Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Gomina a écrit:
Très joli Smile

Tu as quoi comme objectif macro ?? Smile


J'utilise un Tamron SP Di 90 mm - 2.8 Macro 1:1, il a un super piqué et un prix très abordable.
En objectif Macro c'est le meilleur rapport qualité prix que je connais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air Marty a écrit:

J'utilise un Tamron SP Di 90 mm - 2.8 Macro 1:1, il a un super piqué et un prix très abordable.
En objectif Macro c'est le meilleur rapport qualité prix que je connais.
En effet Smile

Je lorgnais dessus mais je lui ai préféré le 60mm micro Nikkor à cause du petit format du capteur Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage du Tamron c'est qu'il est bien quelque soit la taille du capteur puisque cet objectif n'est pas dédié qu'au petit capteur (donc comme le dit l'expression qui peut le plus peut le moins).

En ce qui concerne la gamme Nikkor je ne connais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air Marty a écrit:
L'avantage du Tamron c'est qu'il est bien quelque soit la taille du capteur puisque cet objectif n'est pas dédié qu'au petit capteur (donc comme le dit l'expression qui peut le plus peut le moins).

En ce qui concerne la gamme Nikkor je ne connais pas.
Je compte l'utiliser pour le studio, et 90mm avec le coefficient de 1.5 avec le petit capteur, il devient vraiment trop long. Juste pour des portraits ça pourrait encore passer, mais des portraits américains ce n'est pas top. J'ai pu tester le 85mm Nikkon en studio c'est pour ça que je dis ça Smile

Le 60mm Nikkor a un piqué de fou, tellement que les photos de portraits sont tellement piqués que c'est post traitement obligatoire pour adoucir un peu la peau et atténuer les défauts de la peau ShockedLaughing c'est pour dire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si c'est pour faire du studio en effet la focale est trop longue.

Le post est en train de dériver en discussion matos Very Happy

J'ai pas regardé les posts concernant le matos.

En effet trop de piqué pour le portrait c'est pas forcément top, si tu veux faire des portraits avec du caractère c'est bien mais ce n'est pas dans les canons de la mode de portrait de magazine (qui sont en générale bien lisses).

J'utilise le Tamron à usage unique la macro, d'ailleurs j'ai fait quelques séries avec depuis, il faut que je prenne un peu de temps pour les poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...