Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir
Malgré la pluie quelques courageux/euses roulais Very Happy

Concentration maximum Wink





Doucement mais pas trop pour faire chauffé les pneus Rolling Eyes



la piste idéale pour le supermot qui mangeras tous le monde pendant une heure Very Happy



oukissondonk Question



allez gazzzzzzz !!







Un p"tit sourire pour la photo Cool



alors lui chai pas comment y f'sais , il à dormis toute la cession Shocked



les Miss du forum Wink









ah ben il les a ouverts , pitètre a cause du flash QuestionLaughing



Vi vi ! y'a encore des nuages qui arrivent Rolling Eyes



le reste icite http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole17Mai/17Mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentré. J'y était à partir de 15h10.
Par contre j'ai oublié avec la pluie qui m'a refroidie le cerveau que les crepes et le gateau étaient dans le coffre de la voiture.

Bon sinon, j'ai quelque 600 à 700 photos à trier alors j'y vais.
Les photos dans la soirée si je suis assez rapide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup pour les photos, qui son trés jolie comme d'habitude!!!
Ces vrai que cette session était un peut tendu, je sentait la Z glissai, d'ailleurs merci au jeune pilote de la SV caréné avec le GB jaune pour les conseille ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux, je passe demain et je vous amène les crêpes.

Bon je devrais pouvoir venir vers 16h !
Pour le gouté ca vous va ! (je pense que je vais refaire une série de crêpes car 10-12 ca me semble pas assez).

Allé demain aux fourneaux

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ma réponse a disparue.. No

merci william pour c superbes photos..

petits deccroches de l'arriere a plusieurs reprises (dsl pour ceux que je doublais au même moment mais no panique ... j'maitrise.. )

la prochaine fois j'espere que ce sera avec le soleil..

encore merci pour les tofs..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé j'ai fait un petit tri rapide des 850 photos faites.

Voici un petit extrait.

Et pour commencer :




Comme ci la piste était pas assez mouillée !!















Pour la suite, je retravaille dessus après avoir mangé et je mets çà sur ma galerie d'ici demain. Je remettrais l'adresse après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ahhhhhhhhh! mé ho !!
dans la premiere réponse tu disais avoirs torturé ton pneu arriere parcequ'il glissais trop sur la piste RazzRazzRazz


vi un tit peu.. j'arrivais pas a accelerrer comme je voulais sans faire decrocher la roue arriere..
Mais bon ça avance tt de même un peu..

doucement au debut puis aprés on s'habitue a la glisse presque .. Twisted Evil

le soleil c bien pour les chronos, la pluis c bien pour s'amuser en glisse.. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!
Merci william pour tes photos qui sont magnifiques malgrès les conditions météo difficiles !
Faut reconnaitre une chose quand meme : c'est la premiere fois que je ne fais pas la queue pour rouler... et surtout que l'on me dit "aujourd'hui tu peux rouler tant que tu veux..."

PS : Tu es le premier du fofo a m'avoir pris en photo Wink (Z750 2008 noire, combi alpinestar noire, casque shark visiere iridium)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Merci pour les tofs, j'étais sur le Z qui jouait avec l'objectif dans le pif paf en fin d'après midi.
eric.ledzep, je pense que c'est toi que j'ai aperçu Wink


Salut Flamme,
Oui c'était moi. Et presque à chaque fois il y a eut une photo "quasi" réussie.
Merci c'était sympa.

La suite des images sur le lien suivant (dispo d'ici une heure le temps du transfert):
http://www.galerieweb.fr/piwigo/index.php?/category/5
Pour avoir accès aux images hautes définition, merci d'utiliser les codes suivants :
Nom Utilisateur : transformistes
mot de passe : carole

A+
eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinlenchanteur971 a écrit:
William a écrit:
Merci Very Happy
malheureusement y'en a qu'une de toi Sad

tu avais une caméra sur le réservoir Question


Oui Very Happy mais vu les conditions je ne l'ai meme pas allumée..
Maintenant que les presentations sont faites tu as mon accord pour prendre un max de photos Winkcheers


La prochainne Merlin je ferrais les présentations se serra mieux Razz enfin vu que le circuit est pris jusqu'a mi-juin Sad va falloir etre patients mdr

Merci william pour le gros plan en pleinne concentration trop TOP fdghjfdghj

Sinon ba ca glissai c'est sur mais perso j'aime ca heu ok je
Je parlais en moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle775 a écrit:
cissou a écrit:
Bravo aux photographes et bravo aux courageux et courageuses. J'étais sur place et certains m'ont fait des frayeurs, donc j'ose pas imaginé sur la piste ...


