Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - Mercredi 6 Mai 2009


Messages recommandés

SALUT A TOUS

encore de belle photos comme dabe, en plus y en de mon fils sa fait que 3 fois qui tour a carole et deja de belle tof merci aux photographes (r6 rouge et blanc n°18 combi ixon blanche )

a bientot sur le circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tofs ! merci !!
et c'est pas sympa de se moquer de moi Wink je me suis foiré dans le paf... et du coup je savais pas si j'avais le droit de repartir ou pas en fait... mais je suis reparti ! c'est cool en tous cas d'avoir pu immortaliser ma premiere sorti de piste Very Happy
si jamais t'en a d'autre avec mon FZ6, j'aimerais bien voir aussi ma position !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le bonbon rose, j'ai roulé un peu avec, il m'a laché et je l'ai retrouvé dans la para, tout en haut de la butte à droite Shocked

En fait il avait tiré tout droit dans le paf pour finir là !! Il a enlevé la terre, rebranché une durite d'embrayage et gazzz Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesOlsenn a écrit:
...et c'est pas sympa de se moquer de moi Wink je me suis foiré dans le paf... et du coup je savais pas si j'avais le droit de repartir ou pas en fait... mais je suis reparti ! c'est cool en tous cas d'avoir pu immortaliser ma premiere sorti de piste Very Happy
si jamais t'en a d'autre avec mon FZ6, j'aimerais bien voir aussi ma position !!

Je me moque très gentiment ... J't'ai pas vu te louper dans le paf et quand j'ai tourné la tête pour prendre des photos en sortie de paf, je t'ai vu là tout seul Laughing
Sinon, il y a une autre photo de toi en sortie de paf et en meilleur posture dans la galerie du jour ici
http://photos.stef.free.fr/?alb=29
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas les nouvelles photos

MR fz6 bravo faut savoir faire une pose toute le 2 heures filicitation tu respecte le regle de securite bravo tu es un model, j'aurai pas fait mieux
je me moque mais c'est pour plaisanter on vois bien que tu attend de te faire choute voila c'est fait ta ta tof lol

a bientot sur le circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane95 a écrit:

Je me moque très gentiment ... J't'ai pas vu te louper dans le paf et quand j'ai tourné la tête pour prendre des photos en sortie de paf, je t'ai vu là tout seul Laughing


Ouias je sais bien Very Happy je blaguais !!
En tous cas merci pour l'autre photo, c'est déja mieux comme posture effectivement !

A+
Charles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane95 a écrit:
Et un bonbon rose en train de faire un inter à une suceki...Twisted Evil





Oh mince, j'ai raté ce Gex 20ème anniversaire ! ! !

Ca aurait été cool d'en avoir deux sur piste en même temps...

Si tu es sur ce forum, poto en 20ème, tu peux me MP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoSty a écrit:
Stephane95 : j'ai trouvé une photo de moi sur ton site. merci bcps. A très bientôt.

Pas de quoi :-)
Et comme dab, si quelqu'un veut une photo en HD, il suffît de me communiquer le num de la photo et votre email par MP et je vous envoi ça...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...