Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport-Samedi 11/04/09


Messages recommandés

voici quelques clichés de cette fin d'apremidi sous les gouttes de pluie!
je vous donnerai le lien pour toutes les images de la coup kawa de cette journée un peu plus tard, dans un nouveau post!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Il y a de jolis filés malgré la vitesse d'obturation à 1/250 de seconde Cool Tu travailles au monopode ou à main levée ? Smile

Il faisait si gris que ça que tu es monté en sensibilité ?

C'est du joli travail Cool


bon soir gomina, mais t'es pas en boite ce soir?
lol!
je travaille en main levée, l'objectif n'est pas si lourd que ça, il est meme, pas lourd du tout!
apparament, t'as du partir avant la coup kawa! une fois qu'ils ont posé les roues sur la piste, des gros nuages tout noires se sont installés au dessus de carole et il a commencé à pleuvioter,
j'ai monté donc les iso pour gagner 2 diaphs!
merci de tes compliments, mais j'ai jamais eu autant des retées au paravant!! mon d3 est imprevisible (ou peut etre les systemes de stabilisation de l'objectif)
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol les boites de nuit ce n'est pas mon truc, ou plus mon truc plutôt Very Happy lol

Je n'étais pas là aujourd'hui, je suis passé jeudi et j'y passe demain en espérant que le beau temps soit là Smile

C'est quoi comme objo ?

La stabilisation il faut la prendre en main c'est clair, j'ai été surpris de comprendre comment fonctionne l'OS de chez Sigma Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Non lol les boites de nuit ce n'est pas mon truc, ou plus mon truc plutôt Very Happy lol

Je n'étais pas là aujourd'hui, je suis passé jeudi et j'y passe demain en espérant que le beau temps soit là Smile

C'est quoi comme objo ?

La stabilisation il faut la prendre en main c'est clair, j'ai été surpris de comprendre comment fonctionne l'OS de chez Sigma Smile

bein, parait que dimanche c'est catastrophique, niveau méteo....
mais comment sfaitil, tu connais pas la marque, le type, l'année et le n° de série de mon 70-200 vroum machin chose, avec tes logiciels éspions???? tu mépates là mister gomina!
à vraie dire, il s'agit du dernier nikon, un 70-200 à f/2,8 et dtabilisateur mais je connais pas la denomination exacte!
je te le dirais demain! je pars un boite là! SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles tofs les gars, je poste les mienne demain.
pas mal de déchet encore une fois et un ciel ki cest pa mal couvert en fin de journée...dommage.

gomina, kan tu parle de la prise en main de l'OS du sigma..;cest à dire???

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:

bein, parait que dimanche c'est catastrophique, niveau méteo....
mais comment sfaitil, tu connais pas la marque, le type, l'année et le n° de série de mon 70-200 vroum machin chose, avec tes logiciels éspions???? tu mépates là mister gomina!
à vraie dire, il s'agit du dernier nikon, un 70-200 à f/2,8 et dtabilisateur mais je connais pas la denomination exacte!
je te le dirais demain! je pars un boite là! SleepSleepSleep
Oui il parait, mais 4 jours à l'avance ils disaient que jeudi aussi ça serait catastrophique et finalement grand soleil et 20° Very Happy

On peut connaitre la focale utilisée mais pas le modèle d'objectif en fait dans les exifs Smile

Ok donc c'est un très bon objectif, le stabilisateur se reconnait par l'inscription "VR" sur l'objectif Smile


hemi91 a écrit:
belles tofs les gars, je poste les mienne demain.
pas mal de déchet encore une fois et un ciel ki cest pa mal couvert en fin de journée...dommage.

gomina, kan tu parle de la prise en main de l'OS du sigma..;cest à dire???

A+
C'est à dire comprendre comment il fonctionne et savoir l'utiliser pour en tirer le meilleur parti Smile


Power c'est très très sympa Coolcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemi91 a écrit:
mdr. merci gomina. cest justement commen il fonctionne, daprè toi, ke je voulai savoir... Laughing
Ah ok Very Happy MDR

Il faut le mettre en marche bien avant de prendre la photo en fait, si on ne le sait pas, l'OS ne sert à rien Very Happy lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens! vlà quelques photos de quelques transformistes et/ou des paillotes du cmc, avenir, mc lesigny, en 600! les 1000 vont suivre également!
toutes les autres, je le mettrai sur le world wide web une fois que mon picasa, qui commence à m'enerver, accepte de marcher convenablement!!http://img7.imageshack.us/img7/5606/ds30582.jpg" alt="" />
un peu deçu quand meme de la préstetion de Marius ce samedi.... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO BBR a écrit:
Marius a pas super bien roulé ce week end mais bon c le Début !!! Wink

Sinon Belle tofs !!!

PS: Si vous avez des tofs de Joly Jumper (Florent Manniez N°8 ) Dans l'Herbe Poster les !!!
Very Happy


pourquoi tu dis "dans l'herbe", il a fait une sortie de piste peu ordodoxe aujourd'hui? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
YACO BBR a écrit:
Marius a pas super bien roulé ce week end mais bon c le Début !!! Wink

Sinon Belle tofs !!!

PS: Si vous avez des tofs de Joly Jumper (Florent Manniez N°8 ) Dans l'Herbe Poster les !!!
Very Happy


pourquoi tu dis "dans l'herbe", il a fait une sortie de piste peu ordodoxe aujourd'hui? scratch


Ho ke oui une virée dans lHerbe a 200 Km/H !!! Entre Golf et Hotel => La voulu réouvrir la piste de Supermotard LaughingLaughingLaughing


hemi91 a écrit:
yaco je croi ke tu parle de la sorti de piste ke jai shooter de loin. elle est dan ma série poster un peu plu haut.