Des noms des noms ........ QuestionQuestionQuestionQuestionmdr


Je cafte pas ... en fait je connais personne, c'était que la deuxième fois hier que je venais à Carole Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.ledzep a écrit:
il faut aller voir sur ma galerie en fin vers la page 21 ou 22.

Le pilote dont j'ignore le nom a fait un beau vol plané au dessus de la moto.


J'ai regardé ta galerie (d'ailleurs, elles sont très sympas tes photos) mais je connais pas son nom ... et j'ai pas vu toute la chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.ledzep a écrit:
C'était la première fois que je voyais en live un motard faire un vol plané que j'ai oublié mes bonnes habitudes de photographes. donc je n'ai que la fin !!


En tous cas felicitations pour tes photos : elles sont tres belles (et j'ai la chance d'etre dessus Very Happy ). Les photos des chutes sont impressionantes ! J'etais juste derriere le gars avec la moto rouge quand il est tombé... J'espere que ca moto n'a rien de trop grave car a priori il a "perdu" beaucoup d'huile sur la piste... La seconde chute est enorme d'un point de vue technique photographique ! J'espere que le gars s'est relevé sans traumatisme...
Une autre photo que j'ai bien aimé est celle du gars assez "tarré" pour mettre le genou a terre sous la pluie (alors que moi a la reaccelaration uniquement je faisais un nombre impressionnant de virgules)... et puis en mattant la photo j'ai vu qu'il avait des pneus pluie donc tout s'explique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pilote de l'aprillia noir (Loïc) qui a fait une belle cascade va tres bien (c'est mon grand frére) de tres legeres contusions
Pour la moto un peu de resine et quelques coups de maillet suffiront a la rendre opérationelle
plus de peur que de mal c'est le metier qui rentre il vous racontera ça un de c'est quatre
ciao et bravo au photographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoon a écrit:
le pilote de l'aprillia noir (Loïc) qui a fait une belle cascade va tres bien (c'est mon grand frére) de tres legeres contusions
Pour la moto un peu de resine et quelques coups de maillet suffiront a la rendre opérationelle
plus de peur que de mal c'est le metier qui rentre il vous racontera ça un de c'est quatre
ciao et bravo au photographe

ben c'est cool alors !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinlenchanteur971 a écrit:
eric.ledzep a écrit:
C'était la première fois que je voyais en live un motard faire un vol plané que j'ai oublié mes bonnes habitudes de photographes. donc je n'ai que la fin !!


En tous cas felicitations pour tes photos : elles sont tres belles (et j'ai la chance d'etre dessus Very Happy ). Les photos des chutes sont impressionantes ! J'etais juste derriere le gars avec la moto rouge quand il est tombé... J'espere que ca moto n'a rien de trop grave car a priori il a "perdu" beaucoup d'huile sur la piste... La seconde chute est enorme d'un point de vue technique photographique ! J'espere que le gars s'est relevé sans traumatisme...
Une autre photo que j'ai bien aimé est celle du gars assez "tarré" pour mettre le genou a terre sous la pluie (alors que moi a la reaccelaration uniquement je faisais un nombre impressionnant de virgules)... et puis en mattant la photo j'ai vu qu'il avait des pneus pluie donc tout s'explique !


salut merlin je suis le gars avec la moto rouge désolé pour la chute j'espère que je t'aie pas fait peur ^^ sinon la moto a juste le carter d'embrayage cassé quelque petite égartinure par ci par la enfin rien de bien méchant sauf pour le carter car impossible d'en trouver un enfin je continue de cherché avec espoir et espère pouvoir faire tourné les supercorsa le plus vite possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir vos photos.. Magnifiques !! Smile

Sur celles hébergées par galerieweb, on y voit la chute de Kentin27400, c'est vrai qu'elle est impressionnante ! Shocked

Je cherchais des photos de moi.. mais j'ai pas trouvé, j'ai du tourner trop tard dans l'après midi... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin27400 a écrit:

salut merlin je suis le gars avec la moto rouge désolé pour la chute j'espère que je t'aie pas fait peur ^^ sinon la moto a juste le carter d'embrayage cassé quelque petite égartinure par ci par la enfin rien de bien méchant sauf pour le carter car impossible d'en trouver un enfin je continue de cherché avec espoir et espère pouvoir faire tourné les supercorsa le plus vite possible

Ben bon courage dans tes recherches... Trop belle la photo de ton avatar Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Moi aussi j'ai roulé à Carole ce dimanche avec vous après une pause de 10 mois est au début ça avait du mal à venir. Ma femme a pris quelques photos aussi et je vais essayer de les passer sur le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...