Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole mercredi 27/05/09


Messages recommandés

Et maintenant mon gros stock de statique, car j'ai cru comprendre que les gens préféraient mes statiques au mouvement Crying or Very sadLaughingLaughingLaughing

Avec un petit bonus de quelques visages de pilotes Wink

En espérant que les statiques de ne vous lasse pas trop à force d'en voir NeutralNeutral









































Le premier frottage de mon pote LaughingLaughingLaughing

















Et voilà les petits portraits de nos fameux pilotes Wink















Un petit sourire mademoiselle RazzRazzRazz







Voili voilou WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos qui dechirent Seb, je ne te ferais pas de remarques sur ton emploi du temps comme certains Very Happy, je suis bien content que tu nous shoot, et puis j'ai remarqué qu'on retrouve souvent les même personnes sur le circuit, a croire qu'on est tous payé a rien faire, (je ne donnerais pas de nom, ils se reconnaitront Very Happy)
Bon la prochaine fois je leverais la main sur un tour entier pour qu'on voit que je te salut, c'est pas faute d'avoir essayé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Encore des photos qui dechirent Seb, je ne te ferais pas de remarques sur ton emploi du temps comme certains Very Happy, je suis bien content que tu nous shoot, et puis j'ai remarqué qu'on retrouve souvent les même personnes sur le circuit, a croire qu'on est tous payé a rien faire, (je ne donnerais pas de nom, ils se reconnaitront Very Happy)
Bon la prochaine fois je leverais la main sur un tour entier pour qu'on voit que je te salut, c'est pas faute d'avoir essayé.


Désolé la c'est de ma faute, mon appareil était éteint au moment ou tu levais la main EmbarassedLaughingLaughing

Moi sa va c'est vous qui me payer pendant que je prend des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakiece a écrit:
très belles photos

je t'ai vu aujourd'hui mais tu ne m'as pas pris Sad

je préfère pour ma part les photos en mouvement

(tu as quoi comme matériel photo?)


Mon matériel photos doit changer lundi prochain normalement Wink mais sinon j'ai un 400D avec un objo d'argentique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mox!l intello elle va croire qu on est en couple!!! lol! ne detournes pas mes propos j ai dit "j a dore tes statiques" j y peux rien! y en a qui s extasie devant une croute ou une robe ou n importe quoi mais nous on aime les belles pieces metalliques carbone kevlar!!quoi de plus beau que de l alu polische?MAIS TES PHOTOS EN PLEINE ACCEL EN GROUPE A L ATTAQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!t trop fort !!! +5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb c bien.... toujours impeccable tes tofs et les statiques j'adore.......
tres bonne journée pour moi , passer sous la barre des 09 Very Happy youpi ca descend, la prochaine un p'tit 08 sera parfait...

et encore BRAVO pour tes photos sebastien ,merci beaucuop.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam 94s a écrit:
seb c bien.... toujours impeccable tes tofs et les statiques j'adore.......
tres bonne journée pour moi , passer sous la barre des 09 Very Happy youpi ca descend, la prochaine un p'tit 08 sera parfait...

et encore BRAVO pour tes photos sebastien ,merci beaucuop.
Wink


Appel moi aussi la prochaine fois que ton temps descend encore un peut Wink

Merci à vous tous aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
jakiece a écrit:
très belles photos

je t'ai vu aujourd'hui mais tu ne m'as pas pris Sad

je préfère pour ma part les photos en mouvement

(tu as quoi comme matériel photo?)


Mon matériel photos doit changer lundi prochain normalement Wink mais sinon j'ai un 400D avec un objo d'argentique Wink


et bien déjà que ça déchire tes tofs,mais alors la ont va être aux anges!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Dje, j'ai fait 12 sessions ces 6 derniers mois, je n'ai vu que deux fois des photos de moi, donc patience, un jour tu finiras bien par etre photographié,

En attendant, le principal c'est de repartir avec des souvenirs et des sensations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl , je n'avais pas fais gaffe qu'il ne fallait pas demander... Embarassed
suis trop c..n de m'être dis si ça s'trouve qqu'un m'a pris en photo ce jour là, ça me f'ra un souvenir de mon début à Carole avec mon frère, d'autant que cet enf....é lui c'est fait lors de notre première session... scratch
Une chose est sure, je vais revenir me faire grave plaisir sur piste, avec ou sans tofs...

Malheureusement, c'est bien le rsv qui à chuter mercredi, d'ailleurs je craois que c'est dans le PAF... et paf le chien mdr
il ne sait rien fait mais tdf cassée, selecteur, levier embrayage et qques griffures sur les carenages...mais surment pas démontivé pour tourner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
QUAND 2 Mad PAILOTTES essayent de gratter 1 dizieme on sent la tension lol! MOXX t etais oblige de montrer ca!! lol!

[ptain bip bip comment t as fait pour gagner 15 secondes dans le deuxieme partiel??? affraid
Ben j'te l'ai expliqué ! Tu fermes les yeux et tu prends le petit raccourci à droite Laughing

Elle est sympa cette photo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...