Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beuvardes le 1er Mai 2009


Messages recommandés

Bonsoir

Bruno ma obligé a m'enfoncé dans les bois pour faire ces quelques photos
il menacé de m'emmené faire le tour du circuit avec ça R21 si j'optempérais pas
y fesait froid , me suis crotté de partout ...
une journée a oublié pour moi Sad

Pour preuve que l'endroit est impraticable
l'accès au bord du circuit...



voilas c'qui arrive a vouloirs jouer au bucheron a la campagne



Place aux roulage



















vous savez comment un membre du forum allume ça clope quand il n'a pas de feux Question

avec un pot d'échappement chauffé a blanc par le gros gaz Shocked




Quand Miss Bleuette qui fait l'inter a un gros cube Cool







le reste ici http://obiboulet.free.fr/ete2009/Beuvarde1Mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
super WILLIAM pour tes clichés cool
Merci Cool

il m' en manquai encore plus du double avant d' atteidre le p' tit bois


épi aussi survolé le grillage de deux mètres de haut Laughing

bo la prochaine fois tu feras mieux , t'es un bon toi tu roule pas en R21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos !!!!! Merci !!!!!!!!!!!! cheers
Même si tu as eu les pieds dans la bouillasse....
Prenez-en de la graine les gars !!!!!!!!!!! J'ai même signé mon 1° autographe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Suis vraiment une star !!!!
Comme quoi ça ne sert à rien d'aller vite...juste bien prendre la pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitin ct bien la peine de se fair chi** a fair du propre !!!

michou qd on c pas on fait pas !!! paf sa c fait !!!!!!!!! ihihihihihhih


et oui falais pas les invités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu m'étonne que l'ont aient grillés avec lionel "pauget"


prétera plus les cbr 1000 ihihihihihihihiihihihihii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt'it message pour tous ,salut à ceux du fofo present hier à Beuvardes , merci William pour les supers tofs , bon retablissement à transfomiste 77 et sa yam qui etait encore la premiere ( oui mais par terre ) lol ! la puissance suz à encore frappée MDR !!!!! , Vampirus j'attend tes futurs conseils de trajs pour Carole , pour ma part je vais me preparer à rouler sur le circuit de Folembray dimanche "" 1000 gex "" ( Noir , blanc , jaune , rouge toute moche quoi !!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000Gex a écrit:
Pt'it message pour tous ,salut à ceux du fofo present hier à Beuvardes , merci William pour les supers tofs , bon retablissement à transfomiste 77 et sa yam qui etait encore la premiere ( oui mais par terre ) lol ! la puissance suz à encore frappée MDR !!!!! , Vampirus j'attend tes futurs conseils de trajs pour Carole , pour ma part je vais me preparer à rouler sur le circuit de Folembray dimanche "" 1000 gex "" ( Noir , blanc , jaune , rouge toute moche quoi !!!!!)



Bah la Fab t'es pas dans la mer... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid car c'est tout à l'arrache et je sais pas comment j'fais, mais la prochaine fois qu'on y roule ensemble j'te mets en contacte avec ceux qui savent vraiment Wink

sinon merci encore pour tes roues Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000Gex a écrit:
Pt'it message pour tous ,salut à ceux du fofo present hier à Beuvardes , merci William pour les supers tofs , bon retablissement à transfomiste 77 et sa yam qui etait encore la premiere ( oui mais par terre ) lol ! la puissance suz à encore frappée MDR !!!!! , Vampirus j'attend tes futurs conseils de trajs pour Carole , pour ma part je vais me preparer à rouler sur le circuit de Folembray dimanche "" 1000 gex "" ( Noir , blanc , jaune , rouge toute moche quoi !!!!!)


Shockedaffraid a bientot WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Aurore le 01/05/2009 à 11:22:49 [ISO 160, f5.6, 1/250, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:04:48 [ISO 200, f8, 1/400, 400mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:10:18 [ISO 400, f1.8, 1/8000, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:15:45 [ISO 400, f1.8, 1/1250, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:16:07 [ISO 400, f2.8, 1/640, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:16:48 [ISO 400, f3.5, 1/1600, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:20:08 [ISO 400, f2.8, 1/1600, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:21:04 [ISO 400, f2.8, 1/1600, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:25:24 [ISO 400, f2.8, 1/3200, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 11:36:41 [ISO 160, f5.6, 1/250, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 11:36:51 [ISO 160, f5, 1/250, 50mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 14:10:37 [ISO 200, f8, 1/500, 400mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 14:15:55 [ISO 200, f8, 1/500, 400mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 14:16:03 [ISO 200, f7.1, 1/500, 400mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 14:37:43 [ISO 50, f10, 1/60, 400mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:02:25 [ISO 250, f5.6, 1/400, 400mm]


Par Aurore le 01/05/2009 à 17:02:36 [ISO 250, f5.6, 1/400, 400mm]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!
Apparement la journée a été apprécié par la plus part des pistards.
Pour Transformiste 77....bah....pas de chance....bon rétablissement doit y avoir un peu de contracture...
Pour les photos, y'aurais pas une CB500 à damiers qui traine dans tes photos Aurore??? Faut que je commande un teeshirt je serais plus repérable la prochaine fois!

