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serait ce le meme carbu que sur un dom ???


Messages recommandés

Question salut,

en surfant j'ai trouvé çà:

http://houseofmotorcycles.bikebandit.com/Honda-Motorcycle-XR650L-1993/o/m3113

faut chercher la planche carburator, bien sur

bon c'est un carbu de xr mais je trouve qu'il ressemble furieusement au mien, enfin sur les dessins rmt ils sont identiques.

C'est surtout le prix qui est interessant avec le dollar pas cher.

Qu'est ce que vous en pensez ?
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bonjour tape nx 650 de 1989 et tu la..
sur le même site et la tu ne pourras pas te tromper.. Very Happy
cet sur que cet peut ,être les même ..
il faut savoir que la carburation ne pourras en principe être pas pareille
cet moto sort beaucoup plus de puissance
que le dominator
il et fort a parier aux niveaux puits d'aiguille aiguille et pointeaux gicleur ..
gicleur de ralentie ..... réglage de carburation différente pour le même prix ta l;origine sur le même site ..la tu devrais avoir aucun soucies
la carburation???
un vrais casse tète ..
sinon achète le boisseaux qui fait 50 euros
// 75 dollar// du nx 650 bien sur .
125 euros en France ... santa
ou le carburateur.. qui et d'origine.. winner attention cet ht ..plus les frais de douane et port ..
sinon ta abp racing.. tape vergaser .. il fait dans les 279 euros plus frais de port 300 euros .
.en mikuni tm. 40mm . geek

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  • 1 month later...

Honda/Honda%20XR650R/TM40-6/Einbauanleitung_TM40-6
http://www.topham.de/DEUTSCHSITE/VERGASERKITS/Honda/XR600/Einbauanleitung_TM40-6.pdf
apparament xr 600 et 650 carburateur proche seule difference un gicleur plus gros de 10 point sur le 650 .. et fixation du manchon filtre a air plus petit sur le xr 600.. Embarassed
pas de grande difference finalement .. l
le reste etant pareil .. reglage interne ..
nota le carburateur etant plus reglable mikuni par rapport a
l,origine du dom font peut etre les difference.. pompe de reprise ... mikuni de 20 pour cent superieur:poum je cherche comment font t,il pour l,adapter
puisque ces le méme et j;ai pas trouvez les reference
du coup y a pas grand chose .. ces tous les méme ..
,nx 650 ,xr 600 ,et xr 650 apres ya des bague adaptable avec collier .. etonnant .. baron noir tu a raison .. et je te le prouve ..
QuestionIdeaIdeaIdeastudy dimension carburateur dominator d,origine. admission 48 mm et manchon 62 mm.. study

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  • 1 month later...

sinon ta celui 400 dollar frais de port comprie .. 270 euros
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120190868415
mieux que mikuni carburateur réglable vis de richesse avec pointeaux gicleur et richesse réglable exterieur sans gicleur le top . en carbu
.en carburateur .le problème il ce peux qu'il puisse pas ce monter sans modifier .. la pipe d'admission
étant plus gros et carrer. du corp du carburateur . or l,arriere du dominator et rond .. ce qu;il ve dire pas possible de monter sans modif
cheers le carbu d'origine passe vraiment très juste . deja. geek

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qu'est ce que tu as comme bougie , une dpr 8 ou une dpr 9 ?
il faut mettre celle preconisé dans la rmt ( la 9 je crois )
au début , j'avais pas la bonne et ça me faisait exactement la meme chose que toi Sad
je l'ai changé pour une neuve du bon indice et plus de soucis . Smile
Parce que l'autre est prévue pour les hauts régimes ( circuit , piste , autoroute , etc... ) et donc pas bonne pour les petits trajets et la ville avec beaucoup de stops et de feux ...

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