Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le jeudi 30/04/09


Messages recommandés

Attention j'attaque la critique constructive !!! lol!

Les tofs en action => un poils sombre !!! Manque de peps dans les couleurs.
L'avion => aucune sensation de vitesse !!! manque un beau filé dessus
L'oiseau => Meme pas y regarde le photographe tu c pas tenir tes modele !!! rtuj

Final !!! Jkiff tes tofs !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous pour les coms sa fait toujours plaisir Very HappyWink

Youyou non je n'est pas de galerie mais j'aimerai bien, je suis trop nul en informatique pour comprendre se qu'il faut faire Laughing

romainref j'attends mon coup à boire RazzLaughing et j'adore ta moto Wink même le côté qui frotte un peut le sol Laughing

jimtherat bah dépêche toi de regonflé tous sa Laughing et je passerai te voir la prochaine fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:

romainref j'attends mon coup à boire RazzLaughing et j'adore ta moto Wink même le côté qui frotte un peut le sol Laughing


ben écoute avec joie mais en ce moment en semaine y'a pas le gars avec sa buvette ambulante
sinon j'ai de la flotte dans le coffre Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Merci, tes photos sont vraiment gratifiantes, c'est sympa de les proposer!!!
C'est génial de se voir avec des bons cadrages et dans des postures extrèmes.
Je roule avec l'aprilia rouge et noir basique sans signes particuliers.
à bientôt.
Merci encore!!
Daniel.
P.S: je crois que j'y retourne mardi et peut-être mercredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je rentré seulement du taf depuis jeudi et je vien juste de voir les photos wouaaaaaaaaaa
vraiment super t photos mox je les trouve vraiment sympas et merci pour la photo d ambiance de ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...