Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos de apo


Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

y a des jours comme aujourd'hui ou tu sais pas pourquoi, mais t'es touché par la grâce....
ce dernier temps je roulais en 14, 11, 12 13 (aucune constance) et même en 19 avec des lentilles de contact, et là plusieurs tous en 10, 09 et ce 08... sans fatigue ou avoir forcé...je pouvais faire mieux mais j'étais sous le choc moi même


bon, à confirmer quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me décevez les gars! Je m'attendais plutôt à des critiques constructives voir des remarques plein d'admiration, mais non, de la moquerie à 2 balles.
Ceci dit, j'ai intérêt de le refaire pour mettre a leur place cette meute de chacals plein de mauvaise fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo mon poto !! t as vu que je te testais a hotel ,c est pour ca ! nan ,bravo ,ptit 8" ,c est bien ,tres bien ! maintenant ,tu continues et tu mets toutze la rage qui est en toi ,,et le petit 7 est la !!! la moto a le potentiel ! et le pilote aussi !!
 Champion 

alain 46 ,,gaff apo est juste la ............... !! Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah tu vois elles marchent fort tes nouvelles lentilles!!
T'en as pas une paire en rab pour Fredo??


Et une paire de cou*lles pour toi


Bravo Apo!


Je me demandais le quel allait la sortir!
On attend de voir les tiennes demain! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
y a des jours comme aujourd'hui ou tu sais pas pourquoi, mais t'es touché par la grâce....
ce dernier temps je roulais en 14, 11, 12 13 (aucune constance) et même en 19 avec des lentilles de contact, et là plusieurs tous en 10, 09 et ce 08... sans fatigue ou avoir forcé...je pouvais faire mieux mais j'étais sous le choc moi même


bon, à confirmer quand même


Bravo APO Champion Champion Champion Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Champion Bravo Apo, sinon celui là c'est avec les lentilles ou les binocles?

les lentilles?????  :stock:  :stock:  Shocked  Shocked elles y sont surement pour beaucoup!!!
Un quart d'heure à essayer de mettre celle de l'oeil gauche!! Suspect Suspect Suspect Elle restait collé sur le doigt ou les cils quand elle ne tombait pas dans le lavabo Mad 
Tout le quartier a du entendre mes hurlements de rage mélangés à des insultes que je refuse de répéter ici par respect à Memel Razz 
Et pour couronné le tout j'ai evacué ma colère en donnant un coup de point au mur......costaud le mur!! mais quel  Mad  que je suis!!
Donc j'ai débarqué à carole bien remonté avec des yeux de lapin et une man gonflée et douloureuse!!
Pour répondre à ta question j'étais avec des lunettes, les lentilles ont fini dans la poubelle
Sinon, nouveau caxq qui tient mieux, un cran plus de precharge à l'avant, pneu ar qualif (par qualif) diablo v1 et rouler jeuneusse cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Champion Bravo Apo, sinon celui là c'est avec les lentilles ou les binocles?

les lentilles?????  :stock:  :stock:  Shocked  Shocked elles y sont surement pour beaucoup!!!
Un quart d'heure à essayer de mettre celle de l'oeil gauche!! Suspect Suspect Suspect Elle restait collé sur le doigt ou  les cils quand elle ne tombait pas dans le lavabo Mad 
Tout le quartier a du entendre mes hurlements de rage mélangés à des insultes que je refuse de répéter ici par respect à Memel Razz 
Et pour couronné le tout j'ai evacué ma colère en donnant un coup de point au mur......costaud le mur!! mais quel  Mad  que je suis!!
Donc j'ai débarqué à carole bien remonté avec des yeux de lapin et une man gonflée et douloureuse!!
Pour répondre à ta question j'étais avec des lunettes, les lentilles ont fini dans la poubelle
Sinon, nouveau caxq qui tient mieux, un cran plus de precharge à l'avant, pneu ar qualif (par qualif) diablo v1 et rouler jeuneusse cheers 


Qu'est ce que j'ai moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Mr Apo
Regarde quand même la cohérence de tes chronos, à savoir si tu as du gros 8 régul' et/ ou petit 9 , le 8.26 est bien là  Very Happy Very Happy , si le reste de tes chronos est en 11 ou plus , ça a buggé. j 'étais dans la même série que toi ou tous les niveaux de pilotage se côtoyaient  affraid j 'ai fait 9 trs en petit 8 et 2 en gros 7 .. le reste j 'ai pris 11 fois l 'échappatoire car trop de pilotes débutants avec des traj' surprenantes. D'autres pilotes bien plus qualifié que moi .. tiens Qualif' par exemple , pourront te faire la même analyse . Bravo à toi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
197km /h en petit 8 ... etrange. .. vitesse bien basse... allez confirme nous cela.. en piste


C'est clair, il faut valider les set up.....il faut le refaire, tout simplement.
moi, j'y crois.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Champion Bravo Apo, sinon celui là c'est avec les lentilles ou les binocles?

