Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des chronos édition poireaux


Messages recommandés

Ici vous pouvez poster vos chronos sans preuves, je prends aussi les feuilles FFM Laughing , mais à la base c'est prévu pour les débutants qui se traînent et qui n'ont pas d'Alfano Wink


By dirtrider93 at 2009-08-05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon chrono Nikon D60
Sur les photos l'heure est a la seconde près donc hier ma petite femme m'a photographié au même endroit à tous les tours...
Ca donne un chrono de folie de :

1'32'' affraid

Là je pense que je détient le record des poirreaux, non?
Je ne pense pas qu'il y ai pire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Daniel tu as raison c'est le mieux à faire, pour ça que j'étais venu lors d'une journée payante, histoire d'être dans un groupe à peu près homogène. Malheureusement en vrai on devait être 3 débutants Laughing

Le truc bien c'est qu'avec la vidéo et les aides de certains j'ai vu mes défauts notamment sur les trajectoires, la prochaine fois que je tourne je sais sur quoi travailler Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kentin27400 a écrit:
allez pour le moment 1er chrono de poireaux sans preuve alfano kentin27400 1min17sec 600 fzr

mais bientot vous aurez mes chrono vu que j'ai acheté mon alafano ^^



ouai mais t'as plus de meule ShockedShockedShockedShockedShockedShocked


pardon, pardon, j'ai pas peu resister Wink

aux plaisirs que tu nous enfumes, bah oui un plein d'essence= 2 litres d'huile Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pitin mais tu fumes grave quand meme






tinquiéte vampirus la dernière fois les 2 litres d'huille ils était a l'entrée du pif paf ^^
et au fète sa y'est ma meule elle est réparé!! je seait présent le 1er t'en fait pas et cette fois j'aurait mon alfano pour allez faire un tour dans le tableau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
mer*e j'ai oublié de préciser : ce serait bien de pas trop blablater ici parcequ'après c'est grave le bor*el pour retrouver les chronos à intégrer au tableau



l'est ou le tableau scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


Bah en ce moment j'suis pas trop trop chez moi et quand j'y suis j'passe pas mal de temps sur les fofos pour essayer de récup des infos sur le Dayto, c'est la priorité par rapport au tableau. Mais il viendra Wink (t'facon pour l'instant y a que 3 ou 4 chronos à mettre dedans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Gomina a écrit:
1'24 pour ce deuxième posage de roues à Carole Very Happy

Je faisais en sorte de travailler les trajectoires plutôt que la vitesse, alors plutôt satisfait. Mais il y a encore beaucoup de boulot Sad



c'est toi qu'a raison sur le coup, travailles traj + positions = super Chrono et plus vite que tu ne le pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
tableau Màj p.1

Pnb ils veulent pas du PNBfano dans le vrai tableau? T'en es où dans le développement?


ba en fais ds les 2 dernière session le connecteur d'alimentation s'est debranché, et kan je suis renté chez moi a angers plus de temps Sad
donc g recupéré mes temps en binaire, donc incprehencible par le commun des mortels. donc g pas de tof c'est pour ca que je l'est posté ici.

Mais bip bip est temoin de mon chrono.

donc ce qui est du developpement:
Le carpteur : Nikel!!! pas une mer... ! bon d'accord il coute 2 fois plus cher que le precedant ! (2,40€ lol !!!!!! )

et si dessous la derniere version miniaturisé :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

salut les ooouuuufs!

Bon, je ne devrais peut être pas mais je me lance... Cela fait quelques fois que je viens tourner à carole et depuis le début je me demande le chrono que je suis capable de faire (sachant que ça ne fait pas longtemps que j'ai le permis, sans vouloir me trouver d'excuses...) et aussi histoire de voir la progression...
Et vendredi 31 Juillet j'ai eu la chance de me faire coller au cul par un camarade en 500CB (que je salut...) qui était équipé d'un chrono electro sur sa meule... et en gardant des distances régulières sur une session, il m'a fait savoir que je tournais à envrion
>
et lorsque je suis revenu le dimanche le 02 Août, ma copine m'a pris au chrono à un peu plus de
>
Bon je sais, je suis loin des 1'08 fais par certains en 500CB... mais j'y travail...!

