Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono de Blade !!!


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pifou...content de vous avoir croisé la_bas...Wink

J'ai fait ce que j'ai pu mais Vincent intouchable au Vigeant...Bravo à lui...

Pris en sandwich entre les BMW...!!! aie ça fait mal..!!lol!!

Content de mon chrono en course + vite qu'aux qualifs et du rythme en course...je ne pouvais espérer mieux que cette 2e place... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
savoir accepter ses limites,l art du grand pilote!!!!!!!!!!!! y aura des circuits plus aptes a ton cbr, t inquiet!!!!!!!!! les points,c est le principal !!!! un grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Pitin ça, c'est plus que beau
dh


et ça juste la réalité
Wink


désolé d'avoir PDP ton post, peut etre qu'on se croisera cette semaine Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand tu veux que tu sors les doigts du c** , TU VAS NOUS LE FAIRE CE 2 .............., non mais !!! Je sais pas si t'as remarqué mais t'as plein de gars qui te pousse au c*l !!! mdrmdrmdrmdr Et en plus avec tes N-TEC lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

un grand bravo herve !! comme quoi meme a ce niveau,t arrives a faire un bond pareil !!! le boulot; ca paye !!!! vraiment tres gros respect ,car pour tourner comme ca ,fo pas seulement bosser ,mais avoir un don !!!!! chapeau !!! le 01" n est plus tres loin !!!! claude lucas doit trembler !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose qu ils les avaient pas changees depuis la course du ledenon 2 jours plus tot !!!! c est dans la tete !!!!!!!! la course lui a encore libere le cerveau!!! allez bip, mone un team pour la course o3z ,y reste de la place !!! cheers (avec jeremy,vous visez le top 5 ,sur !!!!) WinkWink 3 semaines pour prepa la brele ,c est cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Pfiou... ca calme... y'a vraiment les pilotes comme toi et les amateurs comme la plupart d'entres nous Shocked

Félicitations !!!

Quel gomme de NTEC ? Balles neuves ou quasi neuves ?


merci bip...mais amateur comme vous...je n'ai encore ni le niveau , ni le temps, ni l'age pour devenir pro et vivre de ça...

Pour l epneu come l'a dit james...celui de la course de ledenon...soit 18 tours...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...