Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
belle serie yaco
tite question c'est Alain sur le GSXR


Alain sur la Gex a JP !!! Wink


Il est diffinitivement convaincu de ne pas acheter de GEX de 05 à 08 .. Il cherche encore les freins et la partie cycle ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , j'ai essayé le beau K8 , à JP rabbit
mais bon , ave la dem d'orig et des suspattes trop souple , je me suis pas fait plaise rabbit
je voulais juste faire qq tours après avoir mis qq clics sur sa détente et compression avant :@:
mais bon c'est une meule tellement facile que même en roulant en 13' ( sans prendre aucun risque ) y a qu 'a voir la tof confused , j'aurai pu boire un café en même temps albino
sinon merci à JP , même si je sais qu'il a grave flippé jocolor
c 'est de sa faute , je lui est proposé la mienne, il a décliné l'invit scratch
ce qui m'embete un peu, c'est qu'il y a pas une seul tof de moi avec mon gex pale

pas très grave , on s'est fait plaisir, avec un petit prometteur sur un K6, que j'ai emené sur une quinzaine de tours en se calant sur du petit 11( à la demande de notre Coco flower )
alain46


YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
belle serie yaco


tite question c'est Alain sur le GSXR


Alain sur la Gex a JP !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu sais peut être pas , je suis plus un " pilote d' endurance" que de vitesse Cool donc en course de 4 h , en general on fait des relais d' 1 h soit environ 50 tours Wink
t'imagine bien qu'hier en faisant 6 trs avec ta belle ( sans tour claire en plus cyclops )j 'ai pas eu le tps de me faire plaise :@:
de plus je voulais faire un gros 10' en disant que c'etait toi Embarassed
à+
alain46

JP a écrit:
Belle tofs et merci à Alain pour les réglages

Je sais pas si il a pas pris de plaisir mais il s'arraitai plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Encore des magouilles de chronos !! en perspective



Si j'avais voulu magouillé j'aurai utilisé l'aimant mais c'est pas mom style Cool


D'afficher une bonne pendule et qu'au final sur le terrain on se fait fumé c'est trop la honte!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore pas de Banban sur son Street Crying or Very sad .
Je sais que les sportives sont plus jolie à prendre en photo mais on essai de ce faire tout beau nous avec nos roadster.

En même temp je ne suis allez vous personne pour dire que j'étais là. Laughing

En tout cas encore une belle série de photo, chapeau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Et oui , j'ai essayé le beau K8 , à JP rabbit
mais bon , ave la dem d'orig et des suspattes trop souple , je me suis pas fait plaise rabbit
je voulais juste faire qq tours après avoir mis qq clics sur sa détente et compression avant :@:
mais bon c'est une meule tellement facile que même en roulant en 13' ( sans prendre aucun risque ) y a qu 'a voir la tof confused , j'aurai pu boire un café en même temps albino
sinon merci à JP , même si je sais qu'il a grave flippé jocolor
c 'est de sa faute , je lui est proposé la mienne, il a décliné l'invit scratch
ce qui m'embete un peu, c'est qu'il y a pas une seul tof de moi avec mon gex pale

pas très grave , on s'est fait plaisir, avec un petit prometteur sur un K6, que j'ai emené sur une quinzaine de tours en se calant sur du petit 11( à la demande de notre Coco flower )
alain46


YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
belle serie yaco


tite question c'est Alain sur le GSXR


Alain sur la Gex a JP !!! Wink


salut ,

joli les tofs...pas évident de rouler et shooter avec ce temps capriciceux...

Alain franchement t'éxagères lacher une suz pour en reprendre une...

Je t'préviens si c'est pour encore refaire complètement la fourche de la nouvelle au bout de 6 mois c'est pas la peine... geek

Au fait ça a donné quoi avec tes nouveaux réglages et le dépucelage à Ledenon la reprise à carole ??

