Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 23 avril 2009


Messages recommandés

merci Guillaume, j'y suis sur 2-3 dans la ligne droite des stands Wink

oui c'est Houba, pas de bobo pour le pilote malgré un pet' au casque (mais il l'avait déja avant mdr), la moto un peu plus bobo mais avec carénages d'entrainement donc ca limite un peu la casse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette série.
Les clichés de détails des motos donnent l'envie de soigner look et propreté de nos machines, ceux d'ambiance nous rappellent qu'on passe globalement + de temps à côté des meules ...que dessus!!
Pour ma part, ravi que tu es chopé une roue levée (comme dirait ma grand mère) de mon SuperDuke
Merci et à bientôt
tomrepus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Mox. je tai di ke ca mavai inspirer ce ke tavai fai. et pui les foto etai une commande des propriétaire des deu 1098 et 1198.

oue Mika je suis parti avan 18h dc je nai pa les dernière session. ce sera pour une prochaine.

et oue les filles vou ne serez jamai trankil o circuit. je rode... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan il fai bo ca aide pour le rendu. apre pour ce ki est du cadrage, c sorti direct du boitier je ne retouche rien.
apre je pense ke plu on pratik plu on fai du meilleur boulot, dc la je profite de pouvoir en fair régulièremen.

et je me répète : merci pour les compliments

A+ jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemi91 a écrit:
un 300 f4 : peu etre mon future achat... pour le momen je me contente dun 120-400 f4.5 - 5.6

merci à tous pour les com...


J'adore... Laughing Si tu préfères te contenter d'un 75-300 f4.5-5.6 à peine USM et tout juste stabilisé au Ricard, j'en ai un qui traîne Razz

Nez en moins, tes tofs sont vraiment superbes et si le cailloux est pour pas mal dans le résultat, je crois bien que c'est le tographe qui fait la différence... et tu la fais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers waou trop trop belles les tofs c dommage on l entend pas mais dans la para quand j double boulette j la klaxonne hihihihihi
messieurs sachez que la prochaine fois que j vs voie c canette de coca ou autre offerte par bibi (pour vs remerciez de bronzer en ns shootant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Superbes photos Razz

C'est notre ami Houba Houba avec son 1000 CBR RR 08 qui a crashé à Hotel ??



Salut Bip-bip ouais j'ai etrenné la CBR !!! bon la bécane va bien j'ai déjà récupéré une boucle arrière me reste à faire redresser la jante arriére chez RC3D si c'est possible et banzaiiiiii ! De mon côté quelques contusions et un main droite gonflée , tout est rentré dans l'ordre . Le casque a méchament morflé il est nase ( je suis tombé la tête la 1ere ) geek all rigth . Les polys sont nazes mais j'avais mis des vieux

A très bientôt tout le monde Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBA HOUBA a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Superbes photos Razz

C'est notre ami Houba Houba avec son 1000 CBR RR 08 qui a crashé à Hotel ??



Salut Bip-bip ouais j'ai etrenné la CBR !!! bon la bécane va bien j'ai déjà récupéré une boucle arrière me reste à faire redresser la jante arriére chez RC3D si c'est possible et banzaiiiiii ! De mon côté quelques contusions et un main droite gonflée , tout est rentré dans l'ordre . Le casque a méchament morflé il est nase ( je suis tombé la tête la 1ere ) geek all rigth . Les polys sont nazes mais j'avais mis des vieux

A très bientôt tout le monde Ciao


ok "cool" pour toi ! plus de peur que de mal a bientot a Carole WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...