Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tirage rapide sur un Z750 ?


Messages recommandés

vincen_974 a écrit:
J'ai un mécano de kawa qui m'a conseillé de mettre une poignée a tirage rapide sur mon Z750. N'ayant jamais testé ce genre de poignée, quelqu'un pourrait me dire si c'est utile ou pas d'en mettre une sur un Z de 2005 ?


et pk il t'a dis de mettre ça, quel sont les avantages, ??????????,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
vincen_974 a écrit:
J'ai un mécano de kawa qui m'a conseillé de mettre une poignée a tirage rapide sur mon Z750. N'ayant jamais testé ce genre de poignée, quelqu'un pourrait me dire si c'est utile ou pas d'en mettre une sur un Z de 2005 ?


et pk il t'a dis de mettre ça, quel sont les avantages, ??????????,,


selon lui pour réduire le temps de réponse entre le moment où tu tourne la poignée et la réponse du moteur. et puis la poignée a tirage rapide est au také seulement après une rotation du quart de celle de la poignée d'origine, ce qui te frais gagné quelques millisecondes a chaque sortie de virage.

N'ayant jamais testé ni mème vu une bécane tournée avec une poignée a tirage rapide je ne sais pas ske ça donne, si c'est vraiment avantageux où pas d'en avoir une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poignéeà tirage rapide te donnes un meilleur feeling et sensation tactile (connection) de ce qui ce passe à la roue arrière.. cependant ceci a aussi le désavantage de ne pas de donner beaucoup de course sur l'accélérateur et une précision parfaite de ton poignet droit... Sur route attention.. A présent libre à chacun de faire comme bon lui semble..

Par exemple le nouveau calage moteur du R1-09 donne exactement cette sensation de connection entre la poignée et le pneu c'est top mais beaucoup plus chère d'une seule poignée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...