Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono de Blade !!!


Messages recommandés

salut,

bon avant les commentaires voici une p'tite tof d'aujourd'hui...va falloir mettre à jour le tableau et là ça s'creuse sérieusement...!!!



Voila, voila réalisé ce jour...montage d'un pneu neuf ce matin ( le 2e pneu neuf que je mets depuis que je fais de la piste...Razz )

Il y a quand même du monde et puis 10° et pas mal de vent sur le circuit ( c'était peut etre pas l'bon jour!!) mais bon on y va...faut pas gacher...1'04"4 au bout du 5é tour...là je sors..y'a pas ça grippe de folie...!!

Je repars m'applique mais trop de monde à chaque fois sur mes tours clairs je suis ralenti...je regarde un de mes tours bouchoné que j'ai fais en 1'04"95 avec 1sec10 perdu dans le dernier partiel...donc le 1'03 est à ma porté...

Je repars pour une derniere serie, enchaine les tours rapides : 1'04"28, 1'04"16 et réalise 1'04"02 en faisant une petite erreur à golf...je regarde au loin et normalement un tour clair se présente...je m'applique sur ce tour et essaye de tout enchainer proprement...et le verdict tombe 1'03"57....cheers...quel pied lorsque tout s'enchaine nickel avec des angles de folie...( le sabot gauche n'a jamais autant frotté ) avec une moto au top qui même à ce rythme réagit à merveille...

J'en demanderai pas plus et sors...voila y'a plus qu'à faire pareil ou mieux en conditions de qualif ou course...

Bon j'ai été un peu long mais voulais vous faire partager la réalisation de ce p'tit chrono sympathique surtout avec une moto stock en partie cycle...( je ne ferai pas d'commentaires sur la concurrence...!!! lol! )...

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non tu n'as pas été long, quel bonheur de voir qqun prendre son pied sur un chrono !
Perso, au moment ou je me sentai bien il a fallu que je sorte, ca faisait trop longtps que j'etais sur la reserve ! Mais bon pour une reprise de "saison" je suis a 50 centiemes de mon meilleur chrono (1'11'19)

Je me permet de poster parceque je t'ai vu me doubler comme une balle a la sortie de Golf, forcement pas la patate pour te suivre mais je t'ai vu te faire plaisir a Hotel avec un freinage de folie et la roue arriere qui partait dans tous les sens lol.Vivement que je mette ma camera devant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content pour mon pôte Blade que j'ai eu au tel dès la fin de son roulage.... gagner 3''5 en moins d'un an, c'est très grand respect..
On peu dire plein de choses, les Ntec, la moto, le roulage en semaine de façon intensive, l'emploi du temps de fonctionnaire, ... Non rien de tout ceci... Le talent et le travail.

Chapeau Champion.

Ps ; pole en 1000 promo 2008 : 1'03'9 !!! respect.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
powaaaaaaaaaaaaaa blade c notre champion !!!!


bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Attention tout de même, être le champion, dieux ou roi de la cour des miracles, cela reste pas très flatteur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Très content pour mon pôte Blade que j'ai eu au tel dès la fin de son roulage.... gagner 3''5 en moins d'un an, c'est très grand respect..
On peu dire plein de choses, les Ntec, la moto, le roulage en semaine de façon intensive, l'emploi du temps de fonctionnaire, ... Non rien de tout ceci... Le talent et le travail.

Chapeau Champion.

Ps ; pole en 1000 promo 2008 : 1'03'9 !!! respect.. Wink


Ouai mais en promo ils roulent pas en Ntec , je suis sur que sans, il roulerait toujours en 06 !!! lol! En tout cas moi je dis l'année prochaine = cbr 1000 08 = 3 secondes de moins = record du tour a carole !!!!!!! mdr



fdghj quand meme mon pote !! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas penser que les Ntec font le chrono.. Ils y collaborent certainement, mais c'est bien le pilote qui fait la pendule.. Et libre à chacun de rouler en Ntec ou Nouveau Slick Michelin en essais officiels depuis hier à Alès.. Il semble que ceux-ci roulent aussi vite que les Ntec !!!


Bravo Blade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhou! ça c'est DU CHRONOOOO!!!!! énorme chrono (ou tout petit au contraire!)
Félicitations jcrois qu'il y a que ça a dire et lance toi dans des grosses compét' si c'est pas déja fait!

1'03'57.... ça laisse réveur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

bon t'as déplacé tant mieux, c'est cool d'avoir recréer un post...!!

Merci à qualif pour son avis et ruskof me taquine mais est d'accord avec toi sur le point des ntec...