En ce qui concerne le chrono fait maison dont vous parlez, il est clair que ce gadjet peut grave m'intéressé... tenez moi au courant cheers

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon tour alors ...
Non non je n'ai pas honte !! Wink

Premiers tours de roues sur Carole ... 1'39 ...
à la fin de la journée : 1'24 ...

je suis reviendu le lendemain ... (c'était trop bon Very Happy ) et pareil meilleur tour : en 1'24 ... pris au chrono par un pote ...

je pense revenir jeudi après midi ...
Mais je ne chercherais pas à faire de chrono ... j'ai vu des tofs .. et ma position n'est pas bonne du tout ... (trop sur l'avant -> tourne les fesses autour du reservoir -> pas assez dehanché ...)
Il y a du taf Wink
Mais ... je veux apprendre correctement sans bruler les étapes Wink


Le plus long des chemins commence toujours par un premier pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g2fx a écrit:
À mon tour alors ...
Non non je n'ai pas honte !! Wink

Premiers tours de roues sur Carole ... 1'39 ...
à la fin de la journée : 1'24 ...

je suis reviendu le lendemain ... (c'était trop bon Very Happy ) et pareil meilleur tour : en 1'24 ... pris au chrono par un pote ...

je pense revenir jeudi après midi ...
Mais je ne chercherais pas à faire de chrono ... j'ai vu des tofs .. et ma position n'est pas bonne du tout ... (trop sur l'avant -> tourne les fesses autour du reservoir -> pas assez dehanché ...)
Il y a du taf Wink
Mais ... je veux apprendre correctement sans bruler les étapes Wink


Le plus long des chemins commence toujours par un premier pas ...



Salut g2fx,
T'as raison de ne pas avoir honte, soit fière comme un motard la tête haute, les coui**** entre les jambes et non sur le bitum lol! et reviens vite faire descendre ce chrono

C'est là qu'on peut saluer nos amis photographes et ainsi les remercier des tofs qu'ils prennent, cela aide beaucoup les jeunes pisteurs comme nous, qui en plus d'aprécier de voir leurs ganaches à Carole, voient les défauts qu'ils ont sur leur titine... ce qui nous aide énormément, donc j'en profite pour leur rendre homage avec un grand MERCI (ce n'est jamais de trop...)

Sur ce, AMEN et @++++ à Carole cheerscheerscheerscheerscheerscheersfdghjfdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:

(...)
Salut g2fx,
T'as raison de ne pas avoir honte, soit fière comme un motard la tête haute, les coui**** entre les jambes et non sur le bitum lol! et reviens vite faire descendre ce chrono

C'est là qu'on peut saluer nos amis photographes et ainsi les remercier des tofs qu'ils prennent, cela aide beaucoup les jeunes pisteurs comme nous, qui en plus d'aprécier de voir leurs ganaches à Carole, voient les défauts qu'ils ont sur leur titine... ce qui nous aide énormément, donc j'en profite pour leur rendre homage avec un grand MERCI (ce n'est jamais de trop...)

Sur ce, AMEN et @++++ à Carole cheerscheerscheerscheerscheerscheersfdghjfdghj


Je te rejoins volontier pour cet homage ...
Quant aux chronos ... je pense que je vais poser une après midi de congès ... genre jeudi Wink
Comme ça je pourrais bosser la position de mon corps Very Happy

Peut être aurais je plaisir de rencontrer des p'tits'transformistes ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Comme ça je pourrais bosser la position de mon corps

ah ouais je vois pourquoi tu veux rouler en session fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Je réponds .... ou pas .. j'hésite ....
Non je ne répond pas encore ... ne pas s'emballer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a que moi qui tournait en 34ch ? J'aurais bien aimé avoir d'autres chronos pour voir de combien j'me fait mettre Razz Parceque les seules références bridées que j'ai à Carole c'est All et Motard_95...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ma 2 éme séssion à carole j'ai demandé que l'on me chronomémétre et avec mon ktm cela donne que je tourne entre 1.21 et 1.23 !!! je suis content mais toujours ce provbléme de points mort ..... A chaque tour j'en ai 2 ou 3 Cela me gonfle !! faut que je trouve le probléme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...