les lentilles?????  :stock:  :stock:  Shocked  Shocked elles y sont surement pour beaucoup!!!
Un quart d'heure à essayer de mettre celle de l'oeil gauche!! Suspect Suspect Suspect Elle restait collé sur le doigt ou  les cils quand elle ne tombait pas dans le lavabo Mad 
Tout le quartier a du entendre mes hurlements de rage mélangés à des insultes que je refuse de répéter ici par respect à Memel Razz 
Et pour couronné le tout j'ai evacué ma colère en donnant un coup de point au mur......costaud le mur!! mais quel  Mad  que je suis!!
Donc j'ai débarqué à carole bien remonté avec des yeux de lapin et une man gonflée et douloureuse!!
Pour répondre à ta question j'étais avec des lunettes, les lentilles ont fini dans la poubelle
Sinon, nouveau caxq qui tient mieux, un cran plus de precharge à l'avant, pneu ar qualif (par qualif) diablo v1 et rouler jeuneusse cheers 


Qu'est ce que j'ai moi?


bah rien de méchant. Tu es à la chasse de tous les gros mots au forum.Very Happy  Je précise bien, au forum parce que sur d'autres messageries tu es plutôt du coté obscure de la force  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
197km /h en petit 8 ... etrange. .. vitesse bien basse... allez confirme nous cela.. en piste


C'est clair, il faut valider les set up.....il faut le refaire, tout simplement.
moi, j'y crois.




Ta tes partiels ?
Refait en pleins des 08" juste pour nous  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
197km /h en petit 8 ... etrange. .. vitesse bien basse... allez confirme nous cela.. en piste


C'est clair, il faut valider les set up.....il faut le refaire, tout simplement.
moi, j'y crois.




Ta tes partiels ?
Refait en pleins des 08" juste pour nous  Twisted Evil


j'ai les partiels mais elles ne correspondent pas à celles de l'alfano magnétique.

Je le referai mais pour moi d'abord et après pour mes millions de fans Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
197km /h en petit 8 ... etrange. .. vitesse bien basse... allez confirme nous cela.. en piste


C'est clair, il faut valider les set up.....il faut le refaire, tout simplement.
moi, j'y crois.




Ta tes partiels ?
Refait en pleins des 08" juste pour nous  Twisted Evil


j'ai les partiels mais elles ne correspondent pas à celles de l'alfano magnétique.

Je le referai mais pour moi d'abord et après pour mes millions de fans Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Qualif' a écrit:
197km /h en petit 8 ... etrange. .. vitesse bien basse... allez confirme nous cela.. en piste


Nan mais ça, c'était dans le sinueux  Champion 


ohhh toi, tu auras des problèmes  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explosé le top chrono de Dayto (1'10"53) établie en 2010.

Ça m'a pris +de2ans. D'une irrégularité exemplaire, des écarts de plusieurs secondes d'un tour à l'autre, des traj inventées à chaque nouvelle sortie.

Il faut valider maintenant ce chrono certes mais surtout cet énorme plaisir que tu as quand tu ressens que tu as bien rouler.
A très vite
Apo
Pilote champion dirregularite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Pour validé sa tu me la prête , je m'expose avec en 13" voir plus si tout va bien
Et a partir de la on réfléchie

Ça m'a l'air un peu foireux ton plan...
Mais.... A méditer quand même....entre champions il faut se tente la perche....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon bah, je veux bien "oublier" le 08, on va dire que l'alfano à bugué (mais je sais que je l'ai eu, les sensations ne mentent pas) de toutes manières ça reviendra, le plaisir y est   il faut que je chasse quelques vieux démons......et c'est bon!

Petite amélioration ce lundi (entre 17 à 18:00) une bonne trentaine de tours en 11" et 10" avec un 1'10".29 comme meilleure chrono et 200km vitesse maxi. Le tout filmé par une camera gopro.

A suivre.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Tu me prêtes ton alfano apo??
J'aimerais bien gagner 10sec en 1 semaine moi aussi Razz


marche pas avec les fiotes  




ahhhh.....ça fait du bien Very Happy Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Tu me prêtes ton alfano apo??
J'aimerais bien gagner 10sec en 1 semaine moi aussi Razz


marche pas avec les fiotes  




ahhhh.....ça fait du bien Very Happy Razz 


Oulaaa t'es irritable... Mais vu ton âge avancé je peux pas t'en vouloir  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de10.2 à 8.2 c 'est jouable en prenant une bonne roue .. Montre nous déjà un petit 9 ' ce sera pas mal pour commencer .. ensuite le 8  Champion 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Tu me prêtes ton alfano apo??
J'aimerais bien gagner 10sec en 1 semaine moi aussi Razz


marche pas avec les fiotes  




ahhhh.....ça fait du bien Very Happy Razz 


Oulaaa t'es irritable... Mais vu ton âge avancé je peux pas t'en vouloir  :tondue: 


t'es pas drooole... Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
de10.2 à 8.2  c 'est jouable en prenant une bonne roue .. Montre nous déjà un petit 9  ' ce sera pas mal pour commencer .. ensuite le 8  Champion 


en réalité je ne cours pas derrière le chrono Alain. Avoir des bonnes sensations y a rien de tel....freiner plus tard, rentrer plus vite, accélérer plus tôt....de plus en plus ....et v'là le plaisir et v'là le chrono. Hâte d'y rouler et trouver une bonne roue....
la bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Ou alors changer plus souvent des pneus....pas tous les 3 ans comme credo.. lol


parlons en.....il va me falloir 2 arrière...t'as des bons prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Ou alors changer plus souvent des pneus....pas tous les 3 ans comme credo.. lol


parlons en.....il va me falloir 2 arrière...t'as des bons prix?