Certains pilotes mêmes au top les ont aussi essayés sans forcément aller + vite...attention à ne pas trop se focaliser sur les pneus et oublier ainsi de remettre en question et de travailler sur son pilotage.

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Tout d'abord bravo à toi! Tomber les '04 en début de saison ca doit être grisant cheers .

Je voulais partager avec vous l'énorme instant de solitude que nous avons vécu Coyotte et moi même lorsque tout deux à l'attaque roue dans roue depuis plusieur tours, nous rentrons dans le pif à l'agonie, on prend la corde genoux sur le vibreur et là affraid ..... sortant d'on ne sait où Suspect .... sans le moindre grondement annonciateur.... notre héros du jour qui nous fait un exter de folie, machine completement à plat, pilote posé sur le bitume et qui vient se replacer sur la traj comme si de rien était avant d'attaquer le "gauche qui tue" à la manière.... d'UN AVION DE CHASSE!!! C'est tout juste si on a pas ressenti les turbulances derrière lui Shocked !
A cet instant je me suis dis: "tiens si je partais tout droit me laisser mourrir au fond de la marre..." scratchpale
Je suis persuadé que certain des novices n'ont même pas du le voir passer,au moins pas de stress pour eux!
Newton doit se retourné dans sa tombe à chacun de tes tours, un beau spectacle à faible coût, merci pour la leçon Blade et à très bientôt!

R.VIG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.VIG a écrit:
Je voulais partager avec vous l'énorme instant de solitude que nous avons vécu Coyotte et moi même lorsque tout deux à l'attaque roue dans roue depuis plusieur tours, nous rentrons dans le pif à l'agonie, on prend la corde genoux sur le vibreur et là affraid ..... sortant d'on ne sait où Suspect .... sans le moindre grondement annonciateur.... notre héros du jour qui nous fait un exter de folie, machine completement à plat, pilote posé sur le bitume et qui vient se replacer sur la traj comme si de rien était avant d'attaquer le "gauche qui tue" à la manière.... d'UN AVION DE CHASSE!!! C'est tout juste si on a pas ressenti les turbulances derrière lui Shocked !
A cet instant je me suis dis: "tiens si je partais tout droit me laisser mourrir au fond de la marre..." scratchpale
Je suis persuadé que certain des novices n'ont même pas du le voir passer,au moins pas de stress pour eux!

Tu as très bien décrit ce que j'ai aussi vécu a de nombreuses reprises ^^

Bravo Blade, magnifique chrono ! ShockedCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.VIG a écrit:
Bonjour tous le monde,

Tout d'abord bravo à toi! Tomber les '04 en début de saison ca doit être grisant cheers .

Je voulais partager avec vous l'énorme instant de solitude que nous avons vécu Coyotte et moi même lorsque tout deux à l'attaque roue dans roue depuis plusieur tours, nous rentrons dans le pif à l'agonie, on prend la corde genoux sur le vibreur et là affraid ..... sortant d'on ne sait où Suspect .... sans le moindre grondement annonciateur.... notre héros du jour qui nous fait un exter de folie, machine completement à plat, pilote posé sur le bitume et qui vient se replacer sur la traj comme si de rien était avant d'attaquer le "gauche qui tue" à la manière.... d'UN AVION DE CHASSE!!! C'est tout juste si on a pas ressenti les turbulances derrière lui Shocked !
A cet instant je me suis dis: "tiens si je partais tout droit me laisser mourrir au fond de la marre..." scratchpale
Je suis persuadé que certain des novices n'ont même pas du le voir passer,au moins pas de stress pour eux!
Newton doit se retourné dans sa tombe à chacun de tes tours, un beau spectacle à faible coût, merci pour la leçon Blade et à très bientôt!

R.VIG



Bravo à toi, pour ton petit récit Wink
très agréable à lire !

ça change de certain qui préfère KC !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
R.VIG a écrit:
Bonjour tous le monde,

Tout d'abord bravo à toi! Tomber les '04 en début de saison ca doit être grisant cheers .

