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Messages recommandés

aie j ai une des vis de fixation d etrier de mon k4 qu est colle.je l avais serree normalement mais ca a du chauffer.la clef 6 pans a rippee et maintenant elle est marquee et je ne peux plus forcer.comment faire?j ai frappe marquer avec un pointeau. rien a faire.a l aide!!! Sad

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un truc tout bettes que l'on pratique au taf t'est pan sont foiret dans un sens mais pas dans l'autre, donc pour debrider enfin pour casser la calamine tu sert un tout ti coup en plus mais tres petit histoire de casser la calamine, ensuitte si ta pas d'extracteur ben tu prent un tournevis plat de la largeur du pan dans sa diagonal et tu desserre . en general sa fonctionne asser bien.
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YACO ... a écrit:
jimtherat a écrit:
ouais mais j ai pas bruno sous la main!!!



mdr


bon c'est toujours moi qui prends avec James Sad


sinon, pour ton étrier, tu le demontes, histoire de pouvoir travailler à plat, et avec un chasse goupille (ça sert pas à ça normalement) tu aplatis la tete de façon à refermer un peu le logement et que la clée ne ripe plus Wink
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YACO ... a écrit:
Sinon si ta la place sur ton etrier et le Matos !!! Tu soude un ecrou sur ta tete de vis et c bon tu pourra les retirer !!!


pas mieux ça a marcher nikel pour moi soudure a l'arc d'un ecrou et jop le tour est joué
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yoda_78 a écrit:
YACO ... a écrit:
Sinon si ta la place sur ton etrier et le Matos !!! Tu soude un ecrou sur ta tete de vis et c bon tu pourra les retirer !!!


pas mieux ça a marcher nikel pour moi soudure a l'arc d'un ecrou et jop le tour est joué


Euhhhhhhhhhhh juste comme ça ils disent quoi après les joints des etriers scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
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bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO ... a écrit:
Sinon si ta la place sur ton etrier et le Matos !!! Tu soude un ecrou sur ta tete de vis et c bon tu pourra les retirer !!!


pas mieux ça a marcher nikel pour moi soudure a l'arc d'un ecrou et jop le tour est joué


Euhhhhhhhhhhh juste comme ça ils disent quoi après les joints des etriers scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


BIAFINE No
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j'ai eu le cas sur mon ancienne 600 moi j'aivais percées la tete de la vis pour y placer une tige metalique assez costaud (tournevis facom chasse goupille ) pour faire levier met aussi quelque coup de maillet caoutchout sur l'etrier

si jamais meme come ca ca part pas ba tu prend un foret de diametre je sais plus combien environ 10 je crois et tu elimine lea tete de la vis puis tu poura sortir ton etrier et deviser le bout de vis avec une pince a etau

ps les vis des etrier doivent etre graissées par de la graisse haute temperature (molicote )
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bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO ... a écrit:
Sinon si ta la place sur ton etrier et le Matos !!! Tu soude un ecrou sur ta tete de vis et c bon tu pourra les retirer !!!


pas mieux ça a marcher nikel pour moi soudure a l'arc d'un ecrou et jop le tour est joué


Euhhhhhhhhhhh juste comme ça ils disent quoi après les joints des etriers scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


Bas y dise rien sinon on les fume !!!
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ah bruno.je sais jm en prends souvent a toi.mais c tellement bon!!comment veux tu que je mettes mon etrier a plat puisque je ne peux pas le demonter? Question C LA VIS QUI PRENDS SUR LA FOURCHE QUI EST GRIPPEE.JE VAIS TOUT ESSAYER.

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jimtherat a écrit:
ah bruno.je sais jm en prends souvent a toi.mais c tellement bon!!comment veux tu que je mettes mon etrier a plat puisque je ne peux pas le demonter? Question C LA VIS QUI PRENDS SUR LA FOURCHE QUI EST GRIPPEE.JE VAIS TOUT ESSAYER.



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


j'ai mal lue je croyais que c'étais la vis des plaquettes,

et l'outils que vend pierre belmar qu'arrive à tout desserer
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bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO ... a écrit:
Sinon si ta la place sur ton etrier et le Matos !!! Tu soude un ecrou sur ta tete de vis et c bon tu pourra les retirer !!!


pas mieux ça a marcher nikel pour moi soudure a l'arc d'un ecrou et jop le tour est joué


Euhhhhhhhhhhh juste comme ça ils disent quoi après les joints des etriers scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


bah ils sont nikel puisque c la vis de fixation des etriers sur la fourche LaughingLaughingLaughingLaughing

aucun souci la dessus si c'est bien fait Wink
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