Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,

Sans Bobo !....








une petite deuxième









Un petit BAG



Avec un deuxième:





Histoire d'une chute :

Pour l' instant, ça va !


Là, çà ne va plus !




Pas de mal ! ouf !







Une petite vérif...


C'est reparti !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Mr a pas trop de bobo c'est mon meilleur pote il a perdu l'ar il voulait suivre du r1 c'est se qu'il ma dit

donc lui a un truc de pèter au poignet (scaphoïde ) je crois des pizza au fesses et des bleu un peu partout

la moto un demi guidon avec poigner et sélecteur embrayage coque ar rétro carter moteur ....
bref il sans sort plutôt bien

il est juste dégouter sa fait 10 jours qu'il a le daytona Nocheers mais des qu'il peu revenir sur carole il revient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous... moi je me suis aussi gamelé vendredi avec mon 600 CBR noir et jantes blanches .... c'était la première gamelle, ba ca fait tout drole !!!!
J'ai roulé super méga bien et mon pneu avant m'a laché ... trop usé :/, du coup au viragedu golf, je double un mec au freinage, je couche, je remet gaz (pas si fort que ca), et là je sens que je pars en crabe, version super mot.... mais bon en 1 seconde tout est joué .... et du coup je me suis allongé sur le côté.... moi je n'ai rien du tout, mon équipement à joué son rôle .... la moto un rétro pété, un clogno, une platine et un flanc rapé...
Du coup casse moto et mastic... par contre, la remise en question est indégniable :/

Voilà j'vous raconte ma vie alors que c'est un forum moto, desolé ....
En tout cas, 1000 mercis à vous pour tout ce que vous faite, c'est génial, total respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecez750 a écrit:
Bonjour à tous... moi je me suis aussi gamelé vendredi avec mon 600 CBR noir et jantes blanches .... c'était la première gamelle, ba ca fait tout drole !!!!
J'ai roulé super méga bien et mon pneu avant m'a laché ... trop usé :/, du coup au viragedu golf, je double un mec au freinage, je couche, je remet gaz (pas si fort que ca), et là je sens que je pars en crabe, version super mot.... mais bon en 1 seconde tout est joué .... et du coup je me suis allongé sur le côté.... moi je n'ai rien du tout, mon équipement à joué son rôle .... la moto un rétro pété, un clogno, une platine et un flanc rapé...
Du coup casse moto et mastic... par contre, la remise en question est indégniable :/

Voilà j'vous raconte ma vie alors que c'est un forum moto, desolé ....
En tout cas, 1000 mercis à vous pour tout ce que vous faite, c'est génial, total respect



pas de blems Wink on aime bien les c-r des aventures des forumistes ===> transformiste pouwaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compati avec les chuteurs, j'ai pris ma premiére chute le 03/05/09 sur FOLEMBRAY mais j' ai hate de venir poser les gommards sur carole avec la licence qui vient tout juste d'arriver, je répards le réservoir et me voilà avec le grouik.
gaz à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecez750 a écrit:
Bonjour à tous... moi je me suis aussi gamelé vendredi avec mon 600 CBR noir et jantes blanches .... c'était la première gamelle, ba ca fait tout drole !!!!
J'ai roulé super méga bien et mon pneu avant m'a laché ... trop usé :/, du coup au viragedu golf, je double un mec au freinage, je couche, je remet gaz (pas si fort que ca), et là je sens que je pars en crabe, version super mot.... mais bon en 1 seconde tout est joué .... et du coup je me suis allongé sur le côté.... moi je n'ai rien du tout, mon équipement à joué son rôle .... la moto un rétro pété, un clogno, une platine et un flanc rapé...
Du coup casse moto et mastic... par contre, la remise en question est indégniable :/

Voilà j'vous raconte ma vie alors que c'est un forum moto, desolé ....
En tout cas, 1000 mercis à vous pour tout ce que vous faite, c'est génial, total respect


Fortress 95 doit avoir des Tofs de Toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecez750 a écrit:
Bonjour à tous... moi je me suis aussi gamelé vendredi avec mon 600 CBR noir et jantes blanches .... c'était la première gamelle, ba ca fait tout drole !!!!
J'ai roulé super méga bien et mon pneu avant m'a laché ... trop usé :/, du coup au viragedu golf, je double un mec au freinage, je couche, je remet gaz (pas si fort que ca), et là je sens que je pars en crabe, version super mot.... mais bon en 1 seconde tout est joué .... et du coup je me suis allongé sur le côté.... moi je n'ai rien du tout, mon équipement à joué son rôle .... la moto un rétro pété, un clogno, une platine et un flanc rapé...
Du coup casse moto et mastic... par contre, la remise en question est indégniable :/

Voilà j'vous raconte ma vie alors que c'est un forum moto, desolé ....
En tout cas, 1000 mercis à vous pour tout ce que vous faite, c'est génial, total respect


Il m'est arrivé la même chose à golf au bout de 4 tours le 4/05. Qu'une seule chose à dire : c'est le jeu ma pauvre lucette.Laughing
Au fait tu serais pas un zediste qui aurait fait une sortie moto au chateau de Pierrefont l'année derniere (sortie special Z et t'etait avec un cbr) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se connait vite fait du forum Z 750 -->syx etait mon pseudo
Et en effet j'etais avec toi et les autres quant on a fait la sortie au chateau de Peirrefont qui reste d'ailleur un exellent souvenir....
Je savais bien que cece me disais qq chose.
J'avais un z750 K8 noir avec pot titane akra.

Au plaisir de se voir sur Carole et pourquoi pas tourner ensemble avec des zedistes.

et oui maintenant c plus Z powaaa mais bien gex powaaaaaaa

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui oui tout a fait, je m'en rappelle, ba viens nous faire un p'tit coucou sur le forum, ca fera plaisir à tout le monde... et puis je motive les gens du forum à venir tourner à Carole, donc certainement que tu en reconnaitra plus d'un Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... rien de grave au moins toi ?
Et la moto, t'as pu rentrer chez toi ?!

Sinon pour ma chute au virage du golf, je viens de regarder les photos, et y'avait de la poussière à l'intérieur de virage ... et comme je venais de prendre un gars au freinage, ba je ne l'ai pas vu mais j'ai réaccéleré pile dans la poussière, d'où mon décrochage :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...