Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 PISTE 99 TEAM TRANSFORMISTE


Messages recommandés

SALUT a tous Very Happy j' vend ma yam de piste, année 1 999 rien a prévoir..

ligne d' échappement piste complete micron.. maitre cylindre brembo pr 16
peinture neuve, poly neuf, batterie neuve, kn neuf.. kit chaine nickel.. huile de fourche, joints spy ok.. pneus ok

avec carte grise Wink prix 3800e
+ tout un tas de pieces.. rampe carbu, poly occas, disques frein, collecteur d' origine + silencieux, faisseaux électrique, boitier C D I ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:


bouge pas j' vais mesuré!!!

pour foune deja fais MIKA Wink

environ 820mm j' mesure 1m 69!!! heu! des deux cotés les doigts pieds touches bien par terre LaughingLaughingLaughing
Putin je suis étonné. Merci bien Smile

Si mi mai elle n'est pas vendue il y a des chances que je sois intéressé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
transformiste77 a écrit:


bouge pas j' vais mesuré!!!

pour foune deja fais MIKA Wink

environ 820mm j' mesure 1m 69!!! heu! des deux cotés les doigts pieds touches bien par terre LaughingLaughingLaughing
Putin je suis étonné. Merci bien Smile

Si mi mai elle n'est pas vendue il y a des chances que je sois intéressé Very Happy


oula!la! faut pas trop que j' aille chatouillé l' chrono Neutral c' est un coup a mettre une pelle pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akilla a écrit:
Dommage quelle est pris une pelle cette meule je l'aurai bien vu sur Carole avec moi dessus ... geek


Elle sera bientot réparée Wink
enfin sauf si ca met autant de temps que la 2007, là on est mal barrés Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
YACO ... a écrit:
Ouais comme la 2007 !!!


ouai! bon ca va toi Wink attend toi a avoir un choc affraid


Si ta fait la 2007 en Full piste !!! Jdemande a etre choqué c pas un probleme ca !!! Ca serai cool !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO ... a écrit:
transformiste77 a écrit:
YACO ... a écrit:
Ouais comme la 2007 !!!


ouai! bon ca va toi Wink attend toi a avoir un choc affraid


Si ta fait la 2007 en Full piste !!! Jdemande a etre choqué c pas un probleme ca !!! Ca serai cool !!!



Full piste façon US


avec du scotch partout ihihihihihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO ... a écrit:
transformiste77 a écrit:
YACO ... a écrit:
Ouais comme la 2007 !!!


ouai! bon ca va toi Wink attend toi a avoir un choc affraid


Si ta fait la 2007 en Full piste !!! Jdemande a etre choqué c pas un probleme ca !!! Ca serai cool !!!



Full piste façon TRANSFORMISTES


avec du scotch partout ihihihihihihihihihih


Corrigé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO ... a écrit:
transformiste77 a écrit:
YACO ... a écrit:
Ouais comme la 2007 !!!


ouai! bon ca va toi Wink attend toi a avoir un choc affraid


Si ta fait la 2007 en Full piste !!! Jdemande a etre choqué c pas un probleme ca !!! Ca serai cool !!!



Full piste façon US


avec du scotch partout ihihihihihihihihihih


tu m'enlève les mots de la bouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit1986 a écrit:
heum... ma super 5 est POURRIE ! lol ! elle est plus vieille que moi Smile Donc je pense que c'est pas possible Wink


Ca dépend, mais si t'as les Super5 boite 4 avec 50ch tout mouillé là ouai ca va etre chaud Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
x-or a écrit:
keni a écrit:
Tiens au passage Michou, t'es durites sont arrivées au magasin tongue


les diablo aussi lol!


ha! Very Happy bonne nouvelle!!

Suspect les diablo QuestionExclamation tu voulais plutot dire les diabolos Wink
ca roule j' y cour!! a s' week end mes p' tites beautées bounce


Idem j'y passerai en speed ce weekend pour récupérer les plaquettes Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit1986 a écrit:
Bhin oui je suis en train de me chercher une ptite remorque, d'ailleurs pour ceux qui ont des tuyaux ! Et je voulais savoir, j'ai une super 5, ça tracte quand même une moto ou pas ?


Juste un truc mode sérieux au passage, pour une question d'assurance.
En 2 mots, le PTAC de la remorque doit être inférieur à la moitié du poids à vide de la voiture pour être dispensé de frein sur la remorque.
Si ta super 5 fait plus d'une tonne (mais je doute), pas de soucis en général puisque les remorques ont bien souvent un PTAC de 499 kg.
Par contre, si la voiture fait moins de la tonne, divise par 2 pour avoir le PTAC maximum que doit faire la remorque ! C'est tout con, mais j'ai été obligé de revendre ma twingo adorée à cause de cette conneânerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
transformiste77 a écrit:
x-or a écrit:
keni a écrit:
Tiens au passage Michou, t'es durites sont arrivées au magasin tongue


les diablo aussi lol!


ha! Very Happy bonne nouvelle!!

Suspect les diablo QuestionExclamation tu voulais plutot dire les diabolos Wink
ca roule j' y cour!! a s' week end mes p' tites beautées bounce


Idem j'y passerai en speed ce weekend pour récupérer les plaquettes Razz


Ah bah non, finalement je suis passé aujourd'hui Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...