C'est l'offre et la demande.. et comme les V1 et 190 sont en rupture partout..et les prochains pas avant Aout..... les 12 que j'ai recup vont valloir de l'or.. LOL... sinon avec un panzer du SBK ou du V2... pas de limite de budget.

sinon pour les fauchés les D211 ca vaut rien... mais par lot de 15 trains mini, pas d'épicerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Ou alors changer plus souvent des pneus....pas tous les 3 ans comme credo.. lol


parlons en.....il va me falloir 2 arrière...t'as des bons prix?


C'est l'offre et la demande.. et comme les V1 et 190 sont en rupture partout..et les prochains pas avant Aout..... les 12 que j'ai recup vont valloir de l'or.. LOL... sinon avec un panzer du SBK ou du V2... pas de limite de budget.

sinon pour les fauchés les D211 ca vaut rien... mais par lot de 15 trains mini, pas d'épicerie.

Tu crois que je participe au championnat du monde d'endurance ou tu es aveuglé par ton éphémère succès dans la revente de boudins?  Razz 
Je vais m'adresser aux commerçants de proximité alors, je ne compte pas céder sous la pression des grossistes virtuels qui ont oublié leurs débuts...

Apo
Pilote par correspondance non sponsorisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink 
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Ou alors changer plus souvent des pneus....pas tous les 3 ans comme credo.. lol


parlons en.....il va me falloir 2 arrière...t'as des bons prix?


C'est l'offre et la demande.. et comme les V1 et 190 sont en rupture partout..et les prochains pas avant Aout..... les 12 que j'ai recup vont valloir de l'or.. LOL... sinon avec un panzer du SBK ou du V2... pas de limite de budget.

sinon pour les fauchés les D211 ca vaut rien... mais par lot de 15 trains mini, pas d'épicerie.

Tu crois que je participe au championnat du monde d'endurance ou tu es aveuglé par ton éphémère succès dans la revente de boudins?  Razz 
Je vais m'adresser aux commerçants de proximité alors, je ne compte pas céder sous la pression des grossistes virtuels qui ont oublié leurs débuts...

Apo
Pilote par correspondance non sponsorisé



Sinon au lieu d'acheter des pneus... achète un chrono fiable....  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Qualif et Apo.. tâchez de convenir d 'un gentleman agreement ..
La roue de Qualif' en petit 9 qui t 'attendra qq trs contre un bon achat de pneus qui vont vite ........ Pirelli .. Apo .. Pirelli en V2 .. honèreux certes mais performant pour route et piste Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre du V2 pour la route, c'est vraiment gacher.. et pas de pb avec Apo.. au contraire il est prevoyant dans l'organisation de ses roulages....... pas comme bcp qui cherchent des pneus la veille pour le lendemain...quand c'est pas quelques heures avant.. en particulier sur des roulages ou le manufacturier est imposé.....

Pour revenir sur le post original, pas besoin de roue... Apo roule aux sensations, et c'est bien l'essentiel... Le panzer est une machine a sensation c'est donc parfait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Allez Qualif et Apo.. tâchez de convenir d 'un gentleman agreement ..
La roue de Qualif' en petit 9 qui t 'attendra qq trs contre un bon achat de pneus qui vont vite ........ Pirelli .. Apo .. Pirelli en V2 .. onéreux certes mais performant pour route et piste Smile

t'es trop gentil Alain, mais pas d'inquiétude à avoir Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Mettre du V2 pour la route, c'est vraiment gacher.. et pas de pb avec Apo.. au contraire il est prevoyant dans l'organisation de ses roulages....... pas comme bcp qui cherchent des pneus la veille pour le lendemain...quand c'est pas quelques heures avant.. en particulier sur des roulages ou le manufacturier est imposé.....

Pour revenir sur le post original, pas besoin de roue... Apo roule aux sensations, et c'est bien l'essentiel... Le panzer est une machine a sensation c'est donc parfait....


c'est tellement vrai Very Happy ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Et de 2! La barre de 10" est tombé et à plusieurs reprises ce 30 juillet.
1'09"72 comme meilleur chrono, la majorité de tours en 10.
Sans forcer (ça va pas empêcher les courbatures bien sur...) fatigué mais content
Photo alfano à venir

Apo
pilote content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...