Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon rsv est sur la bonne voie


Messages recommandés

renaud a écrit:
sam 94s a écrit:
bravo Renaud ,super style en + Wink


Félicitation a toi samy, t'es dans le club des 1.08 maintenant, encore quelques roulages et tu vas me coller la pression salopard Very Happy .

C'est bon la pression Very Happy


mais toi aussi tu vas encore progresser,quand je serais en 6 ,toi tu sera en 3 et oui drunken
faut bien rêver afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala!!
bon deja c'est sur a ton age c'est pas trop de jouer a ca , de plus mardi j'te l'ai dit j' etait garé a coté de toi avec le 749 noir .
non ca c'est pas honnete pour ceux qui on du mal lol!lol!lol!
en tout cas je te tire ma casquette et fdghj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:


Ah si j'avais tourné quand j'étais j'eunes



On en est tous là, si mes parent m'avaient coller une dirt track a 4 ans et emmener en espagne pour faire les championnats là bas, je m'appelerais casey Stoner et je serais le seul a savoir rouler avec une ducati de motogp cheers

Tiens je vais engueuler mes parents pour la fête des mère pour la peine!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 749 a écrit:
oh lala!!
bon deja c'est sur a ton age c'est pas trop de jouer a ca , de plus mardi j'te l'ai dit j' etait garé a coté de toi avec le 749 noir .
non ca c'est pas honnete pour ceux qui on du mal lol!lol!lol!
en tout cas je te tire ma casquette et fdghj


Merci Fred, je suis sure que tu vas gagner plein de secondes très bientôt, t'as une super belle machine, et ta position était pas mal du tout sur la moto.
Mais bon je vais arrêter de donner trop de conseils z'allez tous me pourire a force.
A commencer par Samy. (Boycott d'infos pour toi samy, t'avais cas pas progresser lol ) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:


Ah si j'avais tourné quand j'étais j'eunes



On en est tous là, si mes parent m'avaient coller une dirt track a 4 ans et emmener en espagne pour faire les championnats là bas, je m'appelerais casey Stoner et je serais le seul a savoir rouler avec une ducati de motogp cheers

Tiens je vais engueuler mes parents pour la fête des mère pour la peine!!!


A non non j'pense pas aux parents là mes meules c'est moi tout seul et la premiere à 19 piges, juste que si j'avais eu les Vouilles de y allé dans les années 90 comme aujourd'hui bah , j'srais tombé plutot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...