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Messages recommandés

suite a un soucis avec un clou hier soir .. mon pneu avant a été creuvé.. g donc mis de la bombe anticreuvaison..

maintenant la question est: est ce que je peux mettre une meche? et rouler avec pour un bon moment ?
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'lut
J'ai déjà roulé avec juste une bombe anti-crevaison en guise de réparation. Pas de soucis à prioris, mais tout dépend de la taille du trou et son emplacement.
Maintenant que tu as mis une bombe, je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de refaire un trou pour planter une mèche... Surveille ta pression quelques temps.

menfin là, je pense que tu auras à peu près autant d'avis contradictoires que de réponses...
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YACO BBR a écrit:
Moi j'ai tjr entendu dire ke la Bombe anticrevaison ct dla merd* parcke ca te bouffer le pneu de l'intérieur !!!

Après j'en c rien !!! Jvie pas dans un Pneu !!!


c'est ce quon ma dis aussi ... on ma preté un pneu Very Happy
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  • 2 months later...
J'ai une question qui n'a rien à voir mais bon ça concerne les pneus alors autant poster ici...


Actuellement à l'arrière j'ai un BT45r, c'est une mer*e mais vu mon niveau ça pose pas de gros problèmes pour l'instant.
Le problème c'est que je prends le périph tous les jours et à force les pneus deviennent carrés et quand je penche ca se sent vachement et c'est vraiment pas super...
Alors est-ce qu'il y aurait une solution pour avoir un pneu qui offre une bonne adhérence et qui ne se déforme pas trop à force de faire de la "ligne droite"? Et si possible un truc qui ne s'use pas trop vite puisque je fais au moins 1500kms par mois...

A mon avis vous allez me demander si je veux pas aussi 100 balles et un Mars mais on sait jamais...
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Micka a écrit:
A mon avis vous allez me demander si je veux pas aussi 100 balles et un Mars mais on sait jamais...

Tout est dit.......... What a Face
lol!


Tu es en quelle taille ? (le choix est limité) mais sinon trouve toi un gros rond point et tourne en rond... (ce n'est pas une connerie), secondo, si tu le peux, "zig zag" pour tenter d'arrondir le pneu autant que tu le peux.
Pour limiter l'effet carré, ya pas de miracle, on tire pas sur le kit chaine... (sous entendu, on essore pas ses 34cv en ligne droite) et on zig zag autant que possible (sinon il reste encore une autre solution... pas prendre le périph)
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YACO EDP a écrit:
Moi j'ai tjr entendu dire ke la Bombe anticrevaison ct dla merd* parcke ca te bouffer le pneu de l'intérieur !!!

Après j'en c rien !!! Jvie pas dans un Pneu !!!


C'est effectivement très corrosif. Ca bouffe tout.
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keni a écrit:
Micka a écrit:
A mon avis vous allez me demander si je veux pas aussi 100 balles et un Mars mais on sait jamais...

Tout est dit.......... What a Face
lol!


Tu es en quelle taille ? (le choix est limité) mais sinon trouve toi un gros rond point et tourne en rond... (ce n'est pas une connerie), secondo, si tu le peux, "zig zag" pour tenter d'arrondir le pneu autant que tu le peux.
Pour limiter l'effet carré, ya pas de miracle, on tire pas sur le kit chaine... (sous entendu, on essore pas ses 34cv en ligne droite) et on zig zag autant que possible (sinon il reste encore une autre solution... pas prendre le périph)


D'origine c'est du 110/130 donc je peux monter jusqu'à du 150 mais pas plus...
j'vais avoir l'air c*n mais bon pas grave j'vais essayer
pas évident quand faut essayer de suivre des SV etc...

Bon donc en gros y a pas de solution Laughing Mais merci quand meme Wink
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Micka a écrit:
J'ai une question qui n'a rien à voir mais bon ça concerne les pneus alors autant poster ici...


