Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono de Blade !!!


Messages recommandés

Qualif' a écrit:
Blade, 3 petites sessions ce jour avec l'antiquité...... Une première avec l'avant de Ledenon qui est un K1 de 2006 et un slick SC2 Ar qui à faire le rodage (180tr) du 2009..
Après on passe au chose plus sérieuse, puisque je passe du pneu de course .................................................................. Shocked Supercorsa Pro SC2 / SC2 et Neuf en plus.. C'est la crise... mettre des pneus de route pour un entrainement.. c'est de ta faute... Tu nous mets la pression !!!!

Après 10tours en petit 5'', je décide de forcer ... 1'04''88 Pas mal les pneus de route..


Une autre session, avec ces pneus de guerre (sic), toujours du petit 05'' en attendant le tour clair ......... puis 1'04''91, 1'04''71 et enfin 1'04''60..
Bon j'arrête car je suis en théorie au boulot... donc on reste calme et on garde le meilleur pour la fin du mois... avec peutêtre la 2009 qui marche bien mieux ....Juste histoire de te suivre durant 1 à 2 tours.


Quel talent Cool Toutes mes félicitations Qualif cyclops Comme quoi on peut descendre les temps avec du simple Supercorsa Laughing Il suffit d'avoir le talent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fdghj Felicitations !!! Comme quoi on peut envoyer quand meme du gros avec des pneus routes et en plus ca coute quand meme moins cher que des N-tec !!

P.S : Rv jt'echange mes supercorsa contre tes N-tec t'en a plus besoin !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Blade, 3 petites sessions ce jour avec l'antiquité...... Une première avec l'avant de Ledenon qui est un K1 de 2006 et un slick SC2 Ar qui à faire le rodage (180tr) du 2009..
Après on passe au chose plus sérieuse, puisque je passe du pneu de course .................................................................. Shocked Supercorsa Pro SC2 / SC2 et Neuf en plus.. C'est la crise... mettre des pneus de route pour un entrainement.. c'est de ta faute... Tu nous mets la pression !!!!

Après 10tours en petit 5'', je décide de forcer ... 1'04''88 Pas mal les pneus de route..


Une autre session, avec ces pneus de guerre (sic), toujours du petit 05'' en attendant le tour clair ......... puis 1'04''91, 1'04''71 et enfin 1'04''60..
Bon j'arrête car je suis en théorie au boulot... donc on reste calme et on garde le meilleur pour la fin du mois... avec peutêtre la 2009 qui marche bien mieux ....Juste histoire de te suivre durant 1 à 2 tours.


feloche qualif' et blade ca fait rever Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

félicitations à toi...quel talent...avec du pneu de route en plus...!!! Bon comme quoi la concurrence a du bon...et ça fait du bien ...ça s'resserre, de bonne augure pour la course...

Car le chrono pur c'est bien mais en conditions de course tout peut changer..tu sais comme stoner...!!! mdr

Et ben toi qui te satisfaisait de "juste" pas régresser, voila que tu progresse...quelle résurrection...

Allez bonnes vacances, laisse moi m'entrainer et claquer un 1'02 pendant ce temps qu'on en parle plus...!!! mdrmdr

Encore bravo...!! cheers

a+

Blade

PS : stp prends pas la 2009 pour la course...!! palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut,

petite mise à jour avec de nouveaux circuits...

1e à Ales : 1'19"8 et 1'32 sur piste bien mouillé au 5e tour, apres j'pe pas vous dire puisque j'ai chuté... pale

Et découverte du mans mardi 19 et chrono en 1'48"5...quel pied ce circuit, de loin mon circuit préféré...tout simplement magique...!!

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

petite mise à jour avec de nouveaux circuits...

1e à Ales : 1'19"8 et 1'32 sur piste bien mouillé au 5e tour, apres j'pe pas vous dire puisque j'ai chuté... pale

Et découverte du mans mardi 19 et chrono en 1'48"5...quel pied ce circuit, de loin mon circuit préféré...tout simplement magique...!!

a+

Blade


Comment t'as faits pour avoir tes Chronos Rv aux Mans, allez dis nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

petite mise à jour avec de nouveaux circuits...

