Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos de apo


Messages recommandés

je chais pas skessavo comme chrono, mais je me sentais bien, la dayto enfin "liberée", le circuit plutôt fluide et rapide (folembray) drunkendrunkendrunken
journée moto-revue, très cool, on était une 30aine à tourner, j'ai pu même taxer une béhème R1200R!!
vous pensez que je peux la poster à "vos chronos à carole" ou c'est pas la peine vu que folembray n'y est pas repertorié??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptain j ai eu peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai cru qcetait a carole j avais pas vu folembray!jconnais pas le circuit mais je sens que tu l as prends en main ta british!!!viendez vite qu on vois ca!!t as de la chance t as roule toi mdrSad a cette semaine monpopo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptain j ai eu peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai cru qcetait a carole j avais pas vu folembray!jconnais pas le circuit mais je sens que tu l as prends en main ta british!!!viendez vite qu on vois ca!!t as de la chance t as roule toi mdrSad a cette semaine monpopo !


E-XCE-LLENT!!!! t'as eu peur mon pig ????
eh bah non, No c'était pas pour cette fois ci!! sauvé! Cool
mais la prochaine fois sera écrit carole, à la place de folembray! Cool

à propos de ce circuit, je suis sur que tu vas adorer y rouler!!!
à une prochaine fois peut etre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
trop fort j'ai du prendre 10 ans en deux secondes lol mdr



il fo r'ajouter folambray dans le tableau Wink


merci TOUT PUISSANTS (pour la nouvelle colonne dans le tableau) Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort.....je me suis dis qu'ils vous pourrissaient tous en toute modestie "je sais pas ce que ça vaut" mdr!!!!!!! (moi compris mais ça c'est une évidence!!!)
A Folembray c'est un chrono plus "raisonnable" déjà....hein vous êtes rassurés les transformistes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherenoire a écrit:
Trop fort.....je me suis dis qu'ils vous pourrissaient tous en toute modestie "je sais pas ce que ça vaut" mdr!!!!!!! (moi compris mais ça c'est une évidence!!!)
A Folembray c'est un chrono plus "raisonnable" déjà....hein vous êtes rassurés les transformistes?


pale ouf j' ai pulverisé mon calfouette rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
Quand les frayeurs sont la c'est que les chronos été justifier Moi à chaque fois que j'ai fait un chrono jme suis fais des frayeurs affraidaffraid

Et non jconnais pas le circuit de folembray Crying or Very sad


affraid quesque j' lis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' te file l' numero de HALL MOTO A CHATEAU THIERRY, demande ADRIEN c' est lui qui gere la journée de roulage du 06 juillet 2009..
je suis inscrit Wink
ps: y a deja dans l' tableau des chronos la case de FOLEMBRAY Rolling Eyes 58S33 rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
pantherenoire a écrit:
Trop fort.....je me suis dis qu'ils vous pourrissaient tous en toute modestie "je sais pas ce que ça vaut" mdr!!!!!!! (moi compris mais ça c'est une évidence!!!)
A Folembray c'est un chrono plus "raisonnable" déjà....hein vous êtes rassurés les transformistes?


pale ouf j' ai pulverisé mon calfouette rtuj
Very Happymdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
pantherenoire a écrit:
Trop fort.....je me suis dis qu'ils vous pourrissaient tous en toute modestie "je sais pas ce que ça vaut" mdr!!!!!!! (moi compris mais ça c'est une évidence!!!)
A Folembray c'est un chrono plus "raisonnable" déjà....hein vous êtes rassurés les transformistes?


pale ouf j' ai pulverisé mon calfouette rtuj


Rolling EyesLaughing
J'ai trop rigolé en imaginant vos têtes à tous les premiers de la liste!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherenoire a écrit:
transformiste77 a écrit:
pantherenoire a écrit:
Trop fort.....je me suis dis qu'ils vous pourrissaient tous en toute modestie "je sais pas ce que ça vaut" mdr!!!!!!! (moi compris mais ça c'est une évidence!!!)
A Folembray c'est un chrono plus "raisonnable" déjà....hein vous êtes rassurés les transformistes?


