les peintures de guerre, les t-shirt de la mort, des motos il parait performantes ... Il manque quoi encore ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
Alors Bravo pour Transformite et l'amélioration de son chrono... Mais les chronos des autres... qui devaient tout déchirer... ??? pas de nouvelles..

Je ne suis pas inquiet la communication ne va pas tarder... Alors Bruno et Bobosse... c'en est où l'affaire des chronos qui déchirent tout ????



bah pour tout dire on a rien déchiré, Meme pas un C*l, ni un chiffon, rien Nada Embarassed


Comprend Pas, pourtant vous avez réglés les suspattes, les peintures de guerre, les t-shirt de la mort, des motos il parait performantes ... Il manque quoi encore ???


bah, les mecs qui vont bien EmbarassedRolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
Alors Bravo pour Transformite et l'amélioration de son chrono... Mais les chronos des autres... qui devaient tout déchirer... ??? pas de nouvelles..

Je ne suis pas inquiet la communication ne va pas tarder... Alors Bruno et Bobosse... c'en est où l'affaire des chronos qui déchirent tout ????



bah pour tout dire on a rien déchiré, Meme pas un C*l, ni un chiffon, rien Nada Embarassed


Comprend Pas, pourtant vous avez réglés les suspattes, les peintures de guerre, les t-shirt de la mort, des motos il parait performantes ... Il manque quoi encore ???


Ils ont mit trop d'autocollant, ca a allourdi le poid de la moto et enlever de l'aérodinamisme Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous... pour se p' tit exploit Razz
QUALIF il vous a bien ni***r sur s' coup Cool

c' est ca la force transformiste, rien au serieux, tout l' reste de travers geek

comprend pas pourquoi tu veux m' peter la gue** ORELIE Rolling Eyes
pour ceux quand veulent, donner leur rencard!! et n' y allez pas tongue

ALL23 t' es ma preferer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
C'est bon je t'en veux plus Tata Trans mais tu as la mémoire courte.. Allez fait moi plaisir je serais pas là le 18 mais écrasent les tous !!!!


palepalepale tu m' met dans une situation conflictuelle, car il y aura du beau monde et je l' espere aux mieux de leur forme... moi egal' ment tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
Je te trouve très confiant mon mimich, la réalité sera tout autre sur le terrain Twisted Evil


Shocked j' ai rien dit!!! ca sert a rien de débiter de belle parole... Rolling Eyes

dès que j' m' élance, du paddock... tout s' met sur off dans ma tete alien

prépare un drap d' bain, ma poule!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...