Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes miens


Messages recommandés

Yop vous ! Wink

Après une reprise douloureuse le 8 mai ou je devais tourner en 1'72, une pression de pneu revue à la baisse et une bonne tisane (va pas me l'exciter !), j'ai aujourd'hui un chrono de base pour la saison 2009. Ce qui est cool, c'est qu'il ne peut que s'améliorer Laughing
Donc, le 13 mai :
Meilleur chrono : 00:14,35 ¤ 00:28,05 ¤ 00:30,23 ¤ 01:12,63
Meilleur cumul : 00:14,35 ¤ 00:26,87 ¤ 00:30,23 ¤ 01:11,45


Pas de photo puisque j'utilise mon bipfano, mais je me fais confiance et me crois sur parole Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis battu ! Je suis meilleur que moi cheers

Laughing

Meilleur chrono : 00:14,24 ¤ 00:27,70 ¤ 00:30,14 ¤ 01:12,08
Meilleur cumul : 00:14,00 ¤ 00:27,70 ¤ 00:30,14 ¤ 01:11,84

Allez zou, au boulot feignace ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pa ni powblem ca caille Wink

Merci m'sieur Bip x Bip !

Way jim... Je t'ai même pris un tour... mais après, je me suis réveillé Laughing
Je suis dég d'avoir oublié mon chrono mercredi dernier, je pense que j'ai sensiblement amélioré les choses à force de me tirer la bourre avec un 1000 fort sympathique. Je devais être dans les 11 régul. J'ai modifié un truc sur mon regard la dernière fois et ça semble pas mal... Dans le paf que je ne supporte pas, j'avais calle pied et botte par terre sans la moindre prise de risque... Je devais être pas mal Laughing

A voir dans 15 jours, vu les journées dispos la semaine prochaine je crois que je vais plutôt bricoler.

Par contre, ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois je suis très bon dans UN virage. En 2005, c'était la para. En 2006, c'était Alpha. Mercredi, c'était dans le paf... Ya pas un jour ou je pourrai être très bien partout ??? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Comment que je me suis pourri, j'vous raconte pas ! Laughing

Meilleur chrono : 00:13,94 ¤ 00:27,56 ¤ 00:29,87 ¤ 01:11,37
Meilleur cumul : 00:13,54 ¤ 00:26,87 ¤ 00:29,58 ¤ 01:09,99

Et là ou j'suis content, c'est que des '11, j'en ai un pelle cheers



'tit edit : Je m'étais gouré de ligne pour les cumuls...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu lparquet glissant c vachement bien!moi en 10 10.3 regul(derriere BLADE qui m attendais pour me montrer la bonne facon!!)ca me tue, lui en dix il se retourne; lit le journal, telephone a tam tam!!pffffffffff m enfin super sympa de m avoir briffer!avec de bon gommard jpense le suivre en 9 et qq sans prendre de risques!!trop bien!!allez bip on y retourne!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ceux qui étaient là et qui ont vu mon chrono de 1'06"04... Je confirme... yavait erreur Laughing

N'empêche que comment que je me suis pourri une fois de plus ! Et avec une main dans le dos en plus Laughing

Meilleur chrono : 00:13,95 ¤ 00:27,24 ¤ 00:29,55 ¤ 01:10,74
Meilleur cumul : 00:13,84 ¤ 00:27,24 ¤ 00:29,44 ¤ 01:10,52

Bonne journée, beaucoup de trafic mais relativement agréable. C'est bien la première fois que je prends plaisir à rouler un dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, bonne journée plaisir hier sans amélioration notable du chrono. Menfin j'suis rentré avec le gros sourire et c'est bien le principal !
Le capteur commence vraiment à être mouru, mais j'ai pu récupérer quelques temps Sad

Meilleur chrono : 00:13,97 ¤ 00:27,32 ¤ 00:29,34 ¤ 01:10,63
Meilleur Cumul : 00:13,88 ¤ 00:27,17 ¤ 00:29,27 ¤ 01:10,32

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je viens de m'en coller une à moi même, j'vous raconte pas !