Je voulais partager avec vous l'énorme instant de solitude que nous avons vécu Coyotte et moi même lorsque tout deux à l'attaque roue dans roue depuis plusieur tours, nous rentrons dans le pif à l'agonie, on prend la corde genoux sur le vibreur et là affraid ..... sortant d'on ne sait où Suspect .... sans le moindre grondement annonciateur.... notre héros du jour qui nous fait un exter de folie, machine completement à plat, pilote posé sur le bitume et qui vient se replacer sur la traj comme si de rien était avant d'attaquer le "gauche qui tue" à la manière.... d'UN AVION DE CHASSE!!! C'est tout juste si on a pas ressenti les turbulances derrière lui Shocked !
A cet instant je me suis dis: "tiens si je partais tout droit me laisser mourrir au fond de la marre..." scratchpale
Je suis persuadé que certain des novices n'ont même pas du le voir passer,au moins pas de stress pour eux!
Newton doit se retourné dans sa tombe à chacun de tes tours, un beau spectacle à faible coût, merci pour la leçon Blade et à très bientôt!

R.VIG



Bravo à toi, pour ton petit récit Wink
très agréable à lire !

ça change de certain qui préfère KC !!!!


Merci merci,

Et j'ajouterai de plus après digestion de mon humiliation Crying or Very sad , que si y'a bien un endroit tous circuits de France confondus où un 1000 ne peut se permettre de passer hors traj pour doubler deux 600 d'un coup.... c'est bien là (corrigez moi si jme trompe)!!!

fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.VIG a écrit:
Bonjour tous le monde,

Tout d'abord bravo à toi! Tomber les '04 en début de saison ca doit être grisant cheers .

Je voulais partager avec vous l'énorme instant de solitude que nous avons vécu Coyotte et moi même lorsque tout deux à l'attaque roue dans roue depuis plusieur tours, nous rentrons dans le pif à l'agonie, on prend la corde genoux sur le vibreur et là affraid ..... sortant d'on ne sait où Suspect .... sans le moindre grondement annonciateur.... notre héros du jour qui nous fait un exter de folie, machine completement à plat, pilote posé sur le bitume et qui vient se replacer sur la traj comme si de rien était avant d'attaquer le "gauche qui tue" à la manière.... d'UN AVION DE CHASSE!!! C'est tout juste si on a pas ressenti les turbulances derrière lui Shocked !
A cet instant je me suis dis: "tiens si je partais tout droit me laisser mourrir au fond de la marre..." scratchpale
Je suis persuadé que certain des novices n'ont même pas du le voir passer,au moins pas de stress pour eux!
Newton doit se retourné dans sa tombe à chacun de tes tours, un beau spectacle à faible coût, merci pour la leçon Blade et à très bientôt!

R.VIG


salut R.VIG,

ben écoute merci et touché par ce beau et flatteur commentaire...

à bientot sur piste...

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé, moi j'vais quand même attendre que tu descendes un peu tes chronos pour te féliciter car là c'est quand même pas terrible mdr...

Moi, ce qui m'impressionne, c'est effectivement ta progression très régulière et surtout très rapide à ces chronos de haut niveau, et tout ceci sans tomber !

chapeau bas, le souci c'est que tu vas commencer à poser des problèmes à pas mal de monde en qualif avec la règle des 115 % de la pole qui porterait le fond de grille à 1'13 max à Carole mdr. Ca va écrémer sévère aux qualifs lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut drummers,

merci à toi...effectivement je suis allé sur le forum tht lol!...
j'ai vu les commentaires...
tu les remercieras également et leur dira de ne pas s'inquieter j'essaierai de ne pas rouler sous les 1'06 pour pas trop écrémer...lol!

Sinon je serai là à Ales...si vraiment + de place en coupe je ferai de toute façon la rookie...en tout cas on s'y verra le 7 mai avec Naporacedays...

allez à bientot et bonjour aux tht boys...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis sur le C... Rien a dire un grand chapeau a toi Herve. J'hallucine encore de ta progression c'est impressionnant. Ya pas de mystere de toute facon, il faut rouler et encore rouler et rouler.....et avoir une grosse paire de roulots. Mais bon toi tu as tout sa et sa se voit au chrono.

Encore bravo mec a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
Il nous donne une vision plus que positive du 1000 CBR Cool

Tu mets du Ohlins, et tu seras en 1'02 Twisted Evil


salut,

oui comme tu dis ça remonte l'image du 1000 cbr qui était encore boudée sur circuit jusqu'en 2008...preuve qu'il ne faut pas trop écouter ce que les journaleux écrivent...et que Honda sait faire des motos abouties sans gros défauts...

Et comme je l'ai dit la moto réagit encore sainement en 1'03 et a encore le potentiel pour péter un gros 1'02 dans sa config actuelle...et puis un ohlins si tu sais pas le régler ben ça sert à rien...!! autant garder celui d'origine...à part si t'as une suz...!!! désolé..ça m'a échappé... lol!lol!

Pour jeremy en fait j'sais pas si j'vais la vendre cette meule...lol! ou alors tres chere...!!!:mdr en tout cas si j'en vois j'te fais signe...

