Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon les loups
Après avoir roulé hier, je me devais de contribuer avec mes modestes moyens de photographe absolument amateur
Put***n je lutte avec mon Fuji S100FS.... donc y'à plus à boire qu'à manger mais bon, pour celles retenues, j'espère qu'elles feront au moins plaisir à ceux qui sont dessus...
A++

De Carole le 20 mai 2009

De Carole le 20 mai 2009

De Carole le 20 mai 2009

De Carole le 20 mai 2009

De Carole le 20 mai 2009

De Carole le 20 mai 2009

De Carole le 20 mai 2009


etc.... le reste est là
http://picasaweb.google.fr/Lestapis68/CaroleLe20Mai2009#

PS : Picasa redimensionne considérablement.... donc pour ceux qui voudraient en grand n'hésitez pas MP avec le n° de la tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AcidBurn a écrit:
sympa les tofs, va juste falloir que je mette un tshirt TRANSFORMISTE pour etre pris en foto !!!!

pas une de moi Sad

de diou, pourtant il est joli mon R6 rouge et noir ...


Moi j'ai un R6 rouge et noir mais je sait pas si c'est toi Wink par contre c'est la seul LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léviathan a écrit:
Bon les loups
Après avoir roulé hier, je me devais de contribuer avec mes modestes moyens de photographe absolument amateur
Put***n je lutte avec mon Fuji S100FS.... donc y'à plus à boire qu'à manger mais bon, pour celles retenues, j'espère qu'elles feront au moins plaisir à ceux qui sont dessus...
A++


Ben tu te bats bien parce qu'elles sont fort sympathiques tes photos !
Allez zou, je retourne les regarder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.ledzep a écrit:
J'essai de faire pareil mais là je suis tellement crevé que même les images très bonnes me semblent mauvaises.

Donc je fais une galerie provisoire et je ferais le tri plus tard (après mon changement d'adresse courant juin).
Fatigué je ferme tout et je reviens le lendemain, rien n'est pressé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue vous exiter pas les gens si il veule des photos il attendrons toute facon elle vont pas se sauver deja vous les donner gratuitement z'avez pas que sa a faire nan plus ^^ en tout cas joli photos

par contre levia j'avoue tes photos sur picasa sont toute petite en format demande a quelqu'un coment on fait si sa strouve c'es que un reglage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léviathan a écrit:
Bon les loups
Après avoir roulé hier, je me devais de contribuer avec mes modestes moyens de photographe absolument amateur
Put***n je lutte avec mon Fuji S100FS.... donc y'à plus à boire qu'à manger mais bon, pour celles retenues, j'espère qu'elles feront au moins plaisir à ceux qui sont dessus...
A++

etc.... le reste est là
http://picasaweb.google.fr/Lestapis68/CaroleLe20Mai2009#

PS : Picasa redimensionne considérablement.... donc pour ceux qui voudraient en grand n'hésitez pas MP avec le n° de la tof


Cool un copain en Bridge Very HappyVery HappyVery Happy
Dur de rivaliser avec les Reflex mais faut faire de sont mieu !!! Et faut ke tu prenne du plaisir a les faire tes photos sinon ca sert a rien.
Wink

Sinon pour les Tofs Picasa => Kan tu click sur la tof a droite ya ecrit "Liens vers cette photo"
Kan tu click dessus tu peu choisir la taille (vignette, petite, moyenne, grande (800px)) Tu choisi grande et tu la post comme ca.

De 18.05 => Roulage Team83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes photos :
http://www.galerieweb.fr/piwigo/index.php?/category/24

Rappel pour les HD:
login : transformistes
pass : carole

Voilà, j'ai pas eut le temps de trier (fatigue et en plus Lightroom est super lent depuis hier)
Les images HD sont en cours de transfert vers le site donc d'ici la fin de matinée vous devriez pouvoir les charger.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mox racing, c'est bien moi Wink

et chapeau les photographes, y'a de sacrées belles photos, faudrait peut etre que je m'y mette, mais aussi passer en numerique, le vieux boitier reflex argentique de papa avec le téléobjectif est passé de mode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Les mecs pas patient je te jure Neutral faut attendre avant de dire sa Wink tous n'est pas posté