1e à Ales : 1'19"8 et 1'32 sur piste bien mouillé au 5e tour, apres j'pe pas vous dire puisque j'ai chuté... pale

Et découverte du mans mardi 19 et chrono en 1'48"5...quel pied ce circuit, de loin mon circuit préféré...tout simplement magique...!!

a+

Blade


Comment t'as faits pour avoir tes Chronos Rv aux Mans, allez dis nous


ah ben là y'a un témoin et du forum en plus puisqu'il s'agit de jimtherat qui y était aussi..donc chrono manuel en revanche...

Sinon pour le mans effectivement c'est soit louer le transpondeur à la journée ou bricoler un truc sur l'alfano ou starlane...

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Belle Perf encore RV, sinon rien de grave pour toi sur la chute a Ales ???


Salut jeremy,

alors ce cbr 1000 ça va ?

Pour la chute à ales, rien de grave, dans un gauche à basse vitesse, je voulais repartir mais levier embrayage cassé...

à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

petite mise à jour avec de nouveaux circuits...

1e à Ales : 1'19"8 et 1'32 sur piste bien mouillé au 5e tour, apres j'pe pas vous dire puisque j'ai chuté... pale

Et découverte du mans mardi 19 et chrono en 1'48"5...quel pied ce circuit, de loin mon circuit préféré...tout simplement magique...!!

a+

Blade


Comment t'as faits pour avoir tes Chronos Rv aux Mans, allez dis nous


ah ben là y'a un témoin et du forum en plus puisqu'il s'agit de jimtherat qui y était aussi..donc chrono manuel en revanche...

Sinon pour le mans effectivement c'est soit louer le transpondeur à la journée ou bricoler un truc sur l'alfano ou starlane...

a+

Blade


non, c'était pas pour le truc du témoin car j'te crois, j'ai mal formulé ma phrase,

la veille t'en parlais à Carole en disant que c'était la mer... pour avoir ses temps, puisque le circuit n'est pas équipé pour Alphano Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
jeremy a écrit:
Belle Perf encore RV, sinon rien de grave pour toi sur la chute a Ales ???


Salut jeremy,

alors ce cbr 1000 ça va ?

Pour la chute à ales, rien de grave, dans un gauche à basse vitesse, je voulais repartir mais levier embrayage cassé...

à bientot


Ouai sa va tres bien, j'ais pas pu rouler beaucoup faute de temps mais je vais retourner en juin et en plus j'ais 2 jours de stage pilotage au Vigeant... donc sa va être que bon pour moi.

Bon courage pour 4h DU CMC.

@+
jeremy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
BLADE919 a écrit:
jeremy a écrit:
Belle Perf encore RV, sinon rien de grave pour toi sur la chute a Ales ???


Salut jeremy,

alors ce cbr 1000 ça va ?

Pour la chute à ales, rien de grave, dans un gauche à basse vitesse, je voulais repartir mais levier embrayage cassé...

à bientot


Ouai sa va tres bien, j'ais pas pu rouler beaucoup faute de temps mais je vais retourner en juin et en plus j'ais 2 jours de stage pilotage au Vigeant... donc sa va être que bon pour moi.

Bon courage pour 4h DU CMC.

@+
jeremy


Ce qui va être sympa, c'est que l'on est désormais à armes égales ! Et oui, j'ai acheté un 1000 CBR RR... je fini de le remonter, et bientôt sur Carole avec Wink Enfin de là à devenir aussi bon qu'Hervé, il y a une très très grande marge de manoeuvre LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

t'inquietes bruno je parlais pas pour toi mais plutot parce que je sais qu'il pourra y avoir des sceptiques....

tchuusss


moi je ne suis pas sceptique du tout, quand je vois ce dont tu es capable a carole et a ales , pour une decouverte du mans chapeau !!!!!!!!!!!!!!
je te l avais dit a ales , c est du bonheur ce circuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


feloche RV alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
BLADE919 a écrit:
jeremy a écrit:
Belle Perf encore RV, sinon rien de grave pour toi sur la chute a Ales ???


