Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELP ME Li be rez mon R1 2008


Messages recommandés

e viens à vous pour vous demandez votre aide.
Depuis quelques jours, je me prend la tête pour essayer de passer mon r1 en fp histoire de pas me trainer sur circuit lol, j'ai bien suivi tous les conseils glanés sur les forums fil 22 vert clair raccordé à la masse et le 16 isolé ainsi que la manip au guidon, icône moteur clignotante, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a des infos ou à réussi la manip rejoignez moi en privé (loin de toute hypocrisie) et donnez moi vos conseils je suis preneur.
Merci à tous ceux qui m'aideront...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai autant pour moi Embarassed
J'vais dire un truc qui sert à rien mais si t'as bien shunté tes fils et fait la manip' sur l'odb j'comprends pas pourquoi ca marcherait pas. T'es sûr que le 16 est bien isolé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est gentil de ta part je l'avais trouvé sur le net, j'ai essayé un tas de truc avec ces fils vert ce week mais rien ne marche.
J'aimerai prendre contact avec quelqu'un l'ayant fait lui même...doit bien en avoir sur ce site avec une r1 2008 tout de même !! lol
Je suis désespéré!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinhead a écrit:
Et bien c'est gentil de ta part je l'avais trouvé sur le net, j'ai essayé un tas de truc avec ces fils vert ce week mais rien ne marche.
J'aimerai prendre contact avec quelqu'un l'ayant fait lui même...doit bien en avoir sur ce site avec une r1 2008 tout de même !! lol
Je suis désespéré!!


va voir ton concess, car à force de tripoter à tout, tu vas finir par griller le CDI pale enfin j'dis ça j'dis rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon conseil en effet...sauf que mon concess ne veut pas et qu'il ma dit que je ne trouverai pas de concessionnaire yam pour me la libérer...enfin j'en connais déjà un celà dit j'ai pas trop envie de claquer 150 euro pour couper un fil !!! faut juste que je trouve qqun qui est la meme
Aujourd'hui j'ai réessayer apprarament elle monte plus vite j'ai fait une pointe à 262, on sent moins le rupteur mais je te trouve pas que ca t'arrache les bras!!
Bizarre pourtant passé de 106 a 189 ca devrait changer quelque chose...elle a a peine 2000 il faut peut etre attendre qu'elle se libère d'elle meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que ca tire "un peu mieux", c'est une bride électronique donc c'est tout ou rien normalement...
Le mieux c'est que tu guettes sur le forum les mecs qui ont des R1 et tu leur envoies un MP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEBRIDAGE pour la piste

R1 2007

1) enlever la selle


2 ) debrancher la batterie


3 ) debrancher la grosse cosse du boitier


4 ) fils 22 sur la cosse ( fil vert )


5 ) le couper assez long avec une cosse le mettre a la masse coté faisceau


6 : mettre le coupe circuit sur off


7 ) appuyer sur les 2 boutons( reset et select) en meme temps et maintenir


8 ) mettre le contact: au bout de 5 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite

9 ) relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )


10 ) faire defiler les code panne jusqu'a 63


11 ) appuyer sur select ( code panne 70 ) et dans la fraction de seconde suivante sur reset ( sans relacher select ), maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter:
icone fixe = 100 ch
icone clignotante = fp


12 ) coupé le contact pour enregistrer la manip.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manip extrêmement simple a faire pas de soucis de ce coté les recherches sur internet déjà mais toute différentes quasiment ce qui simplifient pas les choses...un peu comme la puissance un coup c 178 et plus souvent 182 et 189 avec l'air forcé.
Et le mieux c'est clair qu'il faut que je trouve un gars l'ayant fait...Alors s'il m'écoute merci à lui !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci beaucoup mais je viens de révolver mon problème je suis passé à carole et un type m'a dit que le - de la batterie n'était pas une bonne masse, j'ai donc raccordé la cosse à une vis sur le châssis et là magique ça fonctionne bizarre mais j'aurai pas trouvé tout seul, je regrette juste d'avoir coupé mon fil car ce n'était pas forcément nécessaire je pense.
A plus

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinhead a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup mais je viens de révolver mon problème je suis passé à carole et un type m'a dit que le - de la batterie n'était pas une bonne masse, j'ai donc raccordé la cosse à une vis sur le châssis et là magique ça fonctionne bizarre mais j'aurai pas trouvé tout seul, je regrette juste d'avoir coupé mon fil car ce n'était pas forcément nécessaire je pense.
A plus

mike


Le fil vert sur le bouton vert ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
pinhead a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup mais je viens de révolver mon problème je suis passé à carole et un type m'a dit que le - de la batterie n'était pas une bonne masse, j'ai donc raccordé la cosse à une vis sur le châssis et là magique ça fonctionne bizarre mais j'aurai pas trouvé tout seul, je regrette juste d'avoir coupé mon fil car ce n'était pas forcément nécessaire je pense.
A plus

mike


Le fil vert sur le bouton vert ....



le fil rouge sur le bouton rouge et crac boum huuuuuuuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Ric4fm a écrit:
pinhead a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup mais je viens de révolver mon problème je suis passé à carole et un type m'a dit que le - de la batterie n'était pas une bonne masse, j'ai donc raccordé la cosse à une vis sur le châssis et là magique ça fonctionne bizarre mais j'aurai pas trouvé tout seul, je regrette juste d'avoir coupé mon fil car ce n'était pas forcément nécessaire je pense.
A plus

mike


Le fil vert sur le bouton vert ....



le fil rouge sur le bouton rouge et crac boum huuuuuuuuuu



Quel est le Von qu'a fait sauter le pont scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...