C'est surtout qu'il faut pas oublié que c'est pas notre boulot, on fait ca pour notre plaisir, alors arrétez de vous pleindre. On shoot ce qui nous fait envie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léviathan a écrit:
Bon les loups
Après avoir roulé hier, je me devais de contribuer avec mes modestes moyens de photographe absolument amateur
http://picasaweb.google.fr/Lestapis68/CaroleLe20Mai2009#

PS : Picasa redimensionne considérablement.... donc pour ceux qui voudraient en grand n'hésitez pas MP avec le n° de la tof


GENIALS et bien dans notre Esprit bounce
luikyfjthdfdghjfdghjfdghjfdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Mox tu progresses visiblement Cool

A ta place j'essaierais à présent de descendre en vitesse et de soigner les cadrages Smile


Bah sa va pour le filés déjà j'arrive a descendre en 1/125ème c'est déjà bien chaud, après tu veut que je descende en quelle vitesse pour les autres ? Les 1/1000 ou 1/800ème c'est quand je veut du bien net sinon je galère un peut des fois et je jette trop de photo quand je suis à 1/200 ou 1/320 NeutralCrying or Very sad ensuite pour le cadrage moi j'aime bien comme sa Wink car toujours voir la photo bien centrer et tous je trouve sa lassant et chiant, surtout que déjà on fait les mêmes photos assez souvent Neutral

Sinon voilà encore un petite partie avant la fin Wink

































































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:

Bah sa va pour le filés déjà j'arrive a descendre en 1/125ème c'est déjà bien chaud, après tu veut que je descende en quelle vitesse pour les autres ? Les 1/1000 ou 1/800ème c'est quand je veut du bien net sinon je galère un peut des fois et je jette trop de photo quand je suis à 1/200 ou 1/320 NeutralCrying or Very sad ensuite pour le cadrage moi j'aime bien comme sa Wink car toujours voir la photo bien centrer et tous je trouve sa lassant et chiant, surtout que déjà on fait les mêmes photos assez souvent Neutral

Ah oui cette dernière série il y a de jolis filets rien à dire Cool

Bah justement tes cadrages sont assez souvent bien centrés, ou alors on a pas la même définition du "centre" Laughing

L'idéal c'est d'avoir pas mal d'espace devant la moto et très peu derrière afin d'accentuer encore plus l'effet de vitesse. Sans parler des lignes de force qui bien sur ont une grande importance Smile

Après si tu considères n'avoir rien à travailler alors je me tais à tout jamais Laughing lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
mox-racing a écrit:

Bah sa va pour le filés déjà j'arrive a descendre en 1/125ème c'est déjà bien chaud, après tu veut que je descende en quelle vitesse pour les autres ? Les 1/1000 ou 1/800ème c'est quand je veut du bien net sinon je galère un peut des fois et je jette trop de photo quand je suis à 1/200 ou 1/320 NeutralCrying or Very sad ensuite pour le cadrage moi j'aime bien comme sa Wink car toujours voir la photo bien centrer et tous je trouve sa lassant et chiant, surtout que déjà on fait les mêmes photos assez souvent Neutral

Ah oui cette dernière série il y a de jolis filets rien à dire Cool

Bah justement tes cadrages sont assez souvent bien centrés, ou alors on a pas la même définition du "centre" Laughing

L'idéal c'est d'avoir pas mal d'espace devant la moto et très peu derrière afin d'accentuer encore plus l'effet de vitesse. Sans parler des lignes de force qui bien sur ont une grande importance Smile

Après si tu considères n'avoir rien à travailler alors je me tais à tout jamais Laughing lol


AH non non j'ai jamais dit sa Wink j'essaie pourtant de laisser de la place devant Neutral mais pas évident du tout, surtout que mon objo d'argentique ne coulisse vraiment pas bien Crying or Very sad

Après c'est vrai que de voir toujours les mêmes photos avec du vide devant la moto et pas trop derrière, à force de voir toujours pareil sa va devenir chiant je pense Neutral c'est toujours bien d'avoir un peut de tout mais promis je vais travailler sa quand même Wink mais tu ma pas répondu pour la vitesse de photo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour la technique et encore moins pour les lignes de force que même pas je sais ce que c'est, mais pour mon zoeil à moi elles sont superbes et toujours aussi agréables à regarder !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...