Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono Tuono (alphano cette fois)


Messages recommandés

salut @ tous
un nouveau record pour moi et mon roadster avec des pneus ruinés (comme le proprio... Crying or Very sad )
bon c'est sur apres avoir vu les post precedents ya du boulot mais peut-etre qu'un nouveau train de pneu, ou peut-etre une nouvelle moto plus piste oui mais elle marche bien celle-la..., ou plutot un nouveau pilote!!! LaughingLaughingLaughing

aller j'me lance quand meme j'me fais tellement plaisir sur la piste

[img][/img]

si vous avez des conseils pour passer la parabole car la vraiment j'me traine j'y arrive pas, j'ai essayé en lisant vos conseils sur d'autres post de passer la 3eme en entrée car un peu limité en 3/4 de virage par un besoin pressant de passer le rapport superieur mais yarrive pas mon pied est trop loin du selecteur alors j'm'applique à passer la 3eme mais pas à l'aise j'ai l'impression d'etre en roue libre et me suis fais une belle virgule et un caca liquide dans ma combine affraid mais heureusement plus de peur que de mal et faut surement que je m'y fasse (pas au caca ... Mad )

bon gazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE PANIQUE !!!!!! le principale tu la dis c'est que tu te fais plaisir.
Bon je suis surement pas le meilleur pour te donner des bons conseils mais deja si tu veu passer un rapport dans la Para, tu na pas le choix que d'inversion ta selection de boite, c'est a dire que tu baisse ton selecteur pour monter un rapport.
Pour le caca dans la combi je te rassure meme le Blade doit s'en faire de temps en temps, et oui c'est vendu avec la piste sa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue y avoir pensé mais apres 22 ans de motos "boite classic" je ne sais pas si je vais arriver à m'y faire
mais bon faut voir, d'autant que j crois meme si suis pas tres doué en mecanique que c'est pas tres compliqué à faire
merci du conseil en tout cas
@ + sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...