Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mercredi 15 avril 2009


Messages recommandés

hemi91 a écrit:
Salut à tous,

en attendant la série, je commence par illustrer une très belle chanson :

I believe I can fly


désolé pour le flou mais ça valait le coup d'être mis.

A+ pour la série


trops domage le flou car elle est marante celle ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolies choses Smile

Bon timing Hémi Very Happy lol

Quel dommage Mystik de shooter avec des vitesses si élevées, au vu de la netteté là, ça serait vraiment au top du top au 1/200 de seconde, encore pire au 1/160 de seconde Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemi91 a écrit:
Salut à tous,

en attendant la série, je commence par illustrer une très belle chanson :

I believe I can fly



désolé pour le flou mais ça valait le coup d'être mis.

A+ pour la série

yes we can (je parle des paillotes de daytona hein?)
très belle série hemi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyk92 a écrit:
oui j'en suis tres content sa reste transportable et le rendu general me satisfait

justement le rendu général, parlons en!! pour le regard du tofograph rien à dire, pour la netteté non plus, mais y a ketchoze qui m'gene....j'ai du mal à le définir...c'est au niveau des couleurs... au niveau du contraste...chais pas! j'ai comme l'impression que les images manquent d'eclat et les couleurs sont ternies..mais c'est surement un des meilleurs objo dans sa categorie! fdghj encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemi91 a écrit:
belles tofs fwed. fallai pa tembeter a poster les premiere ki son flou.

mai la suite est bonne. sympa

c'est drole, j'ai un faible pour tout ski est flou!! ça fait exploser l'image et creé des tableaux interressents.....mais c'est perso hein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemi91 a écrit:
belles tofs fwed. fallai pa tembeter a poster les premiere ki son flou.

mai la suite est bonne. sympa


Merci ! Pour les photos floues, je les laisse car certain aimerait peut-être avoir une photo d'eux, même si cette dernière est floue ... histoire d'avoir un souvenir ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemi91 a écrit:
c'est perso ou ironik?? lol

yen a deu ki son flou et ki ferai de bo tablo d'art abstrai mai bon ca reste de la foto dc.... Very Happy

c pas ironique l'ami! c purement perso! une photo net prise au 1/2000 de sec est statique!! même si lautre est à 300kmh elle est figée! elle est forte en émotion que si on en est le paillote!! elle est trop facile à faire avec un peu d'entrainement mais on stagne serieuseument après! je dis pas non plus qu'elle moche hein? une belle photo nette en plein angle, le genoux qui frotte, le regard qui voit déjà la sortie du virage....rhooa, tiens ça me donne dèjà envie de me jetter sur la piste et tous les pourriiiiiiir!!!
à ploush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:

c pas ironique l'ami! c purement perso! une photo net prise au 1/2000 de sec est statique!! même si lautre est à 300kmh elle est figée! elle est forte en émotion que si on en est le paillote!! elle est trop facile à faire avec un peu d'entrainement mais on stagne serieuseument après! je dis pas non plus qu'elle moche hein? une belle photo nette en plein angle, le genoux qui frotte, le regard qui voit déjà la sortie du virage....rhooa, tiens ça me donne dèjà envie de me jetter sur la piste et tous les pourriiiiiiir!!!
à ploush de vache
La base de la photo où l'on doit donner une impression de vitesse Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
De jolies choses Smile

Bon timing Hémi Very Happy lol

Quel dommage Mystik de shooter avec des vitesses si élevées, au vu de la netteté là, ça serait vraiment au top du top au 1/200 de seconde, encore pire au 1/160 de seconde Cool


le prob a c vitesse la avec le 1.4x plus les 1.6x du capteur on est a 672mm que meme donc a 1/200em sans stab c un peu chaud.

mais j'en est quelle que une que je posterai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyk92 a écrit:


le prob a c vitesse la avec le 1.4x plus les 1.6x du capteur on est a 672mm que meme donc a 1/200em sans stab c un peu chaud.

mais j'en est quelle que une que je posterai
Yes je sais bien, mais c'est le prix à payer pour avoir un filé digne de ce nom Very Happy lol

Tu n'as pas de monopode ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
mistyk92 a écrit:


le prob a c vitesse la avec le 1.4x plus les 1.6x du capteur on est a 672mm que meme donc a 1/200em sans stab c un peu chaud.

mais j'en est quelle que une que je posterai
Yes je sais bien, mais c'est le prix à payer pour avoir un filé digne de ce nom Very Happy lol

Tu n'as pas de monopode ? Smile


sisi mais sa reste compliquer y a un taux de perte asser enorme

j'en posterai 2 ou 3 cette aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Oui en effet tu as pas mal de déchets. Après je préfère l'aspect qualitatif pour ma part, tout est question de choix et de priorité Very Happy lol

ouf!!! sauvé!! je suis pas tout seul, en termes des déchets!! Smile
je suis presque contant!!
à ploush
bande des nages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:

ouf!!! sauvé!! je suis pas tout seul, en termes des déchets!! Smile
je suis presque contant!!
à ploush
bande des nages
C'est forcé d'avoir des déchets, surtout quand on ne respecte pas focale = vitesse. Mais en respectant ça c'est particulièrement figée pour la photo en mouvement. Faire une photo nette au 1/2000 de seconde c'est sans difficulté, mais également sans grand intérêt, de mon avis, en ce qui concerne des sujets en mouvement telle qu'une moto par exemple Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
mistyk92 a écrit:
ouai c sur tu utilise koi comme matos ?
C'est à moi que la question s'adresse ? Smile


oui lol dsl a moin que tu a dejas presenté dnas la section aproprié? j'ai meme pas regarder mdr jvais aller regarder sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO BBR a écrit:
Ta de Belle choses !!!
Ya pas de koi avoir Honte sinon moi j'arrete la photo :silent
:


Après quand je dit avoir honte c'est quand je voit la qualité des autres photos Shocked après je ne me plein pas non plus j'aime bien mes photos sinon je ne les posterais pas Laughing

En tous cas merci à vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...