Salut jeremy,

alors ce cbr 1000 ça va ?

Pour la chute à ales, rien de grave, dans un gauche à basse vitesse, je voulais repartir mais levier embrayage cassé...

à bientot


Ouai sa va tres bien, j'ais pas pu rouler beaucoup faute de temps mais je vais retourner en juin et en plus j'ais 2 jours de stage pilotage au Vigeant... donc sa va être que bon pour moi.

Bon courage pour 4h DU CMC.

@+
jeremy


Ce qui va être sympa, c'est que l'on est désormais à armes égales ! Et oui, j'ai acheté un 1000 CBR RR... je fini de le remonter, et bientôt sur Carole avec Wink Enfin de là à devenir aussi bon qu'Hervé, il y a une très très grande marge de manoeuvre LaughingLaughingLaughingLaughing



ShockedShocked Ba alors BipBip tu as laisser tomber ton GSXR 1000 ??? en tout cas c'est excellent, envoi moi les photos des que tu la..... et vivement qu'on roule ensemble, faut quand meme essayer de lui coller la roue arriere au Blade bouncelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, vas y pourri...tant qu'on parle de cbr 1000 ça m'va...lol!!!

Quand à me prendre la roue, y'a pas d'raison...du roulage, de l'analyse mettre les chances de son coté en matériel, connaitre sa moto et du travail, du travail et du travail...!!! et l'indispensable : beaucoup de plaisir...

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut, vas y pourri...tant qu'on parle de cbr 1000 ça m'va...lol!!!

Quand à me prendre la roue, y'a pas d'raison...du roulage, de l'analyse mettre les chances de son coté en matériel, connaitre sa moto et du travail, du travail et du travail...!!! et l'indispensable : beaucoup de plaisir...

a+

Blade


C'est bizarre comme tout parait simple quand tu le dis ....
Mais dans la réalité t'es loin devant ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuu put.... moi qu'y etais super content parceque j'avais descendu mon chrono à 1'13"28 suis minable Sad 10 sec de moins suis partis dans l'autre sens ou quoi???
t'es champoin mon pote, moi j'dis bravo luikyfjthd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut, vas y pourri...tant qu'on parle de cbr 1000 ça m'va...lol!!!

Quand à me prendre la roue, y'a pas d'raison...du roulage, de l'analyse mettre les chances de son coté en matériel, connaitre sa moto et du travail, du travail et du travail...!!! et l'indispensable : beaucoup de plaisir...

a+

Blade


manque un ptit truc ====> une méchante paire de bur*** !!!!!!!!!!! geekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut, vas y pourri...tant qu'on parle de cbr 1000 ça m'va...lol!!!

Quand à me prendre la roue, y'a pas d'raison...du roulage, de l'analyse mettre les chances de son coté en matériel, connaitre sa moto et du travail, du travail et du travail...!!! et l'indispensable : beaucoup de plaisir...

a+

Blade


manque un ptit truc ====> une méchante paire de bur*** !!!!!!!!!!! geekgeekgeekgeek




pas mieux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

petite mise à jour avec de nouveaux circuits...

1e à Ales : 1'19"8 et 1'32 sur piste bien mouillé au 5e tour, apres j'pe pas vous dire puisque j'ai chuté... pale

Et découverte du mans mardi 19 et chrono en 1'48"5...quel pied ce circuit, de loin mon circuit préféré...tout simplement magique...!!

a+j etais avec blade ce jour et confirme! il s est eclate comme un fou!c ma cherie qu avait le chrono en main j etais a cote d elle et elle a pas tremblee!!j en suis pas revenu de le voir revenir si tot au dunlop et il a pas coupe promis!!bravo herve on y retourne quand tu veux!pour moi c la premiere semaine de juillet!