pale ouf j' ai pulverisé mon calfouette rtuj


Rolling EyesLaughing
J'ai trop rigolé en imaginant vos têtes à tous les premiers de la liste!!!!!!!!


lol!mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME ! Comme tout le monde, j'ai scrollé avant d'avoir terminé de lire sa phrase, j'ai vu affiché le 1.04, j'ai commencé à lire "je me sentais bien ce jours là etc etc"..j'ai dis putain, heureusement qu'il se sentait bien ce jours là alors ..et puis j'ai lu folembray..soupire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
arf arf grrrrrrrr grrrrooooaaaarrrr cherrycherrycherry



ouai dans deux ans tu seras comme James tu feras des 1'10 ihihihihihihih

la moquerie n'est pas sur le chrono mais sur l'age, bah ouai j'vais pas me moquer d'un 10, vue que notre dieuxx à tourné en 14 hier ihihihihih Wink


ah c'était donc lui!!!!!!
je croyaisqu'ils passaient la séance au ralenti !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
arf arf grrrrrrrr grrrrooooaaaarrrr cherrycherrycherry



ouai dans deux ans tu seras comme James tu feras des 1'10 ihihihihihihih

la moquerie n'est pas sur le chrono mais sur l'age, bah ouai j'vais pas me moquer d'un 10, vue que notre dieuxx à tourné en 14 hier ihihihihih Wink


ah c'était donc lui!!!!!!
je croyaisqu'ils passaient la séance au ralenti !!


pas mieux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tu verras mon bruno quand t auras notre age!!!!!avec ton vieux string suz tes sandales de plages et que tout le monde par respect de ton courage et ton engagement n auseras s exclaffer a ton passage en 20 regul cheersmdr


pour le 1'20 j'vais pas attendre 50 balais, déjà maintenant ça tombe comme ça

et puis moi le troisieme age j'vous adore, car vous redevenez des enfants, et ça ça n'a pas de prix cheerscheerscheerscheerscheers meme pas de Chrono Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tu verras mon bruno quand t auras notre age!!!!!avec ton vieux string suz tes sandales de plages et que tout le monde par respect de ton courage et ton engagement n auseras s exclaffer a ton passage en 20 regul cheersmdr

précision: "quand bruno aura ton age!!
chuis djeune moi!
ceci étant dit, vous pouvez reprendre les hostilités, mais vaut mieux garder vos forces pour peter un chrono!!!
gaaaaaazzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
hé zavais compris hein? Wink
je vous laisse, c'est l'heure de l'apero!!



fais comme nous déplace le verre devant le PC Wink

iiiil est de nooootres........ drunkendrunkendrunken
j'ai arreté de faire ça, y avait plein de miettes sur le clavier!!! pigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
hé zavais compris hein? Wink
je vous laisse, c'est l'heure de l'apero!!



fais comme nous déplace le verre devant le PC Wink

iiiil est de nooootres........ drunkendrunkendrunken
j'ai arreté de faire ça, y avait plein de miettes sur le clavier!!! pigpig



affraidaffraidaffraidaffraidmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
hé zavais compris hein? Wink
je vous laisse, c'est l'heure de l'apero!!



fais comme nous déplace le verre devant le PC Wink

iiiil est de nooootres........ drunkendrunkendrunken
j'ai arreté de faire ça, y avait plein de miettes sur le clavier!!! pigpig


bah pour ma part y a pas que sur le clavier, tu verrais l'état du bureau, meme de la baraque ça fait peur affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

eh bah, j'avais envie de rouler, je me sentais bien, je voulais me faire plaisir d'abord, et travailler mes freinages pour aller plus vite (va comprendre là)
et j'ai suivie les conseils de mon team manager jimtherat! je me suis fait plaisir et j'ai explosé mon chrono 5 fois d'affilé !! pas belle la vie???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apo,

bravo...!!! ce n'est qu'un début...avec la daytona ça va descendre à chaque fois....c'est l'interet de commencer avec une machine pas forcement facile en pilotage...

