Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon aujourd'hui je vais aller faire un tour alors si il y a des photographes qui me reconnaissent labas venez me faire un bizoo Laughing j'ai un casquette fox noir et blanche Wink et une veste fox marron et blanche Laughing super la description Laughing sinon bah je posterait mes photos ce soir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Fait chi... de pas avoir un qualité d'image comme toi Crying or Very sad bravo en tous cas Wink

moi je l'est aussi lui mais en moins net Crying or Very sad

Dommage qu'on se soit pas vu Crying or Very sad



salut ct a toi la tite 106 jaune sur le parking ? avec les phares un peu noir fumé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Oui c'était bien moi Very Happy


gt garé sous les arbres en face de toi alors une BMW m5 e34 grise comme sa la prochaine fois on saura se reconaitre o moin sur le parking

sinon moi j'avais un teeshirt bleu style un peu football
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyk92 a écrit:


gt garé sous les arbres en face de toi alors une BMW m5 e34 grise comme sa la prochaine fois on saura se reconaitre o moin sur le parking

sinon moi j'avais un teeshirt bleu style un peu football
Ah mais on s'est croisé deux fois alors, si j'avais su... Ce n'est pas difficile moi je suis le baudet avec casque, APN, blouson et sac à dos Laughing

Pour te répondre Mox-racing, il y a bien sur une histoire d'objectif c'est indéniable, un cul de bouteille restera toujours un cul de bouteille. Après plein d'autres choses peuvent rentrer en compte Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
mistyk92 a écrit:


gt garé sous les arbres en face de toi alors une BMW m5 e34 grise comme sa la prochaine fois on saura se reconaitre o moin sur le parking

sinon moi j'avais un teeshirt bleu style un peu football
Ah mais on s'est croisé deux fois alors, si j'avais su... Ce n'est pas difficile moi je suis le baudet avec casque, APN, blouson et sac à dos Laughing

Pour te répondre Mox-racing, il y a bien sur une histoire d'objectif c'est indéniable, un cul de bouteille restera toujours un cul de bouteille. Après plein d'autres choses peuvent rentrer en compte Smile


ct bien toi alors dans l'epingle a cheuveux au fon du circuit ? gt avec ma copine moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyk92 a écrit:


ct bien toi alors dans l'epingle a cheuveux au fon du circuit ? gt avec ma copine moi
J'ai fait tout le tour du circuit, mais oui c'est bien moi je me rappel très bien de toi. Mais je ne savais pas que c'était toi Laughing lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Sérieux comment vous faite pour avoir une qualité d'image comme sa ? Vous avez des objectifs de fou comparé à moi je pense

ah que ça joue énormement la qualité optique cher ami hein!!! aller, faut commencer à économiser des sous pour en avoir un bel objectif qui ouvre à 2,8! je te le souhaite du fond du coeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupure d'électricité pendant plus d'une heure alors que j'étais en train de faire le tri grrrrrrrrrrr Very Happy lol

Merci Apo Wink

Pour un objo qui ouvre à f/2.8, sur ce type de photo j'en vois pas l'intérêt, enfin je n'étais jamais à f/4 avec mon 300mm f/4, c'est pour ça que j'ai changé. Enfin pour le type de photo que j'ai fait en moto en tout cas, faudrait être au 1/1000 de seconde à f/2.8 avec un temps comme aujourd'hui, ça veut dire niveau filé c'est pas top. Après si on joue uniquement sur la profondeur de champ oui, ou si c'est pour le coupler à un TC Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyk92 a écrit:
j'en ai mal au crane j'arrete pour ce soir lol

avec le bruit de tout c moteur les bouchons au retour plus le trie une fois a la maison j'ai la tete qui va exploser mdr je vais o dodo bonne nuit les transformiste.

un repos bien mérité man!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Bon le niveau diminue un peut mais bon si sa peut faire plaisir à certain de se voir sur des photos voici les miennes Wink


Euh bah je trouve qu'elles sont pas mal du tout tes photos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi_09 a écrit:
salut

j'y étais aussi ce lundi
ben je regarde vos photos elles sont vraiment superbes. pour ma part je suis deçu de mon travail. je le poste tout de meme mais j'ai un peu la honte par rapport a vous

c'est ici : http://picasaweb.google.fr/thomas.ozanne/CaroleLundi20Aavril2009?feat=directlink

a plus

super sympa, originales et informatives tes photos kiwi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Kiwi_09 a écrit:
salut

j'y étais aussi ce lundi
ben je regarde vos photos elles sont vraiment superbes. pour ma part je suis deçu de mon travail. je le poste tout de meme mais j'ai un peu la honte par rapport a vous

c'est ici : http://picasaweb.google.fr/thomas.ozanne/CaroleLundi20Aavril2009?feat=directlink

a plus

super sympa, originales et informatives tes photos kiwi


Merci c'est gentil que veux tu dire par informatives ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...