Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos de apo


Messages recommandés

Apo a écrit:
Et de 2! La barre de 10" est tombé et à plusieurs reprises ce 30 juillet.
1'09"72 comme meilleur chrono, la majorité de tours en 10.
Sans forcer (ça va pas empêcher les courbatures bien sur...) fatigué mais content
Photo alfano à venir

Apo
pilote content


Memel, Pilote content que Apo soit un pilote content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Memel a écrit:
Apo a écrit:
Et de 2! La barre de 10" est tombé et à plusieurs reprises ce 30 juillet.
1'09"72 comme meilleur chrono, la majorité de tours en 10.
Sans forcer (ça va pas empêcher les courbatures bien sur...) fatigué mais content
Photo alfano à venir

Apo
pilote content


Memel, Pilote content que Apo soit un pilote content


 I love you I love you I love you 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
205.. c est peu pour ton chrono ! Il faut que tu reaccélères plus tot a Golf... et que tu freines plus tard Very Happy

De memoire, 231 j avais pris au GPS à Carole.

En tous cas, ca descend c est bon ca !!!!


cet aprèm là, j'ai fais 212 kmh comme vitesse de pointe maxi, pour un chrono de 1'09.81
En fait, à chaque fois que j'améliore mes chronos minables, mes pointes de vitesse sont systématiquement moindres qu'aux tours moins rapides en termes de chrono...
euhhh...suis-je bien clair là, j'ai un doute. Rolling Eyes Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
205.. c est peu pour ton chrono ! Il faut que tu reaccélères plus tot a Golf... et que tu freines plus tard Very Happy

De memoire, 231 j avais pris au GPS à Carole.

En tous cas, ca descend c est bon ca !!!!


cet aprèm là,  j'ai fais 212 kmh comme vitesse de pointe maxi, pour un chrono de 1'09.81
En fait, à chaque fois que j'améliore mes chronos minables, mes pointes de vitesse sont systématiquement moindres qu'aux tours moins rapides en termes de chrono...
euhhh...suis-je bien clair là, j'ai un douteRolling Eyes Very Happy 


Reçu fort et clair Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxalysos61 a écrit:
Apo a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
205.. c est peu pour ton chrono ! Il faut que tu reaccélères plus tot a Golf... et que tu freines plus tard Very Happy

De memoire, 231 j avais pris au GPS à Carole.

En tous cas, ca descend c est bon ca !!!!


cet aprèm là,  j'ai fais 212 kmh comme vitesse de pointe maxi, pour un chrono de 1'09.81
En fait, à chaque fois que j'améliore mes chronos minables, mes pointes de vitesse sont systématiquement moindres qu'aux tours moins rapides en termes de chrono...
euhhh...suis-je bien clair là, j'ai un douteRolling Eyes Very Happy 


Reçu fort et clair Very Happy

 cheers  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Plus tu vas vite, moins tu vas vite !!! Très clair oui Razz

Vas falloir t'appeler "Monsieur, Le Maitre" maintenant ^^


c'est tout le contraire yaco.
Moins je vais vite, plus je vais vite!
Et c'est véridique pour la plupart de mes chronos, depuis la grosse bm et la dayto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

3 sessions pour cette derrière heure, 35 tours au total
des chronos minables pour les 2 premières, avec quelques pointes en 10"
et à la troisième la S1000RR a craché tout son venin. Que des tours en 10" et 09" avec un 09"09 comme meilleur chrono. Very Happy affaire à suivre....




Apo
pilote
nothing to fear, everything to loose ..... Embarassedclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros moteur et des gros freins ta BM , je t 'ai passé à l 'entrée para. Dans toutes les petites parties du circuit , ta moto parait lourde , faudrait la faire essayer à des bons pilotes .. Bip Bip , Fred #9, et bien d 'autres . encore bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Un gros moteur et des gros freins ta BM , je t 'ai passé à l 'entrée para.  Dans toutes les petites parties du circuit , ta moto parait lourde , faudrait la faire essayer à des bons pilotes .. Bip Bip , Fred #9, et bien d 'autres . encore bravo


elle est peut être lourde mais peut être aussi que je ne lui rentre pas assez dedans à la bm...manque de condition physique et/ou de qualités de pilotage tout simplement.
En tout cas une fois échauffé (mais ça me demande beaucoup de tours) tout parait plus fluide et la grosse bertha ultra maniable...