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas ce que j ai foutu dans ton poste enfin voila c ici : : j'etais avec blade ce jour et confirme! il s est eclate comme un fou!c ma cherie qu avait le chrono en main j etais a cote d elle et elle a pas tremblee!!j en suis pas revenu de le voir revenir si tot au dunlop et il a pas coupe promis!!bravo herve on y retourne quand tu veux!pour moi c la premiere semaine de juillet! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Blade, pendant que tu te retapes.. toi et ta machine.. je suis parvenu à amélioré un partiel.. Le petit.. mon point fort.. 12''58 soit plus vite que lorsque tu as fait ton 1'03''5..

Donc tu me donnes le secret pour améliorer un partiel.. et moi je te donnes mon secret pour le petit de carole et les 3 de Ledenon... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Blade, pendant que tu te retapes.. toi et ta machine.. je suis parvenu à amélioré un partiel.. Le petit.. mon point fort.. 12''58 soit plus vite que lorsque tu as fait ton 1'03''5..

Donc tu me donnes le secret pour améliorer un partiel.. et moi je te donnes mon secret pour le petit de carole et les 3 de Ledenon... lol!



mdr bravo qualif'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Blade, pendant que tu te retapes.. toi et ta machine.. je suis parvenu à amélioré un partiel.. Le petit.. mon point fort.. 12''58 soit plus vite que lorsque tu as fait ton 1'03''5..

Donc tu me donnes le secret pour améliorer un partiel.. et moi je te donnes mon secret pour le petit de carole et les 3 de Ledenon... lol!
1.'58 !!!!!!!!ouaouhhhhhhhhh What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face pitin comment tu fais????? BEN YA ENCORE DU BOULOT!!!attention blade le qualif y roule en ce moment pendant que te la coule douce LaughingLaughing va pas tarder a te passer!!!!!!!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Blade, pendant que tu te retapes.. toi et ta machine.. je suis parvenu à amélioré un partiel.. Le petit.. mon point fort.. 12''58 soit plus vite que lorsque tu as fait ton 1'03''5..

Donc tu me donnes le secret pour améliorer un partiel.. et moi je te donnes mon secret pour le petit de carole et les 3 de Ledenon... lol!


salut qualif,

bon désolé de te décevoir mais pendant mon tour en 1'03"57 mon dernier était de 12"57...oups désolé...!!

Et puis ce n'est pas mon meilleur dernier partiel car sur un 1'04"02 j'avais réalisé 12"43...bon celui là, va falloir se cracher dans les pognes...

Allez pour le fun, je vous mets et partiels les temps réalisés le jour du 1'03"57

1'04"44 24"93 26"93 12"58
1'04"54 24"91 26"97 12"66
1'04"28 25"06 26"57 12"65
1'04"37 24"84 26"93 12"60
1'04"95 24"68 26"57 13"70
1'04"62 25"00 26"93 12"69
1'04"18 25"03 26"55
1'04"02 25"20 26"39 12"43
1'04"16 24"79 26"52 12"85
1'04"54 25"15 26"72 12"67
1'04"15 24"83 26"62 12"70
1'04"12 24"65 26"86 12"61
1'03"57 24"60 26"40 12"57

Euh par contre ça marche toujours pour ceux de ledenon ???

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec mes superbike de 2007 que je vais chercher Blade et ses Ntec de 2009.. Bravo à toi.. et reviens vite pour exterminer du cafard de la piste... ils sont de plus en plus nombreux et on pris demeure derrière la buvette lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux m'permettre qualif, je pense pas que la gain apporté par les ntec le soit dans le petit partiel...les autres je veux bien mais pas là...hahaha!!

Oh que oui pressé de revenir, la moto est presque finie..j'attends les bougies et le shifter demain...mais bon moi pas encore au top...c'est l'entorse du genou gch le plus ch**ant...

Aujourd'hui J-1 avant le week end o3z, j'ai les boules grave...!!!

