Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous.voila j ai du mal a passer la 3 dans la para.j en ai vu plein en inverse.j ai essaye deregler mon selecteur mais je n arrive pa a avoir une bonne position de selecteur.j ai des lsl.quelqu un sait il faire?AUTRE QUESTION.QUAND CA FAIT 35 ANS QU ON ROULE EN NORMAL N EST CE PAS TROP DUR DE PASSER EN INVERSE.TEMPS D ADAPTATION ETC..MERCI DE VOS CONSEILS.A +.JIMTHERAT59.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut
Ca ne fait "que" 15 ans que je roule en "normal", mais il est clair que je ne vois pas passer en inversé maintenant.

Pour le passage de vitesses dans la parabolique (j'en monte 2 avec le 600), je place le pied avant de rentrer dans la courbe. Et c'est nickel comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
j ai la demul d origine bruno.j ai bien mis l ancrage en bas mais j ai pas touche la barre. j essaies ce soir .merci a vous.bah jpense qu on si habitu apres 2 3 chaleurs!!!!!!



un petit réglage et tout est dans l'ordre,

meme en 17*42 si je ne dis pas de bétise, t'as assé de coffre pour rentrer en 3 eme Wink et bien ressortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jsuis en 17x43.quand je sors de paf j ouvre en 2 mais si je passes la trois j ai trop d inertie et ca m embarque a l exterieur et jsuis oblige de prendrele frein.non la vitessse en 2 est tres bien pour rentrer mais il faut que je passes la 3 au milieu de la para et la probleme.alors que si j ai juste a appuyer sur le selecteur c plus simple.pourrais tu me donner un coup de main un de ces jours pour regler la tige?je le ferais un midi avant roulage.je te remercies pour tous les conseils.a +. èu-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
non jsuis en 17x43.quand je sors de paf j ouvre en 2 mais si je passes la trois j ai trop d inertie et ca m embarque a l exterieur et jsuis oblige de prendrele frein.non la vitessse en 2 est tres bien pour rentrer mais il faut que je passes la 3 au milieu de la para et la probleme.alors que si j ai juste a appuyer sur le selecteur c plus simple.pourrais tu me donner un coup de main un de ces jours pour regler la tige?je le ferais un midi avant roulage.je te remercies pour tous les conseils.a +. èu-


j'te file un coup de main si tu veux james, et j'en profittes pour te réglès tes suspattes ihihihihihih Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil change ton braquet car tu roule au couple qui est a l origine de highside
ensuite l inverse tu t y fait en 1 jour pour les réflexes (en urgence style un mec se catapulte devant toi un moi)
en suspatte déjà si tu est en origine assoupli en ressort
ensuite amuse toi évite de faire des théories farfelues car dans tous les cas le toucher divin ca marche
ps teste et approuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jte crois!!!!!veux bien un coup de main bruno.pour les suspatt c ok.christophe michel me les areglee d enfer.pareil j ai un olhins a larr une usine a gazz.jy touche plus de ce cote la elle va bien.pis jsuis pas un rapide(1.12).mais ok koala pour la demul qu estce t en penses -1 +1?MERCI A VOUS POUR TOUS CES CONSEILS.T AS RAISON LE PROCHAIN ROULAGE JVAIS Y ALLER TRANQUILLE POUR M HABITUER A L INVERSEE.BRUNO J Y SERAIS SAMEDI MATIN POUR LA 1 ERE SEANCE DE 14 H.SI T ES PAR LA?A +.JIMTHERAT59.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ouai jte crois!!!!!veux bien un coup de main bruno.pour les suspatt c ok.christophe michel me les areglee d enfer.pareil j ai un olhins a larr une usine a gazz.jy touche plus de ce cote la elle va bien.pis jsuis pas un rapide(1.12).mais ok koala pour la demul qu estce t en penses -1 +1?MERCI A VOUS POUR TOUS CES CONSEILS.T AS RAISON LE PROCHAIN ROULAGE JVAIS Y ALLER TRANQUILLE POUR M HABITUER A L INVERSEE.BRUNO J Y SERAIS SAMEDI MATIN POUR LA 1 ERE SEANCE DE 14 H.SI T ES PAR LA?A +.JIMTHERAT59.



Euhhhhhhhhhhhhh James pour les Suspattes j'suis une pince comme pour le reste d'ailleur, là faut vraimentdemander à des mecs qui maitrises palepalepalepalepale


par contre pour t'aider à régler ta barre là Ok je gere grave Wink


pour ta demul j'sais pas ce qu'en pense les autres mais j'essayerai un -1 + 3 demande à Alain46 sa demul, il a la meme meule que toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut rentré en 3 dans la para sans soucis avec la demul d'origine.

sinon pour repondre a la question temps d'adaptation, ca m'a prit une bonne semaine et un peut de concentration mais vas y super cool car souvent on fait 2 -1 et ca fait bizzard.
C'est pas le nbre d'année qui fait que tu t'y habitue mais simplement le temps et le feeling et la concentration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se croise bientot a Carole n'hesite pas a venir me voir
je suis loins d'etre un païlote mais je connais un peu le passage en rapport inversé quand ca fait des année que tu conduit en normal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
x-or a écrit:
si on se croise bientot a Carole n'hesite pas a venir me voir
je suis loins d'etre un païlote mais je connais un peu le passage en rapport inversé quand ca fait des année que tu conduit en normal Wink



Pretentieux




mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Moi ShockedShockedShocked

c'est que tu ne ma pas vue rouler geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...