Et puis t'as pas tort, il faut que je la confie à un pilote essayeur confirmé cheers histoire d'avoir un retour crédible du comportement de la machine

Apo
pilote par procuration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion


Allez mon Apo faut qu'on roule ensemble pour que tu me tires et à nous un gros 08 cheers


bah, tu sais, je suis un diesel Bruno.

J'ai commencé à voir des 09 sur l'alfano au bout du 25e tour...je pense que tu seras bien loin entre temps... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

petite sortie à carole aujourd'hui de 17 à 18h00
nouveau pneu qualif de qualif monté, nouvelles plaquettes
mais du mal à me mettre dans le rythme, car très tendu...
des traj toujours tout aussi inventives, des points de corde plus ou moins approximatifs, mais un bon retour d'informations du pneu ar. donc de plus en plus confiant.
sur la dernière session de 17 tours, les 14 en 09 et 08

temps idéal 1'07"91



Apo
pilote content Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Oh un revenant ! T'es rentré? Je double ma commande de pneus AR
de 200%
J'en prends...2




Non pas rentré... et je te prendrai en controleur de gestion...

2 pneus AR. ??!! enorme la cde de l'année..


On fait ce qu'on peut mônsieur


Apo
Team manager de l'apo RACING team


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci memel
vivement la prochaine sortie piste. Si j'arrive à valider ces chronos, c'est à dire du 09" regul, c'est qu'une page a été tournée. Et je pense bien qu'elle a été tourné. On verra bien jeudi prochain...

PS j'attends toujours l'analyse des experts....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
merci memel
vivement la prochaine sortie piste. Si j'arrive à valider ces chronos, c'est à dire du 09" regul, c'est qu'une page a été tournée. Et je pense bien qu'elle a été tourné. On verra bien jeudi prochain...

PS j'attends toujours l'analyse des experts....



ben maintenant.............. t acceleres !!!! allez au boulot avec ta panzer de 200hp !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

elle est bonne mon analyse,,meme si jchui pas un expert !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
merci memel
vivement la prochaine sortie piste. Si j'arrive à valider ces chronos, c'est à dire du 09" regul, c'est qu'une page a été tournée. Et je pense bien qu'elle a été tourné. On verra bien jeudi prochain...

PS j'attends toujours l'analyse des experts....


Ecoute mon analyse est simple. Si tu t'es amusé comme ça, surtout ne change rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Apo a écrit:
merci memel
vivement la prochaine sortie piste. Si j'arrive à valider ces chronos, c'est à dire du 09" regul, c'est qu'une page a été tournée. Et je pense bien qu'elle a été tourné. On verra bien jeudi prochain...

PS j'attends toujours l'analyse des experts....



ben maintenant.............. t acceleres !!!! allez au boulot avec ta panzer de 200hp !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

elle est bonne mon analyse,,meme si jchui pas un expert !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


des paroles pleines de sagesse cheers
merci coach
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Apo a écrit:
merci memel
vivement la prochaine sortie piste. Si j'arrive à valider ces chronos, c'est à dire du 09" regul, c'est qu'une page a été tournée. Et je pense bien qu'elle a été tourné. On verra bien jeudi prochain...

PS j'attends toujours l'analyse des experts....


Ecoute mon analyse est simple. Si tu t'es amusé comme ça, surtout ne change rien


C'est clair. Je pars sur les mêmes bases, je retrouve les dernières sensations et dans cette config uniquement, comme le dit très bien le coach, je met un peu plus de gaz.

Merci memel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Très belle matinée de roulage avec le CMC.
Petite amélioration de 2 dixièmes, pas significatif c'est clair. Le plus important c'est que j'arrive à voir les 09 et 08 au bout des 4-5 tours, alors qu'avant....je ne les voyais pas du tout.
Merci à James d'avoir pris de son temps et me prêter sa roue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...