Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pau-Arnos (64)


Messages recommandés

Circuit de Pau-Arnos dans le 64370 (Arnos)

Comment se rendre au Circuit PAU-ARNOS?

Le circuit Pau-Arnos est situé:
- à 20 kms à l'ouest de la ville de Pau
- à 12 kms de son aéroport international. Pau Pyrénées
- aux portes de l'autoroute A64


COMMENT SE RENDRE AU CIRCUIT PAU ARNOS

Par Avion : Plus de 20 vols quotidiens sur Paris par trois aéroports : PAU, TARBES et BIARRITZ ou vers d'autres destinations (Lyon, Nantes, Marseille...).

Par train : Arrivée PAU

En provenance de TOULOUSE – Autoroute A64 : Sortie n° 10 Pau – Au 1er rond point à droite, (rocade)direction Saragosse – au 4ème rond point prendre à droite direction Dax/Château de Morlanne (D945) - Tout droit pendant 15 Kms - Tourner à gauche au panneau « Circuit Pau Arnos », suivre fléchage sur 2 Kms (D276).

En provenance de BORDEAUX – 2 itinéraires possibles :
1-Direction Bayonne/San Sébastien (RN10)- 4 voies jusqu’à DAX – puis direction ORTHEZ PAU pendant 16kms - tourner à gauche au rond point en direction de Pomarez/Amou jusqu’à Sault de Navailles –direction PAU (D945) sur 20 Kms – Tourner à droite au panneau Circuit Pau Arnos ( ne pas prendre les voies secondaires fléchées Arnos) - suivre fléchage sur 2 Kms (D276).
2-Direction Aire sur Adour – Direction PAU – à l’entrée de PAU, tourner à droite au rond point (rocade) en direction Saragosse - puis au 4ème rond point, tourner à droite direction DAX /Château de Morlanne (D945) - Tout droit pendant 15 Kms - Prendre à gauche au panneau « Circuit Pau Arnos », suivre fléchage sur 2 Kms (D276).

En provenance de BAYONNE : par l’autoroute A64 sortie n°9 « Artix » – suivre direction « Artix – entre ville » – au 1er feu, tourner à droite et suivre direction « Circuit Pau Arnos » par CESCAU jusqu’à l’intersection avec la D945 - tourner à gauche direction Sault de Navailles/ Dax - Tout droit pendant 5 Kms - Tourner à gauche au panneau « Circuit Pau Arnos » - Puis suivre fléchage sur 2 Kms(D276).


----------------------------------------------------------


Le circuit en image ICI


Site Internet => PAU-ARNOS



Expérience perso=>
le circuit de Pau est un excellent trace dans le sud de la France
le circuit est très technique faut des boules et surtout savoir réglé une moto
en soit les défauts majeur sont paddock quand il pleut c est woodstock
et qu il ne faut pas se sortir peut échappatoire
ensuite c est loin 950 km entre 10 et 12 h de route sinon j ai aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je serai le week end prochain au circuit de Pau Arnos pour la manche ProClassic (en meme temps que les courses O3Z).
Si quelqu'un peu me parler du circuit, les plus belles courbes pour les photos, les choses à savoir...
On m'en a parlé comme d'un "petit Ledenon".
Si vous avez de bonnes adresses dans le coin (bonne bouffe) ça m'interesse aussi
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le circuit est sympa un peu comme ledenon mais moins couillu tout de même.. Pour la bouffe... le magret de canard est roi ainsi que l'ensemble de la bouffe..

Pour les photos, c'est très limité, puisque seul la ligne droite des stands et la cassure après est accessibles.. De mémoire pas de photographes acrédités pour d'autres lieu.. A voir avec Alain Gomez..

Le paddock est pourri, c'est l'enfer si il pleut et le box est indispensable pour ne pas être dans la boue et avoir de l'electricité..
Côté piste, le grip du circuit est énorme (l'an passé, un train de pneus toutes les heures en CFE x 8H) et le pneu av est très sollicité..

Si il fait beau c'est sympa, mais franchement au bout du monde pour un grand nombre... près de 900Km et compter 12H de route..

Au plaisir de te retrouver ce week-end.. Mc Racing Team N°3 en trophée Endurance, pour la revanche d'Alès.. La victoire ou au tas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph!comme dit qualif c l enfer quand il pleut !l anne derniere 2 jours de pluie le camping delave avec des torrents et quand ca pete las bas ca pete vraiment!!!!!!parefoudre obligatoire!!!!!les rigoles traversent la piste apres le droite en descente et en bas de la grande descente de vrai mares!!!sinon a mon niveau bien sur je l ai trouve tres sympa avec son trace tres valonne!le pif paf laguna seca c chaud a ne pas rate car apres ca monte severe et sans une bonne sortie te mort!!!!pour y aller c le trou du c.l du monde!!!!t as l impression de partir en vacance a la campagne!!pour lesz photos a part le pif paf en bout de ligne droite des stans(c chaud cet endroit la)je vois pas ou te mettre!si y fait beau vous allez vous eclater t inquiet!!l endroit et magnifique ! allez bon roulage cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, on m'avait prevenu pour la pluie, avec la mare au milieu de la piste! et apparement le week end s'annonce pas terrible.
Je pars jeudi soir, arrivée vendredi matin (j'ai trouvé un pilote pour me véhiculer)
Qualif, on se verra sur place :-)
a bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le circuit est magnifique!
Avec des dénivellés impressionnants, et des virages en aveugle.
Faut pas etre un foie jaune pour mettre du gros gaz :-)
Vous avez du en baver pour l'endurance de quatre heures dimanche apres midi avec la chaleur, car déjà après 16 tours de la manche du dimanche matin mes copains étaient lessivés (et ça démarrait à 9h40!)
Superbe week end en tous cas.
J'ai pu négocier un accès piste mais uniquement pour le ProClassic (un photographe avait l'exclusivité pour le week end, après moultes discussions, il a bien voulu m'autoriser l'accès pour ces deux manches, merci à lui !)
Qualif, j'ai quelques photos de toi, mais prises de l'exterieur (grillages) et donc d'assez loin, je te les enverrai par mail.
Le trajet est en effet éprouvant (route de nuit le jeudi soir, arrivée au matin à Pau Arnos)
La prochaine manche ce sera Le Vigeant le 8 Aout, beau circuit également, mais dans un genre différent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Merci stef pour les superbes clichés.... Il a fait faut pour les hommes et les mécaniques (1er relais 1h20!!!)... Enfin la victoire et les photos au bout sont des très bonnes récompenses..



Bien entendu c'est Chaud !!!

Relais de 50 tours avec 35°C a l'ombre, c'est mieux que le sauna !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...