Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

Après avoir réuni mes esprits, j'essaye de réunir les pièces nécessaires à la réparation de ma GEX 1000 K1.

J'ai trouvé l'ensemble carrosserie : Poly complet + Rézé 300€ (Bon prix d'après vous Question )
Problème, il n'y a pas les trous pour les phares et donc, les supports pour ces derniers puisque suzuki a eu l'excellente idée de fixer les phares sur la carrosserie plutôt que sur le chassis.
Que me conseillez-vous pour fixer les phares sur un poly ?

J'ai bigophoné à moto pièces, il devrait avoir le levier de frein et le cale pieds droit. Je ne présents pas de gros souci pour changer ces pièces. J'ai pas encore les prix.

J'ai mon problème d'axe de fixation moteur sur lequel était fixé la boule de protection qui a été arraché pendant la chute. Je ne sais pas sortir l'axe... Mad

Il me manque encore les rétros avec les clignos... Ceux de K6 ont l'air bien.

Si vous vous ennuyez le WE et que vous avez un peu envie de faire de la mécanique, je fais très bien à bouffer...

Bises à +

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton Phare ca doit pas etre super compliquer !!! Jcrois ke ALL les avait Zipper sur l'araigné !!! (Gex600 K2)
A priori ca a bien tenue scratch

Pour ton Axe montre une foto ca peu aider pour t'aider !!!
Ha savoir si les couper a ras ou pas, etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour votre aide, voici les détails des points qui me paraissent ennuyeux :

La boule de protection a bien joué son role mais elle a légèrement endommagé un coude du radiateur.
Peut-on réparer ? Faut-il changer tout le radiateur ?



Détails axe cassé, en prenant la photo j'ai noté qu'il était aussi bloqué par la vis latérale, ça sera peut être moins difficile que prévu.






Voilà pour l'axe...

Autres photos à venir.

++

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour virer ton boulon essaye avec une perceuse , il m'etait arriver le meme soucis il avait cassé dans le cadre ; je voyais donc comme seul solution de le virer en le percant pour le virer avec un extracteur ; MAIS avec de la chance quand j'ai commencé a percer le boulon il a commence a tourner et a se barrer de l'autre coté !!! lol! Donc a mon avis avec un peu de bol j'essaierais ca coute rien , bien sur tu desserres le boulon qu'on voit dessus avant . Et balance lui un coup de degrippant auparavant quand meme ca aide !

Bon courage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...