Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le Mardi 31 mars


Messages recommandés

Bonsoir à tous,
voila je crois que c'était la dernière fois pour moi de pouvoir faire le tour de Carole et de vous prendre en photo. Et oui je pars pour Marseille demain (j'ai trouvé un nouveau taff) !!!


Alors voici le lien des images du jour !! (le transfert est en cours donc ca peut être long environ 20min)

photos ici

PS: pour les demandes de photo, faites le moi par mail et dès que je pourrais je vous les envois (pas avant le 10 avril en tout cas)









A bientot j'espere !!! Dès que possible
Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="eric.ledzep"]
photos ici



merci pour celle là Eric, non pas parce que c'est moi, mais je pense que c'est plutot le coté de l'artiste qui ressort juste pour faire un clin d'oeil pour le Fofo..

je te souhaite une bonne continuation dans la région marseillaise et quand tu repasse en RP fais nous un Coucou , et puis si y a pas de meule là bas, bah j'suis sur que y'a d'autre truc à shooter, et ici y'a un post pour ça
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
syl92 a écrit:
y en a qu on reussi a tourner aujourd hui!!!!

bah ouais! il faisais beau en plus.....pas trop de monde, c'était cool! BasketballBasketballBasketball


Bah c'est pas possible tu t'est planter de circuit toi scratchscratchscratchscratch

Bon bah, bravo Bruno, tu as brisé l’image idyllique que je voulais montrer ! Tu peux être fier de toi !
Donc, je rectifie : il y avait beaucoup moins de monde que le we ! (Normal, c’était un mardi !)
Ah ! ces modos, ne laissent rien passer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

pour vous faire patienter...la série arrive alor je poste une sélection de transformistes









les deux dernières représentent deux façons différentes d'aborder la ligne droite dunlop par vampirus......




A+ pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius52 a écrit:
pas beaucoup de personne par rappor au week end mais beaucoup pour une semaine quand meme >_mais bon en tout cas on pouvai bien s'amusé!! Very Happy
j'ai baisser les crono.. pas vrai msieur bruno... Rolling EyesTwisted EvilWink



bah ouai tu t'es grave amelioré, tu t'es pas bourré aujourd'hui ihihihihihihih

1'09 en régul pour découvrir la meule ça promet affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw!! les photo trop magnifiques!! Very HappyVery Happy
euh..
et oui. 1.09 regule. ouai sa peu allé mais chui pas content tant que je fait pas 1,06! Twisted Evil en plus il me mank pas grand chose il me fau juste un ptit reglage a l'arriere et des plus gros freinage et c'est dans la poche!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius52 a écrit:
oui sa chauffe sa chauffe!!! j'ai troooooooooooooop ate!!
sa va joué des coudes... CoolCool

t'es un grand, petit!
je suis un fan (de ton futur peut etre, fan club!)
t'es sur la piste le 11-12 avril à Carole?

fredo, cette photo de la yam au pif est de toute beauté! fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...