Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon petit parc photo


Messages recommandés

bonjour a tous

alors , j'ai un boitier nikon d700 , un flash sb 900 , un monopod , un sac lowepro 400 aw .

pour les optiques , un 50 af-s 1.4g nikon , un 85 f1.8 d nikon , un 35 f:2d af nikon , un 70-300 f4,5-5,6 g af-s vr if-ed nikon , un 120-400 f4,5-5,6 dg os (hsm) sigma , plus une poignée pdk1 .

a bientot au bord des pistes . phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sigma est excellent mais il lui faut beaucoup de lumiere sinon rien a redire . je me suis encore eclaté avec a carole cet apres midi . les photos seront bientot en ligne des que je les aurais chekées . phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t di mardi dernier, je me sui commander le sac Lowepro 400 aw. il arrive demain ou lundi. on va se retrouver avec le mm matos... Very Happy

ya juste un gro ecart sur le boitier...D700 pour toi, D90 pour moi... ca creuse l'écart lol

d'ailleur gomina si tu veu voir ce ke donne le sigma 120-400, tte mes foto poster juska mtn son faite avec cet objo.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterais prochainement des photos faites avec le sigma aussi . phil

dommage pour le lowepro car je le trouve bien utile pour transporter le matos mais moins bien qu'un sac en bandouliere ou on peut sortir ou poser ces objectifs comme on veut , suivant l'utilisation qu'on veut faire de ces objectifs . donc je songe a racheter un autre sac plus "pratique" que le aw400. sinon , hemi91 tu connais le site des pixelistes ? comme tu as du nikon tu pourrais nous y rejoindre . amicalement .phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connai pas. fo ke jaille y fair un tour, voir ce ke ca donne.

pour le sac a dos, comme je me deplace en becane, je voulai kelke chose de "costo" et ki puisse contenir le 120-400 et c le seul ke g trouver.
pour le coter pratik je verrai bien. lol

bonne soirée A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta réponse Hémi Smile

J'ai acheté ce fameux 120-400 dimanche, j'ai fait deux sorties avec, lundi et aujourd'hui. Prix prestation imbattable. Peut être le Nikkor 70 300 AFS VR, mais ça s'arrête à 300... Smile

Même objectif et anciens voisins je constate Very Happy lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancien voisin???

pour le choix entre le 70-300 et 120-400, ce dernier remporte le suffrage haut la main.
san parler de qualiter juste de focale...400 c le minimum pour etre "alaise partout" sur le circuit.

gspere kon se croisera ce we kon discute matos un peu, g pa mal de chose a apprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai habité un an à Igny et j'ai travaillé quelques mois à Massy, au Pileu ^^

Pour avoir une focale fixe à 300mm je t'assure qu'on peut faire de très bonnes choses à 300 à Carole Smile

Avec plaisir pour ce week end Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oue c plus ke voisin je sui du pileu exactement. lol. enfin bon.

c sur ke un 300 mm ki ouvre a 2.8 par exemple, ya moyen de fair de belle chose, lool, mai ca reste juste pour aller chercher certain "moment" sur carole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
phil23 a écrit:
bonjour a tous

alors , j'ai un boitier nikon d700 , un flash sb 900 , un monopod , un sac lowepro 400 aw .

pour les optiques , un 50 af-s 1.4g nikon , un 85 f1.8 d nikon , un 35 f:2d af nikon , un 70-300 f4,5-5,6 g af-s vr if-ed nikon , un 120-400 f4,5-5,6 dg os (hsm) sigma , plus une poignée pdk1 .

a bientot au bord des pistes . phil


beau petit parc que tu a là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Après faut croper et c'est tout Laughing lol
Non.

J'ai un Sigma 100-300 f/4 EX, et à Carole, à part quand je suis à Para pour shooter le paf, je suis rarement court à 300mm.
Par contre, dimanche dernier, j'étais souvent à 4.5 d'ouverture Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...