Actuellement à l'arrière j'ai un BT45r, c'est une mer*e mais vu mon niveau ça pose pas de gros problèmes pour l'instant.
Le problème c'est que je prends le périph tous les jours et à force les pneus deviennent carrés et quand je penche ca se sent vachement et c'est vraiment pas super...
Alors est-ce qu'il y aurait une solution pour avoir un pneu qui offre une bonne adhérence et qui ne se déforme pas trop à force de faire de la "ligne droite"? Et si possible un truc qui ne s'use pas trop vite puisque je fais au moins 1500kms par mois...

A mon avis vous allez me demander si je veux pas aussi 100 balles et un Mars mais on sait jamais...


ta cas metre de l'angle a Carole et paf sa c fait albinoalbinoalbinoalbino
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Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
les bi ou tri gommes Razz


J'en ai un train neuf sous mon lit... Mais c'est du 120/180 Sad



bien MICKA , avoir des pneus sous le lit, ca change des chaussettes sales qui trainent lol! et dans ton matelas, y a quoi, de l oseille ???
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Ah bah je sais pas trop quoi penser alors... J'me doute que tu racontes pas de conneries mais regarde ce que j'ai pris sur leur fofo

"idem!!! Vive le BT90!!!
c'est mon deuxième pneu arrière! chacun 3500km environ!"

"3900km env. pour mon BT090 et moins et 5700km pour le BT016 avant pas deçu de l'alliance"


Mais y a aussi des mecs qui disent des trucs vraiment impossibles à moins de burner tous les soirs :"J'ai fait 2500km avec un bt 45^^ il est plus que mort. Je vais essayé le Bt 090 je crois. "
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Micka a écrit:
Ah bah je sais pas trop quoi penser alors... J'me doute que tu racontes pas de conneries mais regarde ce que j'ai pris sur leur fofo

"idem!!! Vive le BT90!!!
c'est mon deuxième pneu arrière! chacun 3500km environ!"

"3900km env. pour mon BT090 et moins et 5700km pour le BT016 avant pas deçu de l'alliance"


Mais y a aussi des mecs qui disent des trucs vraiment impossibles à moins de burner tous les soirs :"J'ai fait 2500km avec un bt 45^^ il est plus que mort. Je vais essayé le Bt 090 je crois. "


Mouais bizarre ce qui est sur c'est que je roule cool sur la route, je sais pas si ca va te parler mais des supercorsa pro me font en general 3500 kms sur la brutale
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Memel a écrit:
Micka a écrit:

Et il te va pas celui là?
Gomme relativement dur au milieu pour tes trajets sur route, et gomme tendre sur les cotés pour tes sorties pistes.
J'ai roulé avec ça sur mon RF, et j'en étais pleinement satisfait.



Bah il est un peu cher Embarassed
Mais là j'ai trouvé deux BT016 arrières neufs à 40e l'unité en 150 donc je vais les prendre je crois. C'est du bigome aussi Wink Et j'ai déjà l'avant du meme model qui attend.



Et pour le mec qui a fait un BT045 en 3500kms j'me demande comment il a fait parceque le mien a 5000kms et il a meme pas 50% d'usure Shocked
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Pour le pneu,
quand j'avais ma GPZ, j'étais en BT045 mais j'ai failli mettre des michelin. Je crois que c'était des pilot activ

Les bt 45 sont à carcasse en diagonale et les michelin à carcasse radial je crois. Apparemment, dans les comparatifs, il s'en sortait très bien. mais s'ils résolvent tes problèmes de grip, je ne suis pas sûr que la longévité soit supérieure à celle des BT 045



Le BT014 est monogomme (et le 16 trigomme)


Pour la bombe,
Ce n'est pas top pour le pneu, mais ça risque aussi de générer un balourd et donc rendre ta machine instable à haute vitesse (enfin, instable comme dans le cas d'un mauvais équilibrage)
Il n'est pas conseillé de changer le pneu après avoir utilisé une bombe de ce type? (c'est ptête écrit sur la notice)
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