Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debut de la brutale


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Micka a écrit:
Cool Wink
Je voulais juste te dire que depuis que j'ai essayé cette meule je dors plus, j'insulte mon GS dès qu'on rentre sur l'autoroute Laughing , j'en veux une c'est plus possible!!!!!!!


T'as le temps t'inquietes, elle est sympa cote feeling mais il y a vraiment beaucoup mieux et pis j'ai donne dans le GS aussi Embarassed c'est une tres bonne meule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Tortue Brutale a écrit:
Bon ca y est c'est reparti, enfin!!

Plein d' 1"10 aujourd'hui et 1"10'60 avec le reservoir plein a rabord ca m'epate drunken

Les partiels sont mieux (qui font 1"9 theorique rtuj) et je psychote moins pour doubler sunny


BRAVO Va falloir que je rame pour récupérer ta roue.... Sadjocolorjocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Bravo m'sieur !
C'est vrai que dimanche quand je te suivais, tu avançais bien... et tu savais ou trouver les gaz ! Je te rattrapais mais aurais été totalement incapable ne serait-ce que de te montrer ma roue.


Re-desolé pour le bouchonnage mais je faisais des tests pour savoir ou passer c'te fichu 3e pour la para au final je la passe dans le pif-paf et ca va mieux (comme je fais rien la dedans d'facons...) clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue Brutale a écrit:
Bip² a écrit:
Bravo m'sieur !
C'est vrai que dimanche quand je te suivais, tu avançais bien... et tu savais ou trouver les gaz ! Je te rattrapais mais aurais été totalement incapable ne serait-ce que de te montrer ma roue.


Re-desolé pour le bouchonnage mais je faisais des tests pour savoir ou passer c'te fichu 3e pour la para au final je la passe dans le pif-paf et ca va mieux (comme je fais rien la dedans d'facons...) clown
T'inquiète, si je t'avais passé, c'est moi qui t'aurais bouchonné Wink



Et pi ça m'a permis de lire le journal comme ça lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
Bip² a écrit:
Bravo m'sieur !
C'est vrai que dimanche quand je te suivais, tu avançais bien... et tu savais ou trouver les gaz ! Je te rattrapais mais aurais été totalement incapable ne serait-ce que de te montrer ma roue.


Re-desolé pour le bouchonnage mais je faisais des tests pour savoir ou passer c'te fichu 3e pour la para au final je la passe dans le pif-paf et ca va mieux (comme je fais rien la dedans d'facons...) clown
T'inquiète, si je t'avais passé, c'est moi qui t'aurais bouchonné Wink



Et pi ça m'a permis de lire le journal comme ça lol!lol!lol!


Ca c'est fait... Razz

En tout cas lache le journal pour la course!! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue Brutale a écrit:
Bip² a écrit:




Et pi ça m'a permis de lire le journal comme ça lol!lol!lol!


Ca c'est fait... Razz

En tout cas lache le journal pour la course!! Twisted EvilTwisted Evil


T'inquiètes pas pour la course, c'est du flanc ....

Il sait pas lire, c'est de l'intox RazzRazzRazz

C'est pour ça qu'il est vite Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue Brutale a écrit:
Ric4fm a écrit:
Bip² a écrit:
Excuse n°73 : Il y avait un article super intéressant dans Pif Gadget Laughing



STP laisse moi le jouet ... bouncebouncebounce

J'ai eu une enfance difficile Crying or Very sadCrying or Very sad


Pas mieux!! j'en veux un aussi bouncebouncebouncebounce


Va falloir qu'on s'abonne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et délirez pas vous 2 ! C'est mon excuse n°74 ! J'essayais de comprendre comment fonctionnait le jouet ! Laughing

Ric4fm a écrit:
Bip² a écrit:
Excuse n°73 : Il y avait un article super intéressant dans Pif Gadget Laughing



STP laisse moi le jouet ... bouncebouncebounce

J'ai eu une enfance difficile Crying or Very sadCrying or Very sad
Corrigé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
Ric4fm a écrit:
Bip² a écrit:
Excuse n°73 : Il y avait un article super intéressant dans Pif Gadget



STP laisse moi le jouet ...

J'ai eu une enfance difficile


Pas mieux!! j'en veux un aussi



promis j'vais vous ramené ça


heu tu m'oublies pas STP ====> bien jouer moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
Ric4fm a écrit:
Bip² a écrit:
Excuse n°73 : Il y avait un article super intéressant dans Pif Gadget



STP laisse moi le jouet ...

J'ai eu une enfance difficile


Pas mieux!! j'en veux un aussi



promis j'vais vous ramené ça


heu tu m'oublies pas STP ====> bien jouer moi


bah pour toi c'est pas Pif gadget No


mais mon gros Paf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ps: je que tu m'aimes quand j'suis poete Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jimtherat a écrit:
ptin t as encore roule???????? EH CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!! la location va augmenter!!!!!!!(jcroyais qucetait ferme aujourdhui!!! )


Oh l'ot' ferme??!!

Avec le temps MA-GNI-FI-QUE qu'il faisait ca aurait ete un crime Twisted Evil

Si ca peut te rassurer, il y avait pas grand monde, pas d'attente, du soleil, ca tenait bien, pas de chute, une super journee... cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS-CAM a écrit:
Apo a écrit:
je suis d'accord avec toi t'es un
mais vu tes partiels, le 09 n'est vraiment pas loin du tout!
je te felicite pas et je te dit pas
à plus david
Ben dis donc, APO, t'es un vilain toi...


kjhOUAIIIIIIIIIS !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...