Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4h CMC vendredi 22 mai


Messages recommandés

j'ai fait un petit passage a carole cette apres midi et pris quelques clichés. j'ai essayé un objectif d'argentique sur mon reflex alors le resultat est pas top à mon gout voili voilou.

LA PISTE :


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CELLE D'UN AMI QUI FAIT SA PREMIERE COURSE DEMAIN ET IL FAIT PARTI DE NOTRE FORUM :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

LES STANDS :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour cette petite séance A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexman69 a écrit:
CELLE D'UN AMI QUI FAIT SA PREMIERE COURSE DEMAIN ET IL FAIT PARTI DE NOTRE FORUM :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour cette petite séance A+++

Si tu le croise demain, dit lui qu'on pense fort à lui (Remi et compagnie, il comprendra) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wahoo ca me laisse de bo souvenir a moi et jimtherat


je vais pas tarder a poster d'autres photos il y en a quelques unes de toi que j'ai faite je poste ca d'ici demain pareil pour d'autre membre du forum je crois je connais pas tt le monde lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai pas de mérite là!
je régle l'appareil en angle minimum à 45°+ point de corde et genoux qui frotte, expo semi-automatique, l'autofocus est là, et bin j'ai qu'à appuyer sur le bouton!! CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de chapeau au photographe, je pense que nous les femmes on va plus apprecier les prises de vues par l arriere moto ... bien sur on regarde que le genou qui frotte SuspectSuspectSuspect pas le reste pour ne pas declencher une guerre nucleaire dans les chaumières !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexman69 a écrit:
salut APO juste par curiosité tu utilise quoi comme matos ?? utilise tu un monopode ou trepied ?

que du lourd gexman, dans tous les sens du terme!! 1 300mm afs f/2,8 1ère génération (3,5kg tout de meme, mais super véloce) 1 multiplicateur de focale x1,4 tout ça montés sur 1 d3h (+d'un kg) et tout tout ça posés sur un mono gitzo! (jamais travaillé avec un trepied pour ces type de photos)
à plus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du lourd gexman, dans tous les sens du terme!! 1 300mm afs f/2,8 1ère génération (3,5kg tout de meme, mais super véloce) 1 multiplicateur de focale x1,4 tout ça montés sur 1 d3h (+d'un kg) et tout tout ça posés sur un mono gitzo! (jamais travaillé avec un trepied pour ces type de photos)
à plus Very Happy


merci beaucoup à toi pour ces renseignements en tt cas tres joli photos a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
gexman69 a écrit:
CELLE D'UN AMI QUI FAIT SA PREMIERE COURSE DEMAIN ET IL FAIT PARTI DE NOTRE FORUM :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour cette petite séance A+++

Si tu le croise demain, dit lui qu'on pense fort à lui (Remi et compagnie, il comprendra) cheers


Merci à tous pour vos encouragements et pour toute l'aide reçue

Bisoussssssssssssss à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn a écrit:
re salut a toi gexsteph, on etait devant toi dans le padock, content de t avoir depanner pour la prise et content d avoir fait ta connaissance!! met du gazz bien jouer pour une premiere, j aimerai pouvoir en dire autant loll


Steph c'est Super bien débrouillé pour une 1ère cheerscheerscheerscheersfdghjfdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexsteph a écrit:
keni a écrit:
gexman69 a écrit:
CELLE D'UN AMI QUI FAIT SA PREMIERE COURSE DEMAIN ET IL FAIT PARTI DE NOTRE FORUM :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour cette petite séance A+++

Si tu le croise demain, dit lui qu'on pense fort à lui (Remi et compagnie, il comprendra) cheers


Merci à tous pour vos encouragements et pour toute l'aide reçue

Bisoussssssssssssss à vous tous




Bravo stef,


domage que je n y étais pas
la prochaine peut être

@+++

lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...