Exact Hemi !!! J'avais meme pas vu ta Galerie Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimil121 a écrit:
Florent Magniez à fait une magnifique course !
en qualif ou en finale !

Bravo


Et même si tu le fait sans te prendre trop au sérieux, chapeau bas !


tout à fait d'accord avec toi!
superbe course, un regal à regarder et photographier!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius52 a écrit:
ouai ouai ouai!! des photos magnifiques!!! cheerscheers

merci marius, mais keskisepassé alors au promosport? je t'ai vu courrir mais j'ai eu l'impression que tu t'es jamais rentré dans la course et tu l'a meme pas cherché!! t'était contant de tourner sans enjeux, indifferent.... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan en faite le probleme c'est qu'avec cette moto j'ai tres tres tres peu de roulage. a cause de gros problème pour la metre au norme du promosport et tout sa a trainé trainé et voila. donc a carole jusqu'a la course calif sa allai a peu pres sur le sec c'étai plutot pas mal niveau crono sa s'améliorai impeu et j'étai encor capable de au moin etre califié pour la course malgré l'avant bras droit qui tétanisai. pale mais la pluie est venu le dimanche et comme j'ai absolument aucun roulage sous la pluie ben jme suis trenné la b...te et j'ai atterri dans les dernier alor que sur le sec sa pouvai etre carément autre chause. donc résultat, j'ai preferé prendre sa pour un entrainement sur le sec. et sous la pluie je sais meme pas tellement c'étai naz. je croi que j'ai meme pas pri de plaisir a roulé tellement j'étai dégouté de galeré autant avec la moto meme si c'étai une 1ere sous la pluie. dommage.. Mad en tout cas chui carément décu et enervé par cette course apar pour les crono qui arrete pas de désendre. vivement que je connaisse impeu mieu la moto parce que la c'étai la pire course de ma vie >_ Rolling Eyes

cette course promosport est a ne jamais reproduire.
jcompte pas roulé pour fair mumuse mais plutot metre du gaz et apprendre a comment geré ce foutu R6. Rolling Eyes bientot bientot.. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marius !

Cette moto est tellement de potentiel, c'est la première fois de ma vie que j'ai cette impression qu'il va falloir que j'ai vraiment une niak d'enQlé pour arriver au bout de cette machine ...
Au Mans, j'avais l'impression d'attaquer il me restait 1 m de bitume sur le côté quand je sortait des virages .. Enfin bref, t'inquiète elle s'apprend vite quand même. Plus t'attaque plus t'es à l'aise avec cette moto, et plus t'es à l'aise plus t'attaque ....
Moi Carole, 2 fois par terre en course et j'étais grave à l'attauqe sur le mouillé, ça passait bien partout .. Je suis deg !

A PAU, ça va être très chaud ! le circuit est vraiment gros coeur en 600.
Apparement certain prennent la descente plein gaz .... Glups

A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius52 a écrit:
nan nan en faite le probleme c'est qu'avec cette moto j'ai tres tres tres peu de roulage. a cause de gros problème pour la metre au norme du promosport et tout sa a trainé trainé et voila. donc a carole jusqu'a la course calif sa allai a peu pres sur le sec c'étai plutot pas mal niveau crono sa s'améliorai impeu et j'étai encor capable de au moin etre califié pour la course malgré l'avant bras droit qui tétanisai. pale mais la pluie est venu le dimanche et comme j'ai absolument aucun roulage sous la pluie ben jme suis trenné la b...te et j'ai atterri dans les dernier alor que sur le sec sa pouvai etre carément autre chause. donc résultat, j'ai preferé prendre sa pour un entrainement sur le sec. et sous la pluie je sais meme pas tellement c'étai naz. je croi que j'ai meme pas pri de plaisir a roulé tellement j'étai dégouté de galeré autant avec la moto meme si c'étai une 1ere sous la pluie. dommage.. Mad en tout cas chui carément décu et enervé par cette course apar pour les crono qui arrete pas de désendre. vivement que je connaisse impeu mieu la moto parce que la c'étai la pire course de ma vie >_ Rolling Eyes

cette course promosport est a ne jamais reproduire.
jcompte pas roulé pour fair mumuse mais plutot metre du gaz et apprendre a comment geré ce foutu R6. Rolling Eyes bientot bientot.. ^^


c'est cool Marius,
je savais qu'il y avait un truc!!
et je pense comme mimil, la r6 est une machine de guerre!
content que t'a utilisé pour ton avatar une de mes photos Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle son super tes photos aussi Very Happy
et euh.. pour mimil c'est vrai que pau faut avoir un très gros coeur..
je pense que la décente plein gaz sa me parai impeu gros quand meme meme en 125 c'étai plein gaz mais tout juste! Shocked
mais ce qui est bizar avec moi c'est que plus les virages son rapide plus je me retrouve avec des bon crono lol on verra sa! Twisted Evil mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai trop ate d'y etre! je sais pas avec le 600 mais l'année dernière avec le 125 j'étai assez fort pour la 1ere chicane et la petite qu'on passe a l'arret et surtout le grad gauche qui remonte qu j'étai le seul a passé les deux roue en glisse et plein gaz un vrai bonheur mdr . je pense que sa sera pareil cette année en impeu plus fatiguent .. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...