Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sigma 120-400 mm stabilisé monture Canon


Messages recommandés

J'ai fait le tour des objectifs qui m'interessent.

Il me faut uen longue focale pour la moto et les chiens en mouvement. J'ai un 5D donc grand capteur, le 300 fixe de chez canon sera donc un peu court pour moi malheureusement. Le 100-400 de chez Canon est un peu hors budget pour moi. Alors je me suis tourné vers la marque Sigma, qu'en pensez vous ?

J'ai lu de bonnes choses sur cet objectif mais j'ai tellement été décue par Tamron qu"une marque autre que mon boitier me fait un peu peur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 120 400 OS est vraiment imbattable niveau prix/prestation Wink

C'est du tout bon une fois pris en main. De plus il est assez polyvalent compte tenu de son range assez large.

Le défaut, il a besoin de luminosité. C'est là la différence de prix avec les 300 qui sont à f/1.8 en PO. Mais le prix n'a rien à voir non plus Wink

Je ne vois rien d'équivalent en terme de prix compte tenu de la prestation en tout cas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un SAV constructeur ça ne change rien Wink

Chez Pixmania, le moins cher que j'avais trouvé, c'était 709 euro et 10 euro de frais de port. Mais bon de réduction sur le net à hauteur de 15 euro, donc 704 euro livré Smile

J'allais l'acheter quand j'ai trouvé le mien à 600 euro, d'occasion, une sortie, il avait 15 jours. Avec facture d'achat, garantie, etc... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Cluub des 120-400 Aurore bounce
je confirme qu'il faut un max de lumière pour avoir de bonnes photos ...
Et garder une bonne vitesse car en dessous de 1/400eme, cela devient aléatoire. Il faut éviter la bougeote Laughing
Sinon, le 400 pour Carole, c'est tres sympa. Pour l'encombrement et le poid, on s'y fait. Maintenant j'ai l'impression que mon ancien 200 est en plastique tellement il est leger !
Bon il ne faudrait pas faire une grande randonnée avec ou l'avoir a bout de bras pendant deux jours...
Amuse toi bien avec ce joujou..;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bienvenue également au club des 120/400 Very Happy
Effectivement, il faut le pratiquer un peu pour avoir de bons résultats, mais le rapport qualité-prix est super bon...(Je l"ai eu à 709 Roros chez BK Photo)
Sur le circuit, le monopode est appréciable, parce qu'à la longue, il pèse un peu.
Pour moi, il est monté sur un CANON 300D, qui n'est pas une formule 1, (il commence à dater) mais j'ai hâte d'avoir le 40D pour lui faire donner le maximum...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...