Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono de Blade !!!


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
je viens de voir le poste de vente de l'ancienne 711, j'ai ma réponse ^^

la 2004 était très jolie, j'espère que la 2008 sera magnifique ! simple curiosité, tu l'as acheté neuve et préparé toi-même ou tu l'as racheté déjà prête pour la piste ?

roule bien (mais je me fais pas trop de soucis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
je viens de voir le poste de vente de l'ancienne 711, j'ai ma réponse ^^

la 2004 était très jolie, j'espère que la 2008 sera magnifique ! simple curiosité, tu l'as acheté neuve et préparé toi-même ou tu l'as racheté déjà prête pour la piste ?

roule bien (mais je me fais pas trop de soucis)


salut,

achetée en version piste prête à faire des chronos et pour la 3e manche o3z à pau ce week end..

Comme dit qualif', une arme cette 2008...d'une facilité bluffante...

La prise en main c'est ok...1'04''03 aujourd'hui...

Il faut encore la découvrir donc de bonne augure pour la suite...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouler dans ses anciens chronos si vite avec une nouvelle moto, en effet Surprised

on va pouvoir quantifier ce qu'apporte vraiment un nouveau modèle par rapport à l'ancien, et ça c'est cool.

Puis si je me trompe pas, la 2004 commençait à accuser le coup côté moteur par rapport aux nouvelles motos et ça se voyait dans les videos, maintenant ça devrait aller mieux

bah bon courage pour la suite, moi je reste un fidèle du "style 711"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jtrouve que sa 2004 avait un moteur au top !!!!!!!!!!!!!!! jpenses plus au niveau chassis que ca va faire du bien , on va suivre pau de pres pour voir !!! en tout cas en 04" d entree , ca promet !!!!peut importe le flacon ,pourvu qu on ai l ivresse !!!!!!!!!!!!!!!!! allez une "vraie belle peinture " et pas un truc de ............. confused et feu !!! cawachie !!!!!!!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut bon j'vois que j'me fais désirer,

Allez un micro cr...

bon je voulais vraiment voir aujourd'hui ce que donnait la moto car savais qu'elle avait un gros potentiel...mais vraiment eu peu de roulage à carole avec depuis que je l'ai eu...

Je passe la série de l'apres midi inroulable car peu de monde mais pilotes au rythme et traj parfois effrayant...

Je change mon pneu arr et passe un en meilleur état que le précédent...chauffantes et gaz...!!!
Le grip est, je top force le rythme et au bout de 4 tours, réalise déja 1'03''34...je suis bluffé car sens que quelques endroits encore ou etre mieux...mais mon record est déja battu...

2e série...les tours en 3 reviennent immédiatement avec 1'03''7, 1'03''4 et enfin 1'03''26....avec un "idéal time en 1'03"06...

18h30 dernier run...et idem 1e tour lancé en 1'04''0 puis 1'03''7, 1'03''5 et 1'03''08... et idéal time en 1'03''00...donc quasi le tour parfait...

Voila, bilan cette 2008 est très efficace et a un gros potentiel...avec un pneu neuf le 02 devrait etre là...

Salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour t avoir regarder sur la derniere session, ben rien a dire , du pure pilotage,propre comme d hab" et avec une facilite deconcertante , sur que le 2" est la !! et vite en plus !! chapeau bas !!!!(heu c est ton vieux pneux qtu m a refile??? affraid ?BON Y ROULE EN 4" ?CA ME VA QUAND MEME !!!! cheersRazzRazz BRAVO CHAMPION !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
les tours/mn sont à multiplier par 2 évidemment....je roule pas en twin quand même...
lol!


comment est prise la mesure du régime? si c'est une pince amperemétrique, tu peux peut etre faire passer 2 fois le cable dedans afin d'avoir la bonne mesure directement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
BLADE919 a écrit:
voici la photo de la dernière série...



les tours/mn sont à multiplier par 2 évidemment....je roule pas en twin quand même...
lol!



photo montage confusedconfusedconfusedconfusedconfused


lol!lol!lol!lol!


bravo rv !

c depuis que je lui prend des pneus qu'il roule comme sa mdrmdrmdrmdr



mdrmdrmdr Et toi c'est quand tu t 'y mets a rouler vite ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
BLADE919 a écrit:
les tours/mn sont à multiplier par 2 évidemment....je roule pas en twin quand même...
lol!


comment est prise la mesure du régime? si c'est une pince amperemétrique, tu peux peut etre faire passer 2 fois le cable dedans afin d'avoir la bonne mesure directement.


Non pris autour d'un fil de bougie...mais la mesure est bonne c'est le starlane auquel on applique un coeff multiplicateur afin que ce soit + précis au niveau des leds...mon starlane est programmé de 3000 trs à 6000trs. et X 0.5...

Ainsi les leds commencent à s'allumer à 6000 trs moteur ( X0.5 = 3000 trs ) jusque 12000 trs moteur
( X0.5 = 6000 trs )....ainsi l'allumage des leds est plus précis sur une plage de 3000 trs que si elles l'étaient sur 6000...

Je sais pas si c'est clair.... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
justin a écrit:
BLADE919 a écrit:
les tours/mn sont à multiplier par 2 évidemment....je roule pas en twin quand même...
lol!


comment est prise la mesure du régime? si c'est une pince amperemétrique, tu peux peut etre faire passer 2 fois le cable dedans afin d'avoir la bonne mesure directement.


Non pris autour d'un fil de bougie...mais la mesure est bonne c'est le starlane auquel on applique un coeff multiplicateur afin que ce soit + précis au niveau des leds...mon starlane est programmé de 3000 trs à 6000trs. et X 0.5...

Ainsi les leds commencent à s'allumer à 6000 trs moteur ( X0.5 = 3000 trs ) jusque 12000 trs moteur
( X0.5 = 6000 trs )....ainsi l'allumage des leds est plus précis sur une plage de 3000 trs que si elles l'étaient sur 6000...

Je sais pas si c'est clair.... Shocked



BEN PAS VRAIMENT.......................... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...