Bon, si, j'vous raconte Razz

Meilleur chrono : 00:14,15 ¤ 00:25,08 ¤ 00:30,34 ¤ 01:09,57
Meilleur Cumul : 00:13,87 ¤ 00:25,08 ¤ 00:29,08 ¤ 01:08,03

Prem's fois du monde de l'univers de partout dans la galaxie que je passe sous les '10 avec le 600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça a du être bon parce que j'ai recommencé après, avec un '09"74 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki mon Stachu !!! RazzLaughing

Vi, j'avais le James 100m devant, ça m'a motivé ! Ce qui est dommage c'est que je n'en ai pas profité pour regarder les trajs. Ca allait trop vite, j'avais peur, je fermais les yeux Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Wink Ce qui m'impressionne, c'est la différence entre ton meilleur chrono et ton temps idéal avec tes meilleurs partiels ! Comme quoi tu pourras vite descendre en 1'08 Wink

Il m'impressionne ton partiels en 25"08 Shocked Mon meilleurs chrono sur la para c'est 25"09 Laughing Il faut vraiment que je travaille la para Rolling Eyes

C'est ton partiel sur alpha que tu peux vite améliorer ! Car descendre en petit 13" n'est pas le plus compliqué ! C'est bien plus difficile de descendre un 25"08 dans la para....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Félicitations Wink Ce qui m'impressionne, c'est la différence entre ton meilleur chrono et ton temps idéal avec tes meilleurs partiels ! Comme quoi tu pourras vite descendre en 1'08 Wink

Il m'impressionne ton partiels en 25"08 Shocked Mon meilleurs chrono sur la para c'est 25"09 Laughing Il faut vraiment que je travaille la para Rolling Eyes

C'est ton partiel sur alpha que tu peux vite améliorer ! Car descendre en petit 13" n'est pas le plus compliqué ! C'est bien plus difficile de descendre un 25"08 dans la para....

Pareil, je relus quelques fois pour vérifier qu'il n'y avait pas erreur lorsque je l'a vu ce 25"08. En fait, ce n'est pas tellement dans para que je l'ai gagné ce chrono, mais surtout dans le paf et entrée de para.
Pour alpha, vi, je sais :/ En 2006, j'étais en tout petit '13, voir très très gros '12. Il faut que je travaille encore et encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis vert Sad
Chrono HS, il est vraiment en train de rendre l'âme après 3 saisons de bons et loyaux services Crying or Very sad
En tout cas, ce que j'ai pu en sortir est du '09 assez régul avec 2 bonnes incursions en '08 en toute fin de journée !!!!! cheers

C'est grâce à JP qui est venu me dire "Para OK, Golf et Hotel bof"... Du coups, j'ai accéléré partout Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Allez zou, chrono réparé cheers Il ne m'aura pas beaucoup servi ce week-end O3Z.
3 tours pneus neufs bouchonné par un 1000, je le passe dans le 4ième tour, le 5ième tour je peux enfin commencer à ouvrir un peu pour prendre la mesure de mes pneus et en entrant dans le 6ième tour drapeau rouge.
Comme d'un fait exprès, on retient le tour précédent donc 4 tours.

Donc forcément, au 5ième tour j'ai fait un petit :
Meilleur chrono : 00:13,80 ¤ 00:26,15 ¤ 00:28,50 ¤ 01:08,45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, mon partiel dans para n'est pas terrible.
Il me manque 1 seconde à alpha et autant dans para. C'est à golf que j'étais plutôt bon en chrono...
Mes meilleurs partiels pour l'instant sont : 00:13,11 ¤ 00:25,08 ¤ 00:28,50 ¤ 01:06,69
Là, ça commence à causer Laughing
Mais cette année, impossible de prendre alpha correctement. Je n'arrive pas à retrouver ma traj dans alpha et l'entrée de la cuvette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!!!!!!!ben bravo mon gars!!!!!!et en plus un podium et 2 coupes cheers ca a l air d avoir ete bizaare avec tous ces departs!!!!tu vas tcalmer mon bip et jsuis en convalescance alors profites en pas trop Very Happy ptin l hiver va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ben en fait, mon partiel dans para n'est pas terrible.
Il me manque 1 seconde à alpha et autant dans para. C'est à golf que j'étais plutôt bon en chrono...
Mes meilleurs partiels pour l'instant sont : 00:13,11 ¤ 00:25,08 ¤ 00:28,50 ¤ 01:06,69
Là, ça commence à causer Laughing
Mais cette année, impossible de prendre alpha correctement. Je n'arrive pas à retrouver ma traj dans alpha et l'entrée de la cuvette.


J'te parlais de ton 25"08 d'y a pas longtemps moi!!

Va falloir s'calmer sur le chrono le bip de compet' rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okiiiii. Ouaip, il était énorme celui là. Même pas j'ai compris comment j'ai fait Laughing

En fait si, je crois savoir, il va falloir que je remette ça rapidement lol!
Et pi il faut que je bosse alpha d'urgence Ôssi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...