Dès que tu passes sur autre chose tu récupère immédiatement ce que tu as appris et c'est décuplé par la acilité de la moto...

Bon y'a un moment ou ça va quand même arreter de descendre...lol!!!

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APO ALORS LA BRAVO!!!t as bien bosse tu merite ton cheque!!! Very Happy commence a bien la sentir la british!!va falloir smefier!!c super que tu la resente si vite et que tu te fasses plaisir a son guidon!c une moto qui te ressemble !plein de classe et de fougue!!continuez tous les deux ca va ch..r!!! Very Happy jsuis lplus heureux des teams manager mdr allez jte rpends en main samedi et le 13 arrive!! encore fdghj et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
APO ALORS LA BRAVO!!!t as bien bosse tu merite ton cheque!!! Very Happy commence a bien la sentir la british!!va falloir smefier!!c super que tu la resente si vite et que tu te fasses plaisir a son guidon!c une moto qui te ressemble !plein de classe et de fougue!!continuez tous les deux ca va ch..r!!! Very Happy jsuis lplus heureux des teams manager mdr
allez jte rpends en main samedi et le 13 arrive!!
encore fdghj et


que demandé de plus!!!!! merci jim et à nous le 13!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais kesskil est curieux celui là alors!!?
kessya le 13, kessya le 13, y a rien le 13!
j'attaque la 1'13" tout simplement, sous les conseils de mon team manager jim todd!
alors, heureuse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, mon team manager jim the todd rat, m'as fais un suivi non pas sur les bords de la piste MAIS il s'est lancé sur la piste avec moi, pour mieux me surveiller, quel professionnalism hein? (bon, il a pris le large un peu trop vite) et voici la 1'13"63 est un fait accompli!!
les partiel: 14"81, 27"87, 30"95
eh bah, une fois la dayto sera remise de ses legers bobos, car ça y est, j'ai gouté aux joies d'une première chute/glissade avec 2 tonneaux (sortie de l' alfa, 2e tour de chauffe, forte accel, j'ai perdu l'arriere! con hein?) on attaque la 1'12"!!
Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin tate le goudron succulent de carole!!!jtavais dit de pas t enflammer!! Very Happy ya des moments j ai l impression que tu m ecoutes pas Twisted Evil jdepenses une fortune en prepa et t en fais qu a ta tete!!!jvais sevir cette semaine!!tu passes a mon bureau illico!!c pas parcque t as ameliore qui faut te croire en vacance!!allez au boulot!!ce soir pates aux beurre allege douche et au lit!!(bravo quand meme pour ton chrono!).a plouch!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ah enfin tate le goudron succulent de carole!!!jtavais dit de pas t enflammer!! Very Happy ya des moments j ai l impression que tu m ecoutes pas Twisted Evil jdepenses une fortune en prepa et t en fais qu a ta tete!!!jvais sevir cette semaine!!tu passes a mon bureau illico!!c pas parcque t as ameliore qui faut te croire en vacance!!allez au boulot!!ce soir pates aux beurre allege douche et au lit!!(bravo quand meme pour ton chrono!).a plouch!!! Wink


lol!mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as absolument raison coach!! je me suis enflammé, j'étais chaud bouillant et j'ai grillé les étapes!! surtout celles de chauf de boudin. mais quel boudin j'étais!!!!!!
cet aprèm, j'ai arreté avant la fin de ma session, le cale pied de fortune trop court, mon pied glissait sans arret, et le selecteur de vitesse trop mou, j'arrivais plus à les passer!!!
pas grave tout ça, ce soir je passe commande pour un kit complét gb racing
et je vais voir ce que je peux trouver comme poly pour ma douce...
bonne soirée le voisin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, vlà jp qui en plus est mort de rire!!
tu veux bien me passer les coordonnées de ton fournisseur des poly, stp jp? j'aimerais bien voir skil propose pour les anglaises celui là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...