Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4H cmc final B samedi 23 2009


Messages recommandés

cool tes photos, ça fait plaisir!
j'en met aussi quelques unes comme elles viennent brutes du capteur pour la finale b!!...
la totalité de la finale b se trouve ici http://picasaweb.google.fr/caramba56/Les4HeuresDuCmc_finaleB?authkey=Gv1sRgCKOs1ezl8YLD5wE&feat=directlink

quand tu va le poser ce genoux, tu va nous couter cher en slider.....

et merci encore pour la place dans le box et de votre accueille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je met les premiers clichés que j'ai effectué cette apres midi j'en profite pour avoir une petite pensée à la demoiselle pilote qui a fait une grosse grosse chute au premier depart de cette final en lui souhaitant un bon retablissement ce fut tres impressionnant pour les personnes qui été presentent.

place aux photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

je met que ces premiers clichés pour ce soir il y en a plein de d'autres que je met demain tchuusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je suis la 999 ducati no 93 ki a chuter au 1er depart une grande grande pensé a la demoisele je voulais demande a un peut tout le monde si quelqun a vu la chut mes derniers souvenir es que j etais exter (et bien sur le piste car pas de terre et d herbe sur les pneu) mais une trasse sur le pneu ar qui me fai a quelqun qui ma touché derriere bref sa j en suis pas sur donc si quelqun peut m eclairsir ou photo ou film meci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite clichés des clichés :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

il m'en reste encore un peu je les met plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je suis la 999 ducati no 93 ki a chuter au 1er depart une grande grande pensé a la demoisele je voulais demande a un peut tout le monde si quelqun a vu la chut mes derniers souvenir es que j etais exter (et bien sur le piste car pas de terre et d herbe sur les pneu) mais une trasse sur le pneu ar qui me fai a quelqun qui ma touché derriere bref sa j en suis pas sur donc si quelqun peut m eclairsir ou photo ou film meci a tous


salut je n'ai pas vu l'accident mais j'ai une photos de apres et j'ai un ami qui courrai aussi qui été derriere vous tous il pourra peu etre me dire si il a vu avan de vous evitez.

[img][/img]

voila si plus de news je t'en fais pars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Merci pour les photos Wink
Plusieurs pilotes du THT étaient devant ou derrière et vous donneront plus d'infos.
Concernant la demoiselle il s'agit de Stéphanie qui roule en R6 avec son mari (lui était en finale A).
Elle était sacrément amoché mais à priori le pronostic vital n'est pas engagé aux dernières news de l'hopital de son mari d'hier soir.
On croise les doigts pour toi Steph...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pas de photos de chutes ici merci !!!!!!!!!!!! Wink

y'a une partie du forum pour cela



message recu désolé c'était juste pour c.cobra qui été impliqué dans l'accident qui demandé des photos c'été exceptionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.cobra a écrit:
slt je suis la 999 ducati no 93 ki a chuter au 1er depart une grande grande pensé a la demoisele je voulais demande a un peut tout le monde si quelqun a vu la chut mes derniers souvenir es que j etais exter (et bien sur le piste car pas de terre et d herbe sur les pneu) mais une trasse sur le pneu ar qui me fai a quelqun qui ma touché derriere bref sa j en suis pas sur donc si quelqun peut m eclairsir ou photo ou film meci a tous


j'ai déjà répondu sur un autre post mais je le remet içi:
quand je suis arrivé dans la cuvette une moto était couchée au milieu de la piste au niveau du petit droite, le pilote à droite de celle-ci sur la piste (genre au niveau de la ligne blanche). je pense qu'il était 2 places devant moi.
La moto devant moi à taper celle au sol, sans aucune autre possibilité.
Moi j'ai vu ça au dernier moment mais comme ça bouchonnait un peu et que j'étais plutôt sur la bonne trajectoire pour la cuvette j'ai pu tirer bien à gauche pour éviter le 2è pilote et sa moto qui étaient 1m devant moi!

la cause de la chute du premier pilote? aucune idée...mais la moto au milieu de la piste et lui à droite, me fait penser à une remise des gaz trop forte dans la descente ou un pilote qui tape la roue arrière?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...