Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour nettoyer le moteur et reste


Messages recommandés

bonsoir à tous
je suis nouveeau sur le forum et fier de l'etre. j'ai un dom de 88 avec carénage de 95 mais je souhaite nettoyer le moteur et les autres pièeces quel consiel me donneriez vous en produit de nettoyage ?
Merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

pour le moteur perso je le fait au gaz oil avec un pinceau et un bon rincage apres le resultat est pas mal du tout pour le reste plastique et reservoir je prend du G27 c'est un bon polish qui renove et fait briller meme les plastiques terne

voila Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut effectivement enlever pas mal de trace avec l'essence et le white spirit sur le métal et moteur

sur les plastiques vous fetes quoi comme entretien ?
il faur repeindre obligatoirement pour les rayures ?

j'ai un garde boue av à repeindre comment faire ?

confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerglos a écrit:
Merci du tuyau.
comment peux t-on faire disparaitre ou attenuer des rauyures sur les plastiques?
qu'en tu dis gas oil c'est l'essence, super SP ou unquement gas oil ?
Merci


je dis gaz oil Wink les rayures sur le plastique c'est plus delicats cela depend de la profondeur au polish si c'est des micro rayures sinon pas de miracles il faut poncer et repeindre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...