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaou ca doit etre dur!!!!!!!!y en aura d autres pour te rattraper(surtout avec des new etriers!!) mais lprincipal s est de te rettaper a 100 pour cent et apres cawachie!!!!!!!!!!!!!et pis tu seras pas seul ce week tout le monde sera vraiment content de te voir sur pattes!!!!!!!! cheerscheers enfin jdis ca mais jcomprends que ca doit foutre les gl...es!!!!allez tous derriere qualif!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Bah en fait il se traine toujours autant la b**e , vu qu'il il ne dors plus a carole comme l'année derniere (cette année remplacé par JP ) et du coup toujours pas de 1.02.99 en prévision !!! Un vrai cafard quoi ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pifou...si je pouvais éviter de faire le spectacle et âs rater mes départs ça m'arrangerai... lol!

Pas d'amélioration à carole...mais 1'03"7 aux qualifs et 1'03"6 en course de la 1e manche de la coupe...

Pour le 02"99 on va attendre un peu... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

merci pifou...si je pouvais éviter de faire le spectacle et âs rater mes départs ça m'arrangerai... lol!

Pas d'amélioration à carole...mais 1'03"7 aux qualifs et 1'03"6 en course de la 1e manche de la coupe...

Pour le 02"99 on va attendre un peu... Sleep


ptin reveille toi herve, j ai vu alain avec fred qui magouillaient des gommards special vitesse!!!!! va pas tarder a te pourrir le 46,fais gaff!!!!!! allez debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Et dire qu'il roule avec une machine de 2004 ...... sa dois faire reflechir ceux qu'on les derniers modeles !!!!! fdghj RV pour tes chronos de Killer


+1 !!! Il mériterait une bonne BMW S1000rr avec quelques sponsors Razz



+ 1.. mais ceci n'est pas une garantie de perf...... un top gun (Vince) .. équipée d'une BM roule pas plus vite avec des Dunlop, qu'avec un K5 et des supercorsa............Faut dire il mettait du gros bois avec son K5 et supercorsa.. jusqu'a la limite des pneus (1'04'')

Bravo champion et quelle course à Dijon... superbe à voir du bord de la piste.. dommage qu'il manquait 4 tours et le TSS c'est de la balle mais pas pour les départs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
Et dire qu'il roule avec une machine de 2004 ...... sa dois faire reflechir ceux qu'on les derniers modeles !!!!! fdghj RV pour tes chronos de Killer


+1 !!! Il mériterait une bonne BMW S1000rr avec quelques sponsors Razz



+ 1.. mais ceci n'est pas une garantie de perf...... un top gun (Vince) .. équipée d'une BM roule pas plus vite avec des Dunlop, qu'avec un K5 et des supercorsa............Faut dire il mettait du gros bois avec son K5 et supercorsa.. jusqu'a la limite des pneus (1'04'')

Bravo champion et quelle course à Dijon... superbe à voir du bord de la piste.. dommage qu'il manquait 4 tours et le TSS c'est de la balle mais pas pour les départs..


Sur un circuit tel que Carole peut être. Mais sur Dijon ou Magny Cours où la puissance est vraiment importante, il améliorerait certainement pas mal ses chronos cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

merci pifou...si je pouvais éviter de faire le spectacle et âs rater mes départs ça m'arrangerai... lol!

Pas d'amélioration à carole...mais 1'03"7 aux qualifs et 1'03"6 en course de la 1e manche de la coupe...

Pour le 02"99 on va attendre un peu... Sleep


ptin reveille toi herve, j ai vu alain avec fred qui magouillaient des gommards special vitesse!!!!! va pas tarder a te pourrir le 46,fais gaff!!!!!! allez debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Faut pas les laisser tous les 2 sans surveillance !! font toujours des bétises .. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
jimtherat a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

merci pifou...si je pouvais éviter de faire le spectacle et âs rater mes départs ça m'arrangerai... lol!

Pas d'amélioration à carole...mais 1'03"7 aux qualifs et 1'03"6 en course de la 1e manche de la coupe...

Pour le 02"99 on va attendre un peu... Sleep


ptin reveille toi herve, j ai vu alain avec fred qui magouillaient des gommards special vitesse!!!!! va pas tarder a te pourrir le 46,fais gaff!!!!!! allez debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Faut pas les laisser tous les 2 sans surveillance !! font toujours des bétises .. Very Happy




En général ont essaient d'être plus discret !!! et d'être acompagnés.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...