Pour le sourire je dirais un mec heureux de rouler????
RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Maxoo a écrit:

Super tof William

Marchi Cool


Dommage que tu ne conaisses pas tous les membres du fofo

.. il manque qq clichés Crying or Very sad

Beu ?
300 photos et tu n'y est pas QuestionSad


C'est tout !!! J'en ai 847 petit joueur va Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Je lui aurais bien prété mon doblo 1300 MJTD pour qu'il fasse quelques tours de plus ( il est bleu aussi ) mais en cas de crash ma Femme m'aurais tuer alors j'ai fait le lache et rien dis silent


c' est gentil Wink mais tu sais sur place y pretais la gladius... la nouvelle qui remplace la je sais plus quoi chez suz!!

JACK m' avais dit!! bas va s' y essaye!! mais trop deg pour rouler.. pi ses une suz!! j' ai un rang a tenir Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
Je lui aurais bien prété mon doblo 1300 MJTD pour qu'il fasse quelques tours de plus ( il est bleu aussi ) mais en cas de crash ma Femme m'aurais tuer alors j'ai fait le lache et rien dis silent


c' est gentil Wink mais tu sais sur place y pretais la gladius... la nouvelle qui remplace la je sais plus quoi chez suz!!

JACK m' avais dit!! bas va s' y essaye!! mais trop deg pour rouler.. pi ses une suz!! j' ai un rang a tenir Razz


puffffff suis sur que si savait était une suz elle n aurait pas eu autant de degat voir même tu serai pas tombé !! quoique ca dépend du pilote !! bon pilote sur une suz et zou elle fait duo avec lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Pour le sourire je dirais un mec heureux de rouler????

RazzRazz



Sad t' es sur de ta conn***** lol!Laughing

pour la rime!! j' dirai d' etre entier rtuj[/quote]

oui oui suis sur de ma connerie pour le reste la je suis pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
transformiste77 a écrit:
William a écrit:
Je lui aurais bien prété mon doblo 1300 MJTD pour qu'il fasse quelques tours de plus ( il est bleu aussi ) mais en cas de crash ma Femme m'aurais tuer alors j'ai fait le lache et rien dis silent


c' est gentil Wink mais tu sais sur place y pretais la gladius... la nouvelle qui remplace la je sais plus quoi chez suz!!

JACK m' avais dit!! bas va s' y essaye!! mais trop deg pour rouler.. pi ses une suz!! j' ai un rang a tenir Razz


puffffff suis sur que si savait était une suz elle n aurait pas eu autant de degat voir même tu serai pas tombé !! quoique ca dépend du pilote !! bon pilote sur une suz et zou elle fait avec lui


tu zozotte meme dans l' écriture SMDR rtuj
c' est clure qu' avec une suz!! au pire j' aurai plus eu d' batterie.. c' est pas du pilotage, mais du pailottage les plus tocars te confirmerons mes dires Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
transformiste77 a écrit:
Pour le sourire je dirais un mec heureux de rouler????

RazzRazz



Sad t' es sur de ta conn***** lol!Laughing

pour la rime!! j' dirai d' etre entier rtuj


oui oui suis sur de ma connerie pour le reste la je suis pas[/quote]

pas d' quoi!! tu t 'es gourer... mdr c' es quelqu' un d' autre qui a ecris ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
boulette a écrit:
transformiste77 a écrit:
Pour le sourire je dirais un mec heureux de rouler????

RazzRazz



Sad t' es sur de ta conn***** lol!Laughing

pour la rime!! j' dirai d' etre entier rtuj


oui oui suis sur de ma connerie pour le reste la je suis pas


pas d' quoi!! tu t 'es gourer... mdr c' es quelqu' un d' autre qui a ecris ca!!![/quote]

ah ok désolé suis blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le fofo , je regrette le beau temps de vendredi aux Ecuyers , mais bon le temps est restait calme et couvert aujourd'hui sur Folembray avec une perf perso en 56sec 93, vendredi aux ecuyers en 2min 02esc 76 ,et mercredi à la Ferté Gaucher aussi en 2 min 02 sec SleepSleep j'suis naze vivement de main repos au taf !!!!!!! à bientot sur Carole .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...