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut RV c'est morgan sur la session de mon oncle, c'est pour te dire bravo j'ai encor du travail pour arriver a ton chrono vu ke je sui en 01"07"63 mais bon un jour peut etre. Je te dis a plus au pire on se vois a la course d'avenir moto vu ke j'y participe salut
ps:et encor bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut RV tu va bien c'est morgan toujour sur la session de mon oncle, juste pour te dire ke si ta pas de barnum pour la course d'avenir tu pouvai te metre avec nous y'a pa de souci on en a un. De toute fasson je tapelerai sur ton portable dans la semaine salut et encor bravo pour ta pendule

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Bip-bip a écrit:
Il nous donne une vision plus que positive du 1000 CBR Cool

Tu mets du Ohlins, et tu seras en 1'02 Twisted Evil


salut,

oui comme tu dis ça remonte l'image du 1000 cbr qui était encore boudée sur circuit jusqu'en 2008...preuve qu'il ne faut pas trop écouter ce que les journaleux écrivent...et que Honda sait faire des motos abouties sans gros défauts...

Et comme je l'ai dit la moto réagit encore sainement en 1'03 et a encore le potentiel pour péter un gros 1'02 dans sa config actuelle...et puis un ohlins si tu sais pas le régler ben ça sert à rien...!! autant garder celui d'origine...à part si t'as une suz...!!! désolé..ça m'a échappé... lol!lol!

Pour jeremy en fait j'sais pas si j'vais la vendre cette meule...lol! ou alors tres chere...!!!:mdr en tout cas si j'en vois j'te fais signe...

a+

Blade


Heu BLADE,tu joue avec ta vie la, j ai bien noter tes excuses mais attention pas de derrapage sur la plus merveilleuse des moto LA SUZUKI , et pis quand tu rouleras comme moi en 1.18 tu pourras la remener , a non me....de c est le contraire geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce chrono qui doit te faire entrer dans un club assez fermé ! En plus c'est toujours un plaisir de se faire déposer par ton mille pour admirer le style.
Tu devrais rouler en Promosport le week-end du 11/12 avril, non ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'avais besoin de me rassurer pour etre sur de n'avoir pas rêver ou alors n'avoir pas été dans 1 état second le jour de mon chrono...

Et ça va avec 1'03"9 en fin de session avec un pneu arr plus neuf du tout...et petit 1'04 régul...

Sinon la surprise aujourd'hui vient de Qualif qui a "rodé" la r1 2009 avec 1'05"3 avec démul pas adapté et en toute facilité...ça promet...!! féloches à lui...
Cette moto à l'air terrible, la concurrence revient...c'est bon ça...!!!

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
J'ais l'impression d'être dans un rêve quand ils parlent de leurs chronos !!!!!


On va les rattraper Jérémy, il faut de l'espoir Shocked

Surtout toi déjà vu les temps que tu fais avec ton 929... avec un 1000 CBR RR tu vas pas mal gagner Wink



toute facon il save pas se qu'il font Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade, 3 petites sessions ce jour avec l'antiquité...... Une première avec l'avant de Ledenon qui est un K1 de 2006 et un slick SC2 Ar qui à faire le rodage (180tr) du 2009..
Après on passe au chose plus sérieuse, puisque je passe du pneu de course .................................................................. Shocked Supercorsa Pro SC2 / SC2 et Neuf en plus.. C'est la crise... mettre des pneus de route pour un entrainement.. c'est de ta faute... Tu nous mets la pression !!!!

Après 10tours en petit 5'', je décide de forcer ... 1'04''88 Pas mal les pneus de route..


Une autre session, avec ces pneus de guerre (sic), toujours du petit 05'' en attendant le tour clair ......... puis 1'04''91, 1'04''71 et enfin 1'04''60..
Bon j'arrête car je suis en théorie au boulot... donc on reste calme et on garde le meilleur pour la fin du mois... avec peutêtre la 2009 qui marche bien mieux ....Juste histoire de te suivre durant 1 à 2 tours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affreunico a écrit:
Félicitations pour ce chrono qui doit te faire entrer dans un club assez fermé ! En plus c'est toujours un plaisir de se faire déposer par ton mille pour admirer le style.
Tu devrais rouler en Promosport le week-end du 11/12 avril, non ?!


GroNico... t'ai repéré !!!!

c'est quoi cet affreux pseudo..

t'as peur d'être associé à la GroTeam.
Tu vas avoir droit à ton GroTocollant comme tout le monde maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...