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
alain46 a écrit:
Et oui , j'ai essayé le beau K8 , à JP rabbit
mais bon , ave la dem d'orig et des suspattes trop souple , je me suis pas fait plaise rabbit
je voulais juste faire qq tours après avoir mis qq clics sur sa détente et compression avant :@:
mais bon c'est une meule tellement facile que même en roulant en 13' ( sans prendre aucun risque ) y a qu 'a voir la tof confused , j'aurai pu boire un café en même temps albino
sinon merci à JP , même si je sais qu'il a grave flippé jocolor
c 'est de sa faute , je lui est proposé la mienne, il a décliné l'invit scratch
ce qui m'embete un peu, c'est qu'il y a pas une seul tof de moi avec mon gex pale

pas très grave , on s'est fait plaisir, avec un petit prometteur sur un K6, que j'ai emené sur une quinzaine de tours en se calant sur du petit 11( à la demande de notre Coco flower )
alain46


YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
belle serie yaco


tite question c'est Alain sur le GSXR


Alain sur la Gex a JP !!! Wink


salut ,

joli les tofs...pas évident de rouler et shooter avec ce temps capriciceux...

Alain franchement t'éxagères lacher une suz pour en reprendre une...

Je t'préviens si c'est pour encore refaire complètement la fourche de la nouvelle au bout de 6 mois c'est pas la peine... geek

Au fait ça a donné quoi avec tes nouveaux réglages et le dépucelage à Ledenon la reprise à carole ??

a+

Blade


Blade que veut-tu encore 50tours pour faire un gros 10'', il est bon pour repeindre sa moto en bleu et mettre un tee-shirt sur un cuir bas de gamme, boire de la bière et garder sa caisse encore 10 ans..
Il est de plus en plus du côté obscur.. Ou plutôt vers le clan des "paillotes du 77" Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:

Blade que veut-tu encore 50tours pour faire un gros 10'', il est bon pour repeindre sa moto en bleu et mettre un tee-shirt sur un cuir bas de gamme, boire de la bière et garder sa caisse encore 10 ans..
Il est de plus en plus du côté obscur.. Ou plutôt vers le clan des "paillotes du 77" Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



ça tombe bien on a encore 4kg de peinture Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

en plus t'as raison, il vient chez les betteravier, j'lai croisé vendredi dans mon patelin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RV,
après notre WE sympa à Ledenon (ou je conseil à ts les pilotes de ts niveaux de rouler au moins une fois ds la vie What a Face )l 'avant du Gex rentre mieux, grace à vos réglages et le fait de l'avoir descendu d 1 bon cm........
maintenant c'est à moi de reprendre un bon rythme avec cheers
comme notre Qualif' ne veut pas l'essayer ( peur de se rajeunir de 4 ans Laughing )......
Au fait , encore bravo pr ton chrono d' E T Razz
@+ et gagne nous la course d 'avenir , que je vienne te voir pr boire un peu de Champ'
j 'essaierai de pas prendre un tour .......... pig
alain46

BLADE919 a écrit:
alain46 a écrit:
Et oui , j'ai essayé le beau K8 , à JP rabbit
mais bon , ave la dem d'orig et des suspattes trop souple , je me suis pas fait plaise rabbit
je voulais juste faire qq tours après avoir mis qq clics sur sa détente et compression avant :@:
mais bon c'est une meule tellement facile que même en roulant en 13' ( sans prendre aucun risque ) y a qu 'a voir la tof confused , j'aurai pu boire un café en même temps albino
sinon merci à JP , même si je sais qu'il a grave flippé jocolor
c 'est de sa faute , je lui est proposé la mienne, il a décliné l'invit scratch
ce qui m'embete un peu, c'est qu'il y a pas une seul tof de moi avec mon gex pale

pas très grave , on s'est fait plaisir, avec un petit prometteur sur un K6, que j'ai emené sur une quinzaine de tours en se calant sur du petit 11( à la demande de notre Coco flower )
alain46


YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
belle serie yaco


tite question c'est Alain sur le GSXR


Alain sur la Gex a JP !!! Wink


salut ,

joli les tofs...pas évident de rouler et shooter avec ce temps capriciceux...

Alain franchement t'éxagères lacher une suz pour en reprendre une...

Je t'préviens si c'est pour encore refaire complètement la fourche de la nouvelle au bout de 6 mois c'est pas la peine... geek

Au fait ça a donné quoi avec tes nouveaux réglages et le dépucelage à Ledenon la reprise à carole